...

Virement bancaire Casinos en ligne

Jusqu'à 300$ Bonus + 250 FS sur le 1er dépôt
Vitesse de paiement : 24 heures Méthodes de dépôt : Maestro, MasterCard, Neteller, Paysafe Card, Visa, iDEAL Licences : Curacao Devises : EUR, USD
1er dépôt 500$ Bonus
Vitesse de paiement : 24 heures Méthodes de dépôt : Virement bancaire, Carte de crédit, Crypto, Mastercard, Paypal, Visa Licences : Curacao Devises : AUD, CAD, EUR, GBP, USD
Jusqu'à 100$ Bonus de bienvenue X4
Vitesse de paiement : 48 heures Méthodes de dépôt : AGMO, Virement bancaire, Carte de crédit, Mastercard, Visa Licences : Curacao Devises : USD, MYR
$1000 BONUS DE BIENVENUE GRATUIT
Vitesse de paiement : 5 jours Méthodes de dépôt : Virement bancaire, Carte de crédit, Carte de débit, ecoPayz, eWallet, iDEAL, Maestro, Mastercard, Neteller, Paypal, PaysafeCard, Skrill, Sofort, Visa Licences : KGC Devises : CAD, EUR, GBP, USD
Jackpot gratuit 50X la mise minimale | Bonus nouveau membre 20%
Vitesse de paiement : 48 heures Méthodes de dépôt : Virement bancaire, Carte de crédit, Carte de débit, ecoPayz, eWallet, Maestro, Mastercard, Neteller, PaysafeCard, Skrill, Visa Licences : Curacao Devises : USD, IDR
100% Bonus jusqu'à $500 & 115 Tours Gratuits
Vitesse de paiement : 24 heures Méthodes de dépôt : Virement bancaire, carte de crédit, carte de débit, portefeuille électronique, IMPS, NetBanking, PhonePe. Licences : MGA, UKGC Devises : USD, EUR
Jusqu'à 5% Bonus de Cashback hebdomadaire
Vitesse de paiement : 24 heures Méthodes de dépôt : Virement bancaire, Carte de crédit, Carte de débit, Portefeuille électronique Licences : Curaçao, MGA, UKGC Devises : IDR, USD
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.

Alors que de nombreux joueurs chevronnés ont commencé leur carrière avec des casinos à virement bancaire, l'ancienne génération peut les considérer comme désuets, peu pratiques et indésirables. Même si vous devez renoncer aux frais et à la commodité lorsque vous traitez avec des casinos ou des sites de paris qui acceptent les virements bancaires, c'est peut-être votre seule possibilité de réapprovisionner votre compte dans certains pays ou endroits qui ne proposent pas d'autres méthodes de paiement. Nous sommes heureux d'aider les vrais amateurs de casino à apprendre toutes les méthodes possibles pour jouer à leurs jeux préférés sur mobile et sur ordinateur, ainsi que les transferts bancaires. Vous pourrez découvrir des conseils et des techniques utiles pour recevoir tous les bonus disponibles (par exemple, un bonus de bienvenue) à partir de votre dépôt d'argent réel sur notre site de casino en ligne, quelle que soit la méthode de dépôt choisie. Les virements bancaires sont :

  • Disponible dans le monde entier, dans tous les pays.
  • Vous êtes aussi sûr que vous êtes informé sur le récepteur.
  • Avec des délais acceptables, le processus est généralement achevé en 1 à 2 jours, selon le type de transaction.

Il existe de nombreux casinos en ligne qui acceptent les virements bancaires. Vous devez peser le pour et le contre de chaque casino avant d'en choisir un. Assurez-vous de lire ce document et d'autres documents pour vous informer sur ce qui se passe dans le monde des casinos.

