Casinos Clickandbuy

Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.

UPD : Chers lecteurs ! En raison d'une mise à jour de ce post, nous devons vous informer que cette méthode de paiement a mis fin à son service en février 2016. Naturellement, en raison de sa faillite, ClickandBuy n'est plus accessible. Vous pouvez également choisir PayPal, Skrill, Neteller, ecoPayz ou toute autre option de paiement de confiance similaire.

Dans cet article, nous allons jouer cartes sur table et vous expliquer tout ce que vous devez savoir sur le système bancaire ClickandBuy. Nous aborderons certains aspects de son origine, ses caractéristiques uniques et les avantages de son utilisation pour les joueurs en ligne, ainsi que les inconvénients du système. Toutefois, nos experts en jeux d'argent sur Internet vous fourniront une liste pratique de certains des meilleurs sites de casino en ligne qui acceptent le ClickandBuy comme option de dépôt et de retrait.

Casinos ClickandBuy pour de l'argent réel

Le système de paiement ClickandBuy est un système bancaire international de porte-monnaie électronique. Des personnes du monde entier l'utilisent pour acheter des produits/services en ligne et pour déposer et retirer de l'argent sur les comptes des plateformes iGaming. En raison de sa popularité, il y a maintenant plus de 13 millions d'utilisateurs de ClickandBuy, vous pouvez donc être sûr que de nombreux casinos seront disponibles dans le monde entier. Des transactions sûres, rapides et simples sont disponibles dans les casinos virtuels qui acceptent ClickandBuy, car vous devez vous concentrer sur ce qui est vraiment important : vos jeux en ligne préférés, vos bonus et vos gains !

Vous êtes prêt à vous lancer dans notre première catégorie de casinos en ligne qui prennent en charge le ClickandBuy ? Vous êtes certainement impatient, et c'est compréhensible ! Une grande sélection de jeux en ligne variés est à votre portée, alors rejoignez le meilleur site de casino en ligne ClickandBuy pour vous et adonnez-vous à vos activités iGaming préférées dans un endroit sûr et approuvé par des experts. La compatibilité avec les appareils iPhone et Android est disponible avec notre variété d'alternatives de casino en ligne ClickandBuy.

Comment déposer dans les casinos ClickandBuy ?

En 1999, ClickandBuy a été lancé en Allemagne. L'entreprise est maintenant située au Royaume-Uni. En 2009, Clickand Buy comptait plus de 300 employés et affichait un revenu annuel record de $1 milliard. Deutsche Telekom a racheté l'entreprise en 2010, ce qui en fait l'unique propriétaire. En 2012, ClickandBuy a collaboré avec MasterCard afin de créer pour ses clients leur propre carte MasterCard prépayée personnelle dans le cadre de ce partenariat.

Créez un compte sur leur site Web pour rendre vos casinos ClickandBuy disponibles pour d'autres utilisations, après les avoir déposés - cela ne prendra que quelques minutes. Ensuite, pour approvisionner votre compte dans un casino ClickandBuy de votre choix, suivez ces procédures rapides et simples :

  1. Créez un compte sur le site ClickandBuy de votre casino en ligne en saisissant vos données personnelles.
  2. Sélectionnez l'option de porte-monnaie électronique sur la page bancaire ClickandBuy de la banque.
  3. Pour effectuer un achat en utilisant ClickandBuy, allez dans la liste des modes de paiement et choisissez l'un des portefeuilles électroniques proposés.
  4. Saisissez le montant que vous souhaitez verser sur votre compte casino ClickandBuy.
  5. Achetez un produit ClickandBuy en saisissant votre nom d'utilisateur/mot de passe et en effectuant la transaction.

Vous remarquerez que l'argent est immédiatement transféré sur votre compte iGaming. Il n'y a pas de frais supplémentaires avec cette procédure. Les casinos qui acceptent les dépôts ClickandBuy offrent généralement aux joueurs la possibilité d'encaisser leurs gains. Nous verrons comment retirer des fonds d'un casino en ligne ClickandBuy dans la section suivante de notre site. Vous vous demandez quels sont les casinos qui acceptent le ClickandBuy ? Il est temps d'arrêter de vous poser la question et de vous renseigner activement.

Comment retirer de l'argent des casinos ClickandBuy ?

La procédure de retrait de ClickandBuy n'est pas aussi simple que d'autres. Si les dépôts effectués avec ce service sont rapides, les retraits peuvent prendre un peu plus de temps. En général, cette méthode de paiement s'est forgée une excellente réputation pour ses transactions rapides et sûres. Il est tout aussi simple d'encaisser ses gains via ClickandBuy que d'effectuer des dépôts. Vous trouverez ci-dessous un guide étape par étape pour retirer des fonds d'un casino en utilisant ClickandBuy.

  1. Pour commencer, allez dans la section "retraits" de votre site iGaming et choisissez "portefeuilles électroniques".
  2. Pour encaisser votre compte ClickandBuy, rendez-vous sur le site ClickandBuy et cliquez sur le bouton "Encaisser".
  3. Entrez les noms d'utilisateur et les mots de passe de votre compte ClickandBuy.
  4. Transaction complète.

