...

Casinos en ligne Giropay

Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.

Giropay est une méthode de paiement qui vous permet d'effectuer des transactions de manière immédiate, sûre et anonyme. Ce service peut être utilisé dans plusieurs casinos en ligne allemands et autrichiens légaux qui offrent leurs services dans la région grâce à une collaboration unique entre 1500 banques en Allemagne et en Autriche.

Pour effectuer des transactions de dépôt en ligne, nos spécialistes ont compilé une liste de sites Web compatibles avec Giropay en Allemagne. Ils ont pris en compte un large éventail de critères pour choisir le meilleur site de jeux Giropay, notamment la qualité du service et la sécurité. Ils ont vérifié si la plateforme de jeu avait été correctement autorisée dans l'une des juridictions respectables, ainsi que si elle opérait dans le respect de la loi. En outre, pour éviter les casinos en ligne dont la qualité des jeux et des logiciels est mauvaise, ils ont vérifié la qualité des jeux et des logiciels. Enfin, le service clientèle et les bonus ont été examinés.

Casinos Giropay pour l'argent réel

Giropay a été fondé en 2006 par un groupe de banques allemandes, dont la Post Bank et des coopératives de crédit. Aujourd'hui, plus de 1500 banques en Allemagne et en Autriche acceptent Giropay pour effectuer des paiements en ligne, avec plus d'un million de transferts d'argent traités chaque mois et des services fournis à 17 millions de clients.

Giropay est un service bancaire en ligne simple, comparable à iDEAL ou Interac au Canada. Les casinos Giropay s'adressant aux joueurs allemands sur Internet sont nombreux, et les joueurs locaux le préfèrent à de nombreuses autres options de paiement en ligne qui leur sont accessibles. Le fait que Giropay permette à ses clients de rester anonymes lorsqu'ils jouent aux machines à sous en argent réel est l'une des raisons de sa popularité auprès des joueurs de casino en ligne allemands.

Lorsque vous effectuez des paiements sur des casinos en ligne qui acceptent Giropay, vous ne devez pas vous inquiéter de la sécurité de vos transferts d'argent. Toutes les banques qui utilisent Giropay ont mis en place un système de sécurité Internet. Vous devez d'abord entrer votre code PIN, qui vous est donné par votre banque et reste inchangé par la suite, lorsque vous confirmez votre transaction de jeu en ligne auprès de plusieurs banques. Vous devez également fournir un numéro d'autorisation de transaction (TAN) à usage unique chaque fois que vous tentez de transférer de l'argent de votre compte Giropay vers un autre compte bancaire (TAN).

Lorsque vous utilisez Giropay pour effectuer un achat de jeux d'argent en ligne, plusieurs autres institutions financières vous demanderont d'effectuer un processus d'authentification à deux facteurs. Votre banque, par exemple, peut fournir un jeton d'accès à réponse par défi qui est lié à la puce installée dans votre carte de débit.

Ces facteurs rendent incroyablement simple le dépôt sur les casinos en ligne qui acceptent Giropay. Comme nous l'avons dit précédemment, la combinaison de la sécurité et de la possibilité d'effectuer des paiements immédiats de manière anonyme dans une variété de casinos en ligne qui acceptent Giropay fait de cette solution de paiement sur Internet la solution idéale pour les amateurs de casino en ligne allemands qui souhaitent effectuer des dépôts sur des sites de jeu offshore sans difficulté. C'est pourquoi, lorsqu'il s'agit de choisir une méthode de dépôt Giropay pour les Allemands, ils ne doivent pas hésiter.

Comment déposer dans les casinos Giropay ?

Les casinos Giropay acceptent les dépôts de manière rapide et sécurisée, sans qu'il soit nécessaire de créer des comptes supplémentaires auprès de votre fournisseur de services de paiement sur Internet. Bien sûr, vous devez d'abord vous assurer que votre banque accepte Giropay pour les transferts d'argent en ligne. Si c'est le cas, vous pouvez commencer à chercher un bon casino Giropay. Nos spécialistes ont établi, sur la base de leur expérience, une liste des meilleurs casinos qui acceptent Giropay en Allemagne. Comme indiqué précédemment, nos spécialistes ont dressé une liste des meilleurs sites de jeux qui acceptent Giropay en Allemagne. Par conséquent, vous pourrez découvrir quels sont les casinos qui acceptent Giropay dans ce pays dans l'une des sections suivantes.