Transferts bancaires Casinos pour l'argent réel

Commençons par discuter des différences entre les casinos qui acceptent les virements bancaires et ceux qui acceptent les virements électroniques : Le terme " transfert bancaire " est plus spécifique que le terme " virement bancaire ", qui désigne tous les mouvements d'argent électronique transfrontaliers, qu'il s'agisse de transferts bancaires aux États-Unis, dans les casinos en ligne européens, dans les casinos en ligne canadiens ou ailleurs sur la planète. Cependant, dans la plupart des cas, le terme "virement" a la même signification que le terme "transfert bancaire". Nous normaliserons donc ces deux définitions pour éviter de brouiller davantage les pistes (désormais, virement = transfert bancaire).

Il est facile de trouver un endroit où envoyer un virement bancaire - il existe de nombreux sites de ce type sur Internet - mais le vrai problème est de faire face aux frais et autres tracas qui peuvent accompagner toute forme de transfert d'argent. Donc, si vous voulez envoyer de l'argent à des casinos en ligne qui acceptent le CAD, l'USD, l'EUR, le GBP ou d'autres devises en un minimum de temps et de dépenses, faites attention à ce type de paiement.

Comment déposer dans les casinos par virement bancaire ?

Les deux étapes pour envoyer de l'argent par virement bancaire à n'importe quel endroit à l'aide d'une carte de crédit Mastercard ou Visa sont identiques, que vous utilisiez un casino en ligne qui accepte les cartes Mastercard ou Visa, un casino American Express ou un autre type de méthode de paiement.

  • Pour effectuer un transfert d'argent international ou américain dans un casino en ligne, vous devez d'abord vous inscrire auprès du casino et obtenir toutes les informations bancaires nécessaires (nom et adresse de la banque du bénéficiaire ; nom, adresse, type de compte du bénéficiaire ; IBAN et code BIC/SWIFT) dans la section caisse ou en contactant le service clientèle du casino.
  • Remplissez les informations appropriées sur le cabinet en ligne de la banque ou remettez-les au représentant de la banque dans la banque physique, avec vos informations personnelles (votre nom et votre compte), pour terminer le virement bancaire.

Cette technique classique de transfert de fonds est encore largement utilisée, en particulier par les joueurs des casinos en ligne aux États-Unis qui souhaitent que le paiement reste sûr et propre.

Comment retirer de l'argent dans les casinos par virement bancaire ?

Si vous voulez profiter de cette possibilité de retrait lorsque vous jouez dans un casino, le transfert des gains sur votre compte bancaire se fait en deux temps trois mouvements :

  • Obtenez votre numéro de compte bancaire/IBAN/SWIFT.
  • Pour utiliser le virement bancaire comme option de retrait du casino et obtenir votre argent dans un délai de 1 à 5 jours, remplissez les données pertinentes dans la section Caisse de votre casino. Bien que les retraits par virement bancaire puissent prendre entre 1 et 2 jours selon qu'ils sont effectués localement ou à l'étranger, c'est souvent plus que cela.

Si vous ne savez pas quel site de casino en ligne accepte AMEX, Visa, MasterCard et d'autres formes populaires de paiements bancaires et télégraphiques, consultez notre liste de casinos qui acceptent AMEX.

Avantages de l'utilisation du virement bancaire comme méthode de dépôt

Les virements bancaires ne sont pas rentables, même si la majorité des casinos de virement bancaire ne facturent pas de frais supplémentaires aux joueurs. Alors pourquoi les utiliser ? Tout se résume aux normes, à la sécurité et à l'accessibilité mondiale. Des milliers de casinos de premier ordre acceptent cette option de paiement dans le monde entier, et bien que l'envoi d'argent à ces établissements pour les dépôts puisse être coûteux, les transferts bancaires traditionnels sont le seul moyen d'accéder aux jeux de votre casino en ligne préféré en l'absence d'alternatives telles que les dépôts par Visa dans le casino en ligne ou Western Union dans le casino en ligne.