En fonction de la politique de votre site iGaming, vous recevrez votre argent en quelques jours. Que vous inondiez Google de recherches sur les casinos avec option de retrait ClickandBuy ou que vous recherchiez des sites de jeux en ligne acceptant d'autres portefeuilles électroniques populaires, nous avons ce qu'il vous faut.

Avantages de l'utilisation de ClickandBuy comme méthode de dépôt

Le deuxième avantage le plus important de ce mode de paiement (du point de vue du client) est qu'il est extrêmement sûr. Le service ClickandBuy offre à ses clients ravis les plus hauts niveaux de sécurité, permettant à toutes les transactions d'être aussi anonymes et privées que possible. Un autre avantage clé de cette solution bancaire est sa rapidité. En effet, le paiement des dépôts sur les meilleurs casinos ClickandBuy est très rapide, grâce aux normes de sécurité strictes du service ClickandBuy.

  • Les processeurs de paiement ClickandBuy vous permettent de traiter les paiements de manière totalement anonyme.
  • Vous pouvez être certain que vos informations personnelles ne seront pas partagées avec les propriétaires de votre site de jeux en ligne, et encore moins avec des tiers accidentels, lorsque vous utilisez cette stratégie financière.
  • En fait, les casinos en ligne acceptant la méthode Clickand Buy utilisent une technologie de cryptage puissante pour protéger toutes les données de votre banque et de votre carte de crédit des regards indiscrets. Il est plus pratique que jamais d'effectuer des transactions en utilisant la méthode ClickandBuy.
  • En outre, ce service vous permet de contrôler et de gérer entièrement vos transactions d'une manière conviviale, intuitive et littéralement sans effort. Enfin, cette charmante option de paiement ne nécessite aucune procédure de vérification délicate, ce qui vous fait gagner du temps et vous évite bien des soucis.

Bonus du Casino ClickandBuy

Les bonus d'inscription, les bonus sans dépôt, les bonus VIP, les bonus de méthode de paiement et les bonus de parrainage ne sont que quelques-unes des options de bonus disponibles pour les clients des casinos en ligne. Les bonus de casino ClickandBuy les plus populaires sont le bonus d'inscription, le bonus sans dépôt, le bonus VIP, le bonus de méthode de paiement et le bonus de parrainage. Aujourd'hui, il n'existe aucun établissement de jeux en ligne qui ne propose pas d'incitations pour attirer davantage de joueurs. La concurrence féroce rend cette incitation inévitable.

Les bonus sont agréables, mais ils ne doivent pas être votre seul facteur de sélection de l'endroit où vous souhaitez jouer. Notez que d'autres facteurs tels que les informations sur les licences, la qualité du portefeuille de jeux, les évaluations du service clientèle et les avis des utilisateurs doivent également être pris en compte. Assurez-vous de réclamer le bonus ClickandBuy de votre casino en ligne en toute confiance une fois que vous aurez découvert un endroit qui répond à tous ces critères !

FAQ

Les dépôts ClickandBuy sont-ils autorisés dans mon pays ?

Le service ClickandBuy est disponible dans plus de 30 pays, dont le Canada, l'Autriche, le Danemark et l'Allemagne. Avant de choisir un centre de jeux en ligne, vérifiez si cette option de paiement est disponible sur la plateforme iGaming que vous envisagez.

Puis-je utiliser ClickandBuy dans les casinos mobiles ?

Oui, absolument ! Vous pouvez effectuer des dépôts et des retraits de casino en ligne à l'aide de votre smartphone grâce à cette option de paiement.

Tous les casinos en ligne acceptent-ils ClickandBuy ?

Non. Cependant, de nombreux sites de jeux en ligne l'acceptent. Avant de commencer à jouer, faites de votre mieux pour consulter la catégorie Options de paiement disponibles de votre casino. Peut-être votre casino en ligne préféré vous offrira-t-il un fantastique bonus de bienvenue si vous utilisez cette option de paiement !

Clickandbuy Casinos

Best bonuses, many slots, fast withdrawal

UPD: Dear readers! Due to an update to this post, we must inform you that this payment method terminated its service in February 2016. Naturally, because it went bankrupt, ClickandBuy is no longer accessible. Alternatively, you may choose PayPal, Skrill, Neteller, ecoPayz or any other similarly trusted payment option.

In this post, we’ll lay all of our cards on the table and explain everything you need to know about ClickandBuy banking. We’ll address some aspects of its origin, unique characteristics, and advantages of using it for online gamblers, as well as the system’s drawbacks. However, our knowledgeable internet gambling experts will provide you with a handy list of some of the best online casino sites that accept ClickandBuy as a deposit and withdrawal option.

ClickandBuy Casinos for Real Money

The ClickandBuy payment system is an international e-wallet banking system. People from all around the world use it to buy products/services online and deposit and withdraw money from iGaming platform accounts. Because of its popularity, there are now over 13 million ClickandBuy users, so you can rest confident that numerous casinos will be available across the world. Secure, quick, and simple transactions are available through virtual casinos that take ClickandBuy because you should focus on what’s really important — your favorite online games, bonuses, and winnings!