Si vous êtes à la recherche d'une plateforme de jeu offrant des bonus lucratifs, consultez notre liste des meilleurs casinos en ligne Giropay. Vous pouvez également parcourir notre guide pour en savoir plus sur les meilleurs sites de jeux en ligne à Singapour. Une fois que vous avez choisi votre méthode de paiement préférée parmi les meilleurs casinos en ligne Giropay, rendez-vous sur la page de la caisse où vous trouverez une liste des options de paiement possibles pour effectuer votre dépôt initial. Vous serez instantanément redirigé vers le site de votre banque où vous devrez remplir un formulaire concernant vos transactions d'argent sur Internet si vous choisissez Giropay.

Ensuite, vous devrez saisir votre code PIN et un TAN à usage unique qui vous sera fourni par votre banque chaque fois que vous voudrez vérifier une transaction en ligne. Comme nous l'avons déjà dit, lorsque vous devez fournir un jeton d'accès basé sur votre carte de débit, le processus d'autorisation peut devenir un peu plus compliqué.

Avec Giropay, votre argent sera envoyé sur votre compte de casino en ligne dès que vous aurez confirmé votre achat. C'est pourquoi Giropay est une option de paiement en ligne si immédiate.

Lorsque vous effectuez un dépôt Giropay, le casino ne reçoit aucune information concernant votre compte bancaire. C'est pourquoi, lorsque vous jouez sur un casino en ligne en utilisant Giropay, vous pouvez rester anonyme.

Lorsque vous effectuez un dépôt sur un casino en ligne, Giropay ne prélève pas de frais lui-même. Cependant, lorsque votre argent est envoyé par le système bancaire, votre banque déduit automatiquement un certain montant de votre compte. Ce montant varie en fonction de la banque. Vous devez en outre payer 0,08 € par transaction en ligne.

Giropay est un système de paiement pour les transactions de casino en ligne qui ne peuvent être effectuées qu'en euros. Giropay a également un montant maximum de dépôt de 5 000 €, ce qui signifie que vous ne pouvez pas faire plus que cela avec lui.

Comme vous pouvez maintenant le constater, Giropay est un excellent choix pour les joueurs en ligne allemands qui souhaitent bénéficier d'un processus de paiement fluide lorsqu'ils jouent dans un casino en ligne.

Comment retirer de l'argent dans les casinos Giropay ?

Bien qu'il s'agisse d'une approche rapide et efficace pour effectuer un dépôt sur un casino en ligne, les retraits via Giropay ne sont pas possibles. Cela signifie que même si vous pouvez utiliser Giropay pour effectuer un retrait de votre compte de jeu, vous devez le faire d'une autre manière. Il convient de noter que, lorsque vous utilisez d'autres méthodes que Giropay, le temps nécessaire au retrait diffère considérablement.

Avantages de l'utilisation de Giropay comme méthode de dépôt

Effectuer des transactions de jeu dans un casino Giropay en Allemagne offrira aux joueurs allemands plusieurs avantages significatifs.

  • Après avoir confirmé votre transaction de jeu, votre argent sera transféré immédiatement. Cela signifie que les joueurs peuvent effectuer des dépôts rapides sur les sites de casino en ligne Giropay et commencer à jouer immédiatement ;
  • Dans les casinos en ligne qui acceptent Giropay, des niveaux de sécurité élevés sont utilisés pour s'assurer que vous devez soit saisir votre code PIN et votre code TAN avant de pouvoir confirmer votre mise, soit fournir un jeton d'accès avec réponse par défi ;
  • Toutes vos transactions financières vers des casinos en ligne utilisant Giropay sont anonymes, vous n'avez donc pas à vous inquiéter que les détails de ces transactions soient partagés avec des tiers.
  • Enfin, vous n'aurez pas à créer un nouveau compte avec ce service de paiement en ligne. Il ne vous faudra que quelques minutes pour effectuer votre transfert d'argent en utilisant Giropay.

Dans la section suivante, nous allons vous présenter les meilleurs casinos Giropay où les joueurs allemands peuvent jouer à des jeux de hasard.