Types de transferts bancaires dans les casinos

La bonne nouvelle est que, que nous parlions du meilleur casino en ligne pour un téléphone, de nouveaux casinos en ligne, de casinos en direct ou de toute autre sorte. Ils acceptent tous les virements bancaires, ce qui est excellent.

Casinos mobiles qui acceptent les virements bancaires

Dans un casino mobile, le virement bancaire consiste toujours à suivre les étapes décrites ci-dessus. Pour déposer sur un casino mobile qui accepte cette option de paiement, vous devez connaître le nom et l'adresse de la banque, ainsi que le nom, l'adresse, le type de compte, le code BIC/SWIFT et/ou l'IBAN du casino. Cependant, gardez à l'esprit qu'un bon casino mobile avec virement bancaire doit être sélectionné uniquement sur la base de ses services, car ils fonctionnent tous exactement de la même manière. Le temps nécessaire pour que votre argent arrive au casino par virement bancaire varie de 1 à 5 jours.

Casinos en direct qui acceptent les virements bancaires

Quoi de plus excitant que de jouer dans un vrai casino avec un croupier qui partage le même enthousiasme que vous, et qui produit un sentiment de présence ! Heureusement, un casino live en ligne qui accepte les virements bancaires est disponible dans tous les pays. Que vous vous rendiez dans un casino en direct d'Europe, des États-Unis, du Canada ou même d'Afrique, le processus de dépôt reste inchangé. Suivez scrupuleusement nos directives, et vous n'aurez aucun problème à réapprovisionner vos casinos en direct par virement bancaire.

Nouveaux casinos qui acceptent les virements bancaires

Les casinos en ligne sont inarrêtables. Chaque semaine, des dizaines de nouveaux sites de jeux ouvrent leurs portes aux joueurs, et il n'est pas difficile d'en découvrir un qui utilise les virements bancaires pour jouer avec les dernières machines à sous 3D et les jeux de cartes. Notre site contient un grand nombre de casinos en ligne, il ne vous reste plus qu'à choisir :

  • Sélectionnez votre préféré.
  • Utiliser un transfert bancaire pour reconstituer le capital de votre nouvel établissement de jeu.
  • Pour vous préparer aux concours en argent réel, familiarisez-vous avec les nouvelles machines à sous et les jeux de cartes en mode d'accès.

Bonus de casino par virement bancaire

Trouver un casino en ligne qui accepte les virements bancaires et accorde un bonus pour cela peut sembler difficile. Dans la plupart des cas, les casinos accordent des primes pour les dépôts en argent réel, simplement parce qu'il s'agit d'argent qui entre, quelle que soit la méthode utilisée pour l'envoyer. En général, vous recevez un bonus de virement bancaire consistant en de l'argent et des tours gratuits ajoutés à votre compte. Tous les casinos, sans exception, imposent ce que l'on appelle des conditions de mise aux joueurs avant qu'ils puissent retirer leurs gains. Le prix ne peut être retiré tant que ces critères n'ont pas été remplis.

Lorsque vous utilisez les virements bancaires pour déposer des fonds sur des sites de jeux d'argent en ligne, vous pouvez bénéficier de divers avantages. Les avantages les plus populaires sont les offres spéciales pour les vacances, les bonus pour les flambeurs, les récompenses uniques par jour, par week-end ou par mois, les clubs VIP, les nouvelles fonctionnalités de casino, les machines à sous et les jeux de cartes, etc. Toutes les incitations susmentionnées peuvent être fournies de diverses manières et, dans des conditions favorables, votre virement bancaire peut vous rapporter beaucoup plus que ce que vous aviez prévu au départ.

FAQ

Les dépôts par virement bancaire sont-ils instantanés ?

Les dépôts de votre banque peuvent prendre 1 à 2 jours pour apparaître sur votre compte, mais les transferts peuvent parfois être retardés jusqu'à 5 jours. Les problèmes bancaires sont généralement du ressort de la banque et ne peuvent donc pas être résolus par le casino.

