Avantages
  • Jeux de casino fournis par les meilleurs développeurs de l'industrie iGaming
  • Prend en charge les devises Fiat et les crypto-monnaies
  • Excellente compatibilité mobile
  • Vous pouvez augmenter votre bankroll dès le départ grâce à un bonus pour les trois premiers dépôts
Les inconvénients
  • Pas de jeux de casino en direct
  • Pas possible d'utiliser les bonus sans vérifier votre identité

Volta Casino : Examen équitable 🥇 Avantages et inconvénients et examen des machines à sous

Volta Casino est un site Web iGaming de premier plan disponible dans le monde entier et spécialement conçu pour les joueurs du Canada. Au cours des deux dernières années de sa commercialisation, cette marque a recueilli de nombreuses critiques positives de la part de milliers de joueurs satisfaits, ce qui fait de ce casino l'un des opérateurs les plus fiables sur le marché canadien. 

Généralement, le casino Volta propose des services de jeu en ligne depuis 2014 et au fil des ans, il a acquis une popularité et une confiance massives. Avec plus de milliers de jeux de dizaines de fournisseurs, il ne fait aucun doute que le grand attrait de ce casino existe. 

Dans cette revue, nous parlerons des caractéristiques du casino Volta et de tous ses avantages et inconvénients. 

Dire que tout est parfait serait mentir puisque tout et chacun a son lot d'avantages mais aussi d'inconvénients. En fin de compte, c'est à l'individu de décider si le bien l'emporte sur le mal ou vice versa. Nous sommes ici juste pour résumer toutes les informations nécessaires à connaître sur ce casino pour prendre cette décision ultime. Sans plus tarder, commençons. 

Conception et convivialité 

Lorsque vous cliquez sur n'importe quel casino en ligne, dans ce cas, le casino Volta, la première chose que vous remarquerez est sa conception ainsi que sa convivialité. La conception de ce casino est très simple et pratique, ce qui signifie que vous trouverez très facilement tout ce que vous cherchez, ce qui est important. 

Le site lui-même est esthétiquement agréable à regarder et ne vous fait pas mal aux yeux ni ne vous bombarde de couleurs flashy et d'un tas d'informations inutiles et de jeux non organisés. Bien au contraire. Vous pouvez rechercher dans la collection de jeux en utilisant différents filtres, vous n'avez donc pas besoin de beaucoup de temps pour trouver un jeu qui vous intéresse. 

De plus, la technologie HTML5 vous permet d'utiliser tous les services sans avoir besoin d'une application mobile ou d'un téléchargement séparé, ce qui est pratique pour tous les amateurs de jeux d'argent qui préfèrent jouer à des jeux sur PC plutôt que sur leur téléphone. 

En ce qui concerne l'interface, tout semble assez simple et compréhensible à suivre. Un autre aspect positif de l'interface utilisateur des casinos Volta est que, quelle que soit la résolution à partir de laquelle vous choisissez de jouer, le site Web sera rendu efficacement, ce qui le rendra très facile d'accès et fonctionnera aussi bien que possible. 

Volta Casino Volta Casino

Comment jouer au Casino Volta en ligne pour de l'argent réel

Comme de nombreux autres sites de casino réputés, le casino Volta propose des jeux à ses joueurs en deux modes, le mode "jeu démo gratuit" et le mode "argent réel". Pour jouer en argent réel au casino Volta, vous devez créer un compte. 

Généralement, avant d'utiliser l'un des services du casino Volta en mode "argent réel", il faut remplir son formulaire d'inscription. La chose importante à noter est que vous ne pouvez pas avoir plusieurs comptes enregistrés avec eux. 

Cela étant dit, si le casino découvre que vous utilisez une adresse, un e-mail, un nom ou une adresse IP dynamique identiques ou similaires, votre compte sera immédiatement résilié sans préavis. 

Pour terminer le processus d'inscription et commencer à jouer, vous devez fournir au casino Volta des informations vraies, exactes et à jour sur vous-même, telles que votre nom légal complet, votre adresse personnelle, votre date de naissance et votre nationalité. 

De plus, si vous ne respectez pas l'une des dispositions de leurs termes et conditions, le casino Volta a le plein droit de désactiver votre compte à tout moment et ne sera pas responsable envers vous de toute perte ou dommage. Cela dit, si vous envisagez de jouer sur ce site ou sur tout autre site de casino sous licence, il est fortement recommandé de lire attentivement leurs politiques.  

Volta Casino Jeux et Fournisseurs 

En général, en tant que client, vous pouvez jouer à plus de 1500 jeux de 18 fournisseurs de logiciels différents, tels que NetEnt, Microgaming, Play'N Go, Booongo, Quickspin et Nolimit City, pour n'en nommer que quelques-uns. Les deux principales catégories en ce qui concerne le casino Volta sont les tables virtuelles (à ne pas confondre avec les croupiers en direct) et les jeux de machines à sous. Tous leurs jeux peuvent être joués en mode gratuit et en mode argent réel. 

La variété de jeux disponibles sur Volta est quelque chose que les joueurs canadiens apprécieront. Tous les jeux disponibles sur leur site sont conçus pour vous apporter une satisfaction maximale de votre jeu. 

De loin, la catégorie des machines à sous offre le plus de jeux et comprend des jackpots, des machines à sous vidéo, des machines à sous classiques et des machines à sous de style vegas. Quant aux jeux de table, sa section contient des dizaines de variantes de vidéo poker, blackjack, baccarat, roulette et poker. 

Machines à sous 

Comme indiqué précédemment, la plus grande catégorie du casino Volta est celle des machines à sous. Avec plus de 1000 machines à sous et machines à sous vidéo différentes, on peut trouver celle qui leur convient