Bonus du casino Giropay

Dans chaque casino Giropay, différents types de bonus sont offerts aux joueurs en ligne. Les nouveaux joueurs sont accueillis avec des bonus de bienvenue spéciaux, tandis que les clients fidèles et les gros joueurs reçoivent des bonus réguliers. Toutefois, avant de profiter de ces avantages, il est essentiel de lire attentivement les termes et conditions afin de vérifier si des conditions de mise inhabituelles sont indiquées, qui pourraient nuire gravement à votre expérience de jeu si elles sont ignorées.

  • Dans les casinos en ligne Giropay, le bonus de correspondance de dépôt est très probablement celui que vous rencontrerez. Lorsque vous profitez de ce type de bonus de bienvenue, votre dépôt initial est augmenté d'un certain pourcentage. Si vous voyez qu'un bonus de 100 % sur dépôt est disponible jusqu'à $80, cela signifie que si vous déposez $60, vous recevrez $60 supplémentaire ; mais si votre dépôt dépasse $80, vous recevrez quand même la totalité de $80 en argent gratuit.
  • Le bonus sans dépôt est extrêmement populaire parmi les utilisateurs des casinos en ligne Giropay, car il ne nécessite pas que le joueur dépose de l'argent. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire à un casino en ligne Giropay où ce type de bonus est disponible ;
  • Les casinos en ligne Giropay n'offrent plus autant de bonus de parrainage ces derniers temps. Ce type de récompense est accordé aux joueurs sur Internet qui ont réussi à persuader quelqu'un d'autre de rejoindre leur plateforme de jeu. Dans la plupart des cas, des tours gratuits et de l'argent supplémentaire sont offerts en conséquence.
  • Les casinos en ligne Giropay offrent des incitations spéciales aux joueurs fidèles qui ont suivi les programmes VIP et aux gros joueurs. Chaque site de jeu en ligne acceptant Giropay a ses propres conditions de bonus.

Lorsque vous jouez dans un casino en ligne, le fournisseur de jeux peut vous offrir un bonus Giropay simplement pour avoir utilisé cette option de paiement simple et efficace.

Avant de réclamer un bonus sur un casino en ligne Giropay, il convient de lire attentivement les termes et conditions (T&C) car ils peuvent contenir différentes restrictions. Les exigences de mise sont probablement la plus aggravante de ces restrictions. Lorsqu'ils vous offrent de l'argent gratuit, les casinos en ligne Giropay cherchent à vous empêcher de retirer vos fonds trop tôt. C'est pourquoi, si vous souhaitez retirer votre argent immédiatement, les limitations de mise incluent généralement une exigence selon laquelle vous devez miser un montant plusieurs fois supérieur à celui de votre bonus avant de pouvoir le faire. Si vous voyez une prime de $100 avec une exigence de mise de 20x, par exemple, cela signifie que vous devez placer des paris d'une valeur de $2000 avant d'être autorisé à retirer de l'argent de votre compte de casino en ligne.

Des conditions de mise et, dans certains cas, des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer aux bonus offerts par les casinos en ligne Giropay. Il peut y avoir des limites de temps pour dépenser l'argent du bonus ou les tours gratuits dans une certaine période de temps, sous peine de les perdre, ou une liste de jeux qui ne sont disponibles que pour parier avec l'argent fourni comme bonus par votre opérateur de jeu.

FAQ

Giropay est-il un moyen de paiement sûr ?

Comme nous l'avons brièvement évoqué précédemment, lorsque vous effectuez une transaction avec Giropay, c'est votre banque qui se charge du transfert en votre nom. Cela signifie que vos données personnelles restent cachées à la fois au commerçant et aux tiers. Giropay est donc considéré comme un moyen très sûr d'effectuer des paiements en ligne.

Puis-je utiliser Giropay dans tous les casinos en ligne allemands ?

Non, tous les sites de jeux allemands ne proposent pas cette option de paiement. Cependant, le nombre de ceux qui proposent Giropay comme solution bancaire est en constante augmentation.

Dois-je ouvrir un compte Giropay pour pouvoir effectuer un dépôt ?

Non, vous n'avez pas besoin d'avoir un compte Giropay. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'un compte bancaire actif pris en charge par cette méthode de paiement.

Y a-t-il des frais lorsque vous utilisez Giropay ?

La bonne nouvelle est que Giropay ne facture pas de frais pour ses services. Cependant, votre banque peut appliquer certains frais, il est donc toujours préférable de vérifier avec elle au préalable.

Puis-je utiliser Giropay pour retirer mes gains d'un casino en ligne ?