Puis-je utiliser le virement bancaire dans les casinos mobiles ?

Cette option de paiement est populaire auprès de la plupart des casinos en ligne. En fait, les casinos mobiles fonctionnent de manière similaire aux casinos traditionnels sur PC, sauf qu'ils sont plus beaux sur un appareil mobile.

Les dépôts par virement sont-ils autorisés dans mon pays ?

Il existe plusieurs options de virement bancaire international, ainsi que des méthodes de paiement populaires telles que les cartes de débit et de crédit. Comme les virements bancaires peuvent être utilisés dans le monde entier, il y a de fortes chances que vous trouviez plusieurs alternatives de virement bancaire dans votre pays.

fr_FRFrench

Bank Wire Transfer Online Casinos

Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal

While many seasoned gamblers began their careers with bank transfer casinos, the older generation may regard them as antiquated, inconvenient, and undesirable. Even if you must give up fees and convenience while dealing with casinos or betting sites that accept wire payments, this may be your only opportunity to replenish your account in certain countries or places that do not offer alternative payment methods. We are pleased to assists true casino enthusiasts in learning all possible methods to play their favorite mobile and desktop games, as well as bank transfers. You may discover helpful hints & techniques for receiving all available bonuses (for example, a welcome bonus) from your real money deposit on our online casino site, regardless of the depositing method you choose. Wire transfers are:

  • Available worldwide, in every nation.
  • You’re as safe as you are informed about the receiver.
  • With acceptable turnaround periods, the process is typically completed in 1 to 2 days, depending on the sort of transaction.

There are many online casinos that accept bank transfers. You should weigh the pros and cons of each casino before you decide on one. Make sure to read this and other materials to learn about what is happening in the casino world.

Wire Transfer Casinos for Real Money

Let’s start by discussing the differences between casinos that accept bank transfers and those that take wire transfers: ‘Bank transfer’ is a more specific term than ‘wire transfer,’ which refers to all electronic money movements across borders, whether they are bank transfers in the United States, European online casinos, Canadian online casinos, or anywhere else on the planet. However, in most cases, ‘wire transfer’ means the same as ‘bank transfer,’ so we will normalize these two definitions to avoid muddying things up any further (henceforth, wire transfer = bank transfer).

Finding a place to send a wire transfer is easy – there are numerous of such sites on the internet – but the real problem is dealing with fees and other hassles that may come with any form of money transfer. So, if you’re going to send money to online casinos that take CAD, USD, EUR, GBP, or other currencies in the least amount of time and expense possible, pay attention to this kind of payment.

How to Deposit to Wire Transfer Casinos?

The two steps for sending money through a wire transfer to any location with the aid of a Mastercard or Visa credit card are identical, regardless of whether you’re using an online casino that accepts Mastercards or Visa cards, an American Express casino, or another type of payment method.

  • To make an international or US money transfer in an online casino, you must first register with the casino and obtain all of the necessary bank information (name and address of the recipient’s bank; recipient’s name, address, sort of account; IBAN and BIC/SWIFT code) in the cashier section or by contacting the casino’s customer service.
  • Fill in the appropriate information on the bank’s online cabinet or give them to the bank’s representative in the physical bank, along with your personal information (your name and account), to finish the bank transfer.

This classic remittance technique is still widely used, especially by players at online casinos in the United States who want to keep it safe and clean.

How to Withdraw from Wire Transfer Casinos?

If you want to take advantage of this withdrawal choice while gambling in a casino, transferring winnings to your bank account takes just two easy actions:

  • Get your bank account number/IBAN/SWIFT number.
  • To utilize bank transfer as a casino withdrawal option and get your money within 1 to 5 days, fill in the relevant data in the Cashier section of your casino. Although bank transfer withdrawals can take anywhere between 1 and 2 days depending on whether they are local or overseas, it is often more than that.

If you’re not sure which online casino site accepts AMEX, Visa, MasterCard, and other popular forms of bank and wire payments, check out our list of casinos that take AMEX.

Advantages of Using Wire Transfer as Deposit Methods

Bank money transfers are not cost-effective, even though the majority of wire transfer casinos do not charge extra fees to players. So why use them? It all boils down to norms, security, and worldwide accessibility. Thousands of top casinos accept this payment option all around the world, and while delivering money to such establishments for deposits may be expensive, traditional bank transfers are the only way to gain access to gaming at your favorite online casino in the absence of alternatives such as Visa in online casino or Western Union deposits in online casino.

Bank Transfer Casino Types

The good news is that regardless of whether we’re talking about the finest online casino for a phone, new online casinos, live casinos, or any other sort. They all accept bank transfers, which is excellent.

Mobile Casinos that Accept Bank Transfer

At a mobile casino, wire transfer is always about following the steps outlined above. To deposit to a mobile casino that accepts this payment option, you must know the bank’s name and address, as well as the casino’s name, address, type of account, BIC/SWIFT code, and/or IBAN. However, keep in mind that a good mobile casino with bank transfer should be selected based only on its services because they all operate in exactly the same way. The time it takes for your money to arrive at the casino through wire transfer ranges from 1 to 5 days.

Live Casinos that Accept Bank Transfer

What could be more thrilling than playing at a real casino with a dealer who is sharing the same enthusiasm as you, and producing a sense of presence?! Fortunately, an online live casino that accepts bank transfers is available in every country. Whether you go to a live casino from Europe, the United States, Canada, or even Africa, the depositing process is unchanged. Follow our guidelines closely, and you won’t have any problems replenishing your live casinos using a bank transfer.

New Casinos that Accept Bank Transfer

Online casinos are unstoppable. Every week, dozens of new gambling sites open their doors to players, and it’s not difficult to discover one that utilizes bank transfers to play with the latest 3D slot machines and card games. Our website contains a large number of online casinos, so all you have to do is choose:

  • Select your favorite one.
  • Using a bank transfer to replenish the equity in your new gambling establishment.
  • To prepare for real-money contests, get the hang of new slot machines and card games in the access mode.

Wire Transfer Casino Bonuses

Finding an online casino that accepts bank transfers and gives a bonus for doing so might seem difficult. In most cases, casinos give awards for real-money deposits simply because it is money going in, regardless of the method used to send it in. Typically, you receive a wire transfer bonus consisting of some free cash and free spins added to your account. All casinos, without exception, impose what are known as wagering conditions on players before they can withdraw their winnings. The prize cannot be withdrawn until those criteria have been met.

When using bank transfers to deposit funds to online gambling sites, you may receive a variety of incentives. The most popular perks are special holiday offers, high-roller bonuses, once-a-day/weekend/monthly rewards, VIP clubs, new casino features/slot machines/card games, and so on. All of the aforementioned incentives can be provided in a variety of ways and under favorable conditions, your wire transfer might bring you much more than you anticipated at first.

FAQ

Are Wire Transfer Deposits Instant?

Deposits from your bank may take 1 to 2 days to show up in your account, but transfers can sometimes be delayed up to 5 days. Bank hiccups are typically on the side of the bank and therefore cannot be remedied by the casino.

Can I Use Bank Transfer in Mobile Casinos?

This payment option is popular with most online casinos. In fact, mobile casinos function similarly to traditional PC casinos, except that they look better on a mobile device.

Are wire transfer Deposits Allowed in My Country?

There are several international banking transfer options, as well as popular payment methods such as debit and credit cards. Because bank transfers may be used across the world, there's a good chance that you'll find multiple bank transfer alternatives in your country.

Best Slots World
bestslotsworld.com | © 2022 - All Rights Reserved | Best listing of online casinos and slots. Review of the Best Online Casinos & Slots. | Must be 18+ years or older to gamble.