...

Casinos Click2Pay

Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.

Mise à jour : Click2Pay est maintenant fermé. Vous ne pouvez plus utiliser cette option de paiement. Il existe cependant de nombreuses options de paiement alternatives et tout aussi efficaces disponibles sur notre site Web que vous pouvez explorer plus en détail. Par exemple, l'un d'entre eux, comme mentionné dans la section "Alternatives à Click2Pay" de cet article, peut être utilisé à la place.

Les dépôts et retraits instantanés, peu coûteux, sécurisés et rentables dans les casinos en ligne ne sont pas toujours accessibles : le casino peut refuser d'accepter votre mode de paiement, ou les jeux d'argent peuvent être illégaux dans votre pays. Quelle que soit la cause, Click2Pay, un porte-monnaie électronique avancé accepté dans plus de 20 pays, dont le Royaume-Uni, les États-Unis et l'Europe, peut vous aider à éviter tous les problèmes de votre banque.

Le processus de paiement avec Click2Pay est incroyablement simple : il vous suffit de recharger votre compte Click2Pay par virement bancaire ou par virement par carte de crédit, puis de déposer de l'argent sur votre casino en ligne à l'aide de votre numéro de compte personnel (PAN). C'est aussi simple que possible ! nClick2Pay ne ralentit ni ne facture des montants excessifs, permettant des transferts d'argent rapides et extrêmement sécurisés sans avoir à fournir d'informations financières au casino.

En ce qui concerne ce dernier, sous cette introduction, vous pouvez voir des centaines de casinos Click2Pay choisis par nos spécialistes des jeux. Chaque plate-forme de la liste a fait l'objet d'une enquête approfondie, vous pouvez donc être sûr de la fiabilité et de l'équité des meilleurs casinos Click2Pay que nous avons compilés pour vous.

Tout ce que vous devez savoir sur Click2Pay pour les casinos

Si vous avez déjà utilisé des portefeuilles électroniques, le processus sera fluide car il fonctionne de manière similaire et permet les transferts d'argent en ligne. Le seul inconvénient est que, que cela vous plaise ou non, vous devez créer un compte chez Click2Pay avant d'envoyer de l'argent par son intermédiaire. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel de Click2Pay et effectuez une simple procédure d'inscription. Après cela, vous pouvez charger votre portefeuille électronique à l'aide de votre carte de crédit ou par virement bancaire, puis effectuer un dépôt dans l'un des meilleurs casinos de Click2Pay en quelques clics.

Qu'est-ce que Click2Pay exactement ?

Click2Pay est un porte-monnaie électronique largement utilisé qui sert des clients dans plus de 20 pays, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, la France, l'Allemagne, la Grèce, le Japon, les Pays-Bas et d'autres pays. Wire Card AG et la société enregistrée à Berlin, en Allemagne, l'ont créée en 2003. La fonctionnalité multilingue ainsi que les devises locales et les options de paiement intégrées au programme permettent des transferts d'argent rapides, sûrs et peu coûteux lors d'achats en ligne et de retraits dans des casinos en ligne. .

Il est important de noter que Click2Pay n'est pas une plateforme de paiement en soi. C'est plutôt un intermédiaire entre votre banque et le commerçant. D'une part, c'est un inconvénient car recharger votre compte Click2Pay entraîne des frais supplémentaires. D'autre part, puisque vous n'avez pas à donner vos informations financières au marchand, Click2Pay est extrêmement sécurisé. Vous avez accès aux enregistrements des transactions après avoir ouvert un compte Click2Pay et pouvez gérer les données de votre compte en gardant une trace de vos dépenses.

Bien que de nombreux casinos aient déjà intégré Click2Pay, il existe encore de nombreux excellents sites de jeux sur lesquels vous pouvez l'utiliser. Si vous recherchez un casino en ligne digne de confiance et généreux qui accepte Click2Pay, faites simplement défiler vers le haut de la page pour plusieurs options !

Click2Pay pour les casinos : avantages et inconvénients

  • Acceptation mondiale. L'option de paiement se développe rapidement : Click2Pay est accepté par des centaines de casinos dans 24 pays, et les meilleurs d'entre eux se trouvent sur cette page.
  • Transactions rapides. Click2Pay, un fournisseur de paiements instantanés aux casinos en ligne, traite les transactions rapidement. Vous pouvez effectuer des paiements rapides après avoir rechargé votre compte Click2Pay, ce qui n'est pas toujours le cas avec les virements bancaires et les virements par carte de crédit/débit.
  • Haute sécurité. Les intermédiaires ne sont généralement pas les bienvenus dans le monde des paiements, mais Click2Pay fait exception car, avant tout, il accélère les paiements ; deuxièmement, il ne fournit pas vos informations financières au casino.