Malheureusement, non. Pour l'instant, Giropay ne peut être utilisé que pour effectuer des dépôts. Les retraits doivent être effectués par d'autres méthodes telles que le virement bancaire ou le portefeuille électronique.

Giropay Casinos Online

Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal

Giropay is a payment method that allows you to make transactions in an immediate, safe, and anonymous way. This service may be utilized at several legal German and Austrian online casinos that provide their services in the region as a result of a unique collaboration between 1500 banks in Germany and Austria.

For making online deposit transactions, our specialists have compiled a list of Giropay-enabled websites in Germany. They considered a wide range of criteria when choosing the best Giropay gambling site, including service quality and security. They verified if the gaming platform had been correctly licensed in one of the respectable jurisdictions, as well as whether or not it was operating within the law. In addition, to avoid online casinos with bad game and software quality, the games’ and software’s quality were verified. Finally, customer service and bonuses were considered.

Giropay Casinos for Real Money

Giropay was founded in 2006 by a group of German banks, including Post Bank and credit unions. Today, over 1500 banks in Germany and Austria accept Giropay for making online payments, with over 1 million money transfers processed monthly and services provided to 17 million clients.

Giropay is a straightforward online banking service comparable to iDEAL or Interac in Canada. Giropay casinos catering to German internet gamblers are plentiful, and local web players favor it to many other online payment options that are accessible to them. The fact that Giropay enables its customers to remain nameless while playing real money slot machines is one of the reasons for its popularity among German online casino gamers.

When making payments to online casinos that take Giropay, one should not have to worry about the security of their money transfers. All of the banks that use Giropay have an internet security system in place. You must first enter your PIN code, which is given to you by your bank and remains unchanged thereafter, when confirming your online gaming transaction with several banks. You must also supply a one-time Transaction Authorization Number (TAN) each time you attempt to move money from your Giropay account to another bank account (TAN).

When you use Giropay to make an online gambling purchase, several other financial institutions will require you to complete a two-factor authentication process. Your bank, for example, may provide a challenge-response access token that is linked to the chip installed in your debit card.

These factors make it incredibly simple to deposit at online casinos that take Giropay. As we’ve previously stated, the combination of security and the opportunity to make immediate payments in an anonymous way at a variety of online casinos that accept Giropay makes this internet payment solution ideal for Germany web casino enthusiasts who wish to make deposits at offshore gambling sites without difficulty. That is why, when it comes to choosing a Giropay deposit method for Germans, they should not hesitate.

How to Deposit at Giropay Casinos?

Giropay casinos accept deposits in a quick and secure manner, without the need for additional accounts with your internet payment service provider. Of course, you should first ensure that your bank supports Giropay for making online money transfers. If it does, you can start seeking for a good Giropay casino. Our specialists have put up a list of the top casinos that take Giropay in Germany based on their experience. As previously stated, our specialists have compiled a list of the greatest gaming sites that take Giropay in Germany. As a result, you may discover what casinos take Giropay in this nation in one of the subsequent sections.

If you’re looking for a gaming platform that offers lucrative bonuses, check out our list of the best Giropay online casinos. You can also browse through our guide to learn more about the top online gambling sites in Singapore. Once you’ve chosen a preferred payment method among the top Giropay online casinos, proceed to the Cashier page where you’ll find a list of possible payment options for making your initial deposit. You will be instantly redirected to the website of your bank where you must fill out a form regarding your internet money transactions if you choose Giropay.

After that, you’ll need to enter your PIN code and a one-time TAN that will be provided by your bank each time you want to verify an online transaction. As we’ve already stated, when you have to supply an access token based on your debit card, the authorization process may get a bit more complicated.

With Giropay, your money will be sent to your online casino account as soon as you confirm your purchase. This is why Giropay is such an immediate online payment option.

When you make a Giropay deposit, the casino will not receive any information regarding your bank account. This is why when you gamble at an online casino using Giropay, you may remain anonymous.

When you make a deposit at an online casino, Giropay does not charge any fees itself. However, when your money is sent through the banking system, your bank will automatically deduct a certain amount from your account. This amount varies depending on the bank. You must pay €0.08 per online transaction in addition.

Giropay is a payment system for online casino transactions that may be conducted only in euros. Giropay also has a maximum deposit amount of €5000, which means you can make no more than that with it.

As you can now see, Giropay is an excellent choice for German online gamblers who wish to have a smooth payment process when playing at an online casino.

How to Withdraw from Giropay Casinos?

Although this is a quick and efficient approach to deposit at an online casino, withdrawals via Giropay are not possible. It implies that while you may use Giropay to make a withdrawal from your gambling account, it must be done in some other way. It’s worth noting that, while using methods other than Giropay, the time required for withdrawal differs considerably.

Advantages of Using Giropay as Deposit Methods

Making gambling transactions at a Giropay casino in Germany will provide German players with several significant benefits.

  • After you confirm your gambling transaction, your cash will be transferred right away. This means that players may make fast deposits at online casino Giropay sites and begin gaming immediately;
  • At online casinos that take Giropay, high levels of security are used to ensure that you must either enter your PIN and TAN code before being able to confirm your wager or supply a challenge-response access token;
  • All of your money transactions to online casinos using Giropay are anonymous, so you won’t have to worry about the details of them being shared with third parties.
  • Finally, you won’t have to create a new account with this online payment service. It will just take a few minutes for you to complete your money transfer using Giropay.

In the following section, we’ll discuss the best Giropay casinos where German gamblers can play games of chance.

Giropay Casino Bonuses

At each Giropay casino, various types of bonuses are given to online gamblers. New players are welcomed with special welcome bonuses, while loyal customers and high rollers receive regular bonuses. Before taking any of the available benefits, however, it is critical to read the terms and conditions carefully to confirm whether any unusual wagering requirements are stated there that may severely damage your gaming experience if ignored.

  • At online Giropay casinos, the deposit match bonus is most likely the one you’ll encounter. When you take advantage of this sort of welcome bonus, your initial deposit will be increased by a certain percentage. If you see that a 100 percent deposit match bonus is available up to $80, it means that if you put down $60, you will receive an extra $60; but if your deposit exceeds $80, you will still receive the full $80 as free money.
  • The popular no-deposit bonus is extremely popular among Giropay online casinos’ users, as it does not require the player to put any money down. All you have to do is join up for a Giropay internet casino where this kind of bonuses are available;
  • The Giropay online casinos aren’t offering the Refer-a-Friend bonus as much these days. This sort of reward is given to internet gamblers who were able to persuade someone else to join their gaming platform. In most cases, free spins and extra money are provided as a result.
  • Giropay online casinos provide special incentives to loyal players that have completed VIP programs and high rollers. Each Giropay-accepting internet gambling site has its own bonus terms and conditions.

When you play at an online casino, the gaming provider may provide a Giropay bonus simply for using this simple and efficient payment option.

Before claiming a bonus at a Giropay online casino, one should read the terms and conditions (T&C) carefully since they may contain different restrictions. Wagering requirements are likely the most aggravating of these restrictions. When providing you with free money, Giropay internet casinos aim to keep you from withdrawing your funds too soon. That is why, if you want to withdraw your money straight away, Wagering limitations usually include a requirement that you must stake a bet that is several times greater than your bonus amount before being able to do so. If you see a $100 incentive with a 20x wagering requirement, for example, it means that you must place $2000 worth of bets before being permitted to take money from your online casino account.

Wagering requirements and, in some cases, additional restrictions may apply to bonuses given by Giropay online casinos. There may be time limits on how long you have to spend your bonus money or free spins within a certain period of time, or they will be lost or a list of games that are only available for betting with the cash provided as a bonus by your gaming operator.

FAQ

Is Giropay a safe payment method?

As we've briefly discussed before, when you make a transaction with Giropay, your bank is the one that handles the transfer on behalf of you. This means that your personal data remains hidden from both the merchant and any third parties. Thus, Giropay is considered a very secure way to make payments online.

Can I use Giropay at all German online casinos?

No, not all German gambling websites support this payment option. However, the number of those that do offer Giropay as a banking solution is constantly increasing.

Do I need to open a Giropay account in order to make a deposit?

No, you don't need to have a Giropay account. All you need is an active bank account that's supported by this payment method.

Are there any fees when using Giropay?

The good news is that Giropay doesn't charge any fees for its services. However, your bank may apply some charges, so it's always best to check with them beforehand.

Can I use Giropay to withdraw my winnings from an online casino?

Unfortunately, no. At the moment, Giropay can only be used for making deposits. Withdrawals have to be made using other methods such as bank transfer or e-wallets.