Ready to get started on our first class of online casinos that support ClickandBuy? You’re certainly eager, and it’s understandable! There’s a large selection of varied online games at your fingertips, so join the best ClickandBuy online casino site for you and indulge in lots of your favorite iGaming activities in one safe and expert-approved location. iPhone and Android device compatibility is available with our variety of ClickandBuy online casino alternatives.

How to Deposit at ClickandBuy Casinos?

In 1999, ClickandBuy was launched in Germany. The firm is now located in the United Kingdom. In 2009, Clickand Buy had more than 300 workers and a record yearly income of $1 billion. Deutsche Telekom acquired the company in 2010, making it the sole owner. In 2012, ClickandBuy collaborated with MasterCard to create its clients their own personal prepaid MasterCard as part of the partnership.

Create an account on their website to make your ClickandBuy casinos available for other uses, after you’ve deposited them – it will just take a few minutes. Then, to fund your account at a ClickandBuy casino of your choosing, follow these quick and straightforward procedures:

  1. Create an account on your online casino’s ClickandBuy site by entering your personal details.
  2. Select the e-wallet option from the bank’s ClickandBuy banking page.
  3. To make a purchase using ClickandBuy, go to the payment methods list and choose one of the suggested e-wallets.
  4. Enter the amount you want to put into your ClickandBuy deposit casino account.
  5. Purchase a ClickandBuy product by entering your username/password and completing the transaction.

You’ll notice the money being transferred to your iGaming account right away. There are no additional expenses with this procedure. Casinos that accept ClickandBuy deposits generally give players the option to cash out their winnings. We’ll go over how to withdraw funds from a ClickandBuy online casino in the following section of our website. wondering what casinos take ClickandBuy? It’s time to stop wondering and actively find out.

How to Withdraw from ClickandBuy Casinos?

The ClickandBuy withdrawal process is not as simple as others. Although deposits using this service are quick, withdrawals might take a little longer. In general, this payment method has built up an excellent name for its fast and safe transactions. It’s just as simple to cash out your winnings via ClickandBuy as it is to make deposits. A step-by-step guide for withdrawing funds from a casino using ClickandBuy is provided below.

  1. To begin, go to your iGaming site’s “withdrawals” area and choose “e-wallets.”
  2. To cash out your ClickandBuy account, go to ClickandBuy and click the “Cash Out” button.
  3. Enter the usernames and passwords for your ClickandBuy account.
  4. Complete transaction.

Depending on the policy of your iGaming venue, you will receive your money within a few days. Whether you’re flooding Google with casino with ClickandBuy withdrawal option searches or looking for online gambling sites that accept other popular e-wallets, we’ve got you covered.

Advantages of Using ClickandBuy as Deposit Method

The second most significant advantage of utilizing this payment method (from the client’s perspective) is that it is extremely safe. The ClickandBuy service offers its delighted clients the greatest levels of security, allowing all transactions to be as anonymous and private as possible. Another key advantage of this banking solution is its quickness. Indeed, making deposit payments at top ClickandBuy casinos is very fast, thanks to the ClickandBuy service’s strict security standards.

  • ClickandBuy payment processors enable you to handle payments completely anonymously.
  • You can be certain that your personal information will not be shared with your online gaming site owners, much alone accidental third parties, when you make use of this financial strategy.
  • In fact, Clickand Buy-accepting internet casinos utilize strong encryption technology to safeguard all of your bank and credit card details from prying eyes. It’s more convenient than ever to make transactions using the ClickandBuy method.
  • Furthermore, the service provides you with complete control and management of your transactions in a user-friendly, intuitive, and literally effortless manner. Last but not least, this lovely payment option does not require any sensitive verification procedures, saving you time and trouble.

ClickandBuy Casino Bonuses

Sign up bonuses, no-deposit bonuses, VIP bonuses, payment method bonuses, and refer a friend bonuses are just a few of the bonus options available to online casinos’ customers. The most popular ClickandBuy casino bonuses are sign up bonus, no-deposit bonus, VIP bonus, payment method bonus, and refer a friend bonus. Today there is no online gaming establishment that does not provide incentives to entice more gamblers. The fierce competition makes this incentive unavoidable.

Bonuses are nice, but they should not be your only factor in selecting where you wish to gamble. Note that other factors such as licensing information, game portfolio quality, customer support ratings, and user reviews should also be considered. Make sure you claim their online casino ClickandBuy bonus with confidence once you’ve discovered a place that fits all of these criteria!

FAQ

Are ClickandBuy Deposits Allowed in My Country?

The ClickandBuy service is available in over 30 countries, including Canada, Austria, Denmark, and Germany. Before you choose an online gaming hub, find out if this payment option is available on the iGaming platform you're considering.

Can I Use ClickandBuy at Mobile Casinos?

Yes, absolutely! You can make online casino deposits and withdrawals using your smartphone using this payment option.

Do All Online Casinos Accept ClickandBuy?

No. However, many online gambling sites accept it. Before you start playing, do your best to go through your casino's Available Payment Options category. Perhaps your favorite online casino will give you a fantastic welcome bonus if you use this payment option!