D'un autre côté, il y a deux inconvénients à utiliser Click2Pay :

  • Dépôt et retrait. Les frais suivants s'appliquent aux comptes Click2Pay : des frais de 3% pour les dépôts par carte de crédit et des frais de 2,5 EUR pour les dépôts par virement bancaire. Les retraits de jeu en ligne sont soumis à des frais de 10 EUR.
  • La nécessité de créer un compte avec Click2Pay. Que cela vous plaise ou non, que vous déposiez de l'argent sur votre casino en ligne pour de l'argent réel en utilisant Click2Pay, vous devez d'abord vous inscrire auprès de Click2Pay et ajouter des fonds à votre compte Click2Pay.

Alternatives à Click2Pay

Mise à jour : Parce que Click2pay a fermé, vous devez trouver des méthodes bancaires alternatives. Dans cette section, nous passerons en revue les options de dépôt et de retrait les plus courantes dans les casinos en ligne. Nous ne promettons pas que votre casino prend en charge une méthode bancaire particulière ; par conséquent, vous devez le vérifier avant de faire une sélection.

  • Crypto-monnaies. Vous voudrez peut-être passer aux crypto-monnaies afin de suivre la culture du jeu d'aujourd'hui. Et vous ne ferez pas d'erreur si vous le faites ! Les crypto-monnaies sont rapides, sécurisées et extrêmement rentables. Vous obtiendrez vos fonds transférés rapidement et sans frais en quelques secondes, que vous utilisiez BTC, ETH, BCH, ZEC ou tout autre crypto dans votre nouveau casino Click2Pay.
  • Portefeuilles électroniques. PayPal, Neteller, Skrill, Trustly, Entropay, EcoPayz et les portefeuilles électroniques sont toujours des choix judicieux car ils facturent des frais peu élevés et effectuent les transactions rapidement. Certains portefeuilles électroniques ne nécessitent pas d'enregistrement pour les petits achats.
  • Cartes de crédit et de débit. Parce que VISA et MasterCard sont éprouvées, ultra-sécurisées et rapides, elles restent sur la crête d'une vague. Le seul problème est que vous ne voudrez peut-être pas voir les dépenses de jeu sur votre relevé bancaire.

FAQ

Quelles devises sont prises en charge par Click2Pay ?

Outre les nombreuses fonctionnalités linguistiques, Click2Pay a déjà intégré les devises locales pour les pays où il exerce ses activités. Cependant, les devises les plus courantes acceptées par les casinos en ligne qui acceptent Click2Pay sont l'USD, le CAD, l'EUR, l'AUD et la GBP.

Quels pays fonctionnent avec Click2Pay ?

Le mode de paiement est déjà utilisé aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Autriche, en Belgique, en Chine, au Canada, au Danemark, en France, en Finlande, en Hongrie, en Grèce, en Allemagne, en Italie, en Irlande, au Japon, au Luxembourg et en Norvège. ,' Les Pays-Bas,

Y a-t-il des frais pour utiliser Click2Pay dans les casinos en ligne ?

Bien que les frais de dépôt pour un paiement Click2Pay soient généralement de 10 EUR, vous pouvez vous attendre à des frais de retrait de 10 EUR. Lorsque vous utilisez des virements bancaires pour retirer de l'argent de votre compte Click2Pay, vous devrez payer des frais de 2,5 EUR et des frais de transaction de 3% (dépôts instantanés). Les retraits par virement bancaire peuvent prendre jusqu'à trois jours ouvrables.

...

Click2Pay Casinos

Best bonuses, many slots, fast withdrawal

Update: Click2Pay has now closed down. You can no longer use this payment option. There are, however, numerous alternative and just as efficient payment options available on our website that you may explore further. For example, one of them, as mentioned in the ‘Alternatives to Click2Pay’ section of this post, may be used instead.

Instant, low-cost, secure and cost-effective deposits and withdrawals at online casinos may not always be accessible: the casino may refuse to accept your payment method, or gambling may be illegal in your country. Whatever the cause, Click2Pay, an advanced e-wallet that is accepted in over 20 nations including the UK, US, and Europe can help you avoid all of your bank’s problems.

The process of paying with Click2Pay is incredibly simple: you simply top up your Click2Pay account using a bank wire or credit card transfer, then deposit money to your online casino using your personal account number (PAN). That’s as simple as it gets! nClick2Pay neither slows down nor charges excessive amounts, allowing for quick and extremely secure money transfers without the need to give any financial information to the casino.

As far as the latter goes, below this introduction you can see hundreds of Click2Pay casinos chosen by our gaming specialists. Every platform on the list has been thoroughly investigated, so you may rest confident in the trustworthiness and fairness of the finest Click2Pay casinos we’ve compiled for you.

All You Need to Know about Click2Pay for Casinos

If you’ve ever used e-wallets, the process will be smooth since it operates in a similar manner and allows online money transfers. The only drawback is that, whether you like it or not, you must create an account with Click2Pay before sending money through it. To do so, go to the official website of Click2Pay and complete a simple registration procedure. After that, you may load your e-wallet using your credit card or wire transfer and then deposit into one of Click2Pay’s top casinos in a few clicks.

What Exactly is Click2Pay?

Click2Pay is a widely used e-wallet that serves customers in over 20 countries, including the US, the United Kingdom, Canada, France, Germany, Greece, Japan, the Netherlands, and other nations. Wire Card AG and Company registered in Berlin, Germany created it in 2003. The multi-lingual functionality together with local currencies and payment options incorporated into the program allow for quick, safe, and inexpensive money transfers when making online purchases and withdrawing at online casinos.

It’s important to note that Click2Pay is not a payment platform in itself. Rather, it’s an intermediary between your bank and the merchant. On the one hand, it’s a disadvantage because topping up your Click2Pay account incurs extra costs. On the other hand, since you don’t have to give the merchant your financial information, Click2Pay is extremely secure. You have access to transaction records after signing up for a Click2Pay account and can manage your account data by keeping track of your spending.

Although many casinos have already incorporated Click2Pay, there are still numerous excellent gaming sites where you may use it. If you’re searching for a trustworthy and giving online casino that accepts Click2Pay, simply scroll to the top of the page for several options!

Click2Pay for Casinos: Pros and Cons

  • Global acceptance. The payment option is expanding rapidly: Click2Pay is accepted by hundreds of casinos in 24 countries, and the best of these may be found on this page.
  • Swift transactions. Click2Pay, a provider of instant payments to online casinos, processes transactions quickly. You may make fast payments after topping up your Click2Pay account, which is not always the case with wire and credit/debit card money transfers.
  • High security. Intermediaries are not generally welcomed in the world of payments, but Click2Pay is an exception since, first and foremost, it speeds up payments; secondly, it does not provide your financial information to the casino.

On the other side, there are two disadvantages to using Click2Pay:

  • Deposit & withdrawal. The following fees apply to Click2Pay accounts: a 3% charge for credit card deposits and a 2.5 EUR fee for wire transfer deposits. Online gambling withdrawals are subject to a 10 EUR fee.
  • The need to set up an account with Click2Pay. Whether you like it or not, whether you deposit money to your online casino for real money using Click2Pay, you must first register with Click2Pay and add funds to your Click2Pay account.

Alternatives to Click2Pay

Update: Because Click2pay has closed down, you must find alternative banking methods. In this section, we’ll go over the most common deposit and withdrawal options at online casinos. We don’t promise that your casino supports any particular banking method; therefore, you should double-check it before making a selection.

  • Cryptocurrencies. You might want to switch to cryptocurrencies in order to keep up with the gambling culture of today. And you won’t make a mistake if you do so! Cryptocurrencies are quick, secure, and extremely cost-effective. You’ll get your funds transferred swiftly and without charge within seconds, whether you’re using BTC, ETH, BCH, ZEC, or any other crypto at your new Click2Pay casino.
  • E-wallets. PayPal, Neteller, Skrill, Trustly, Entropay, EcoPayz, and electronic wallets are always smart choices since they charge low fees and complete transactions promptly. Some e-wallets do not require registration for tiny purchases.
  • Credit & debit cards. Because VISA and MasterCard are time-tested, ultra-secure, and quick, they remain on the crest of a wave. The only issue is that you may not want to see gambling expenditures in your bank statement.

FAQ

Which Currencies Are Supported By Click2Pay?

Aside from the many language features, Click2Pay has already integrated local currencies for countries where it does business. However, the most common currencies accepted by online casinos that accept Click2Pay are USD, CAD, EUR, AUD, and GBP.

Which Countries Work With Click2Pay?

The payment method is already in use in the United States, the United Kingdom, Austria, Belgium, China, Canada, Denmark, France, Finland, Hungary, Greece, Germany,' Italy,' Ireland,' Japan,' Luxembourg,' Norway,' The Netherlands,

Are There Any Fees to Using Click2Pay in Online Casinos?

Although the deposit fee for a Click2Pay payment will typically be 10 EUR, you may expect a withdrawal charge of 10 EUR. When you use wire transfers to withdraw money from your Click2Pay account, you'll have to pay a 2.5 EUR fee and a 3% transaction fee (instant deposits). Wire transfer withdrawals might take up to three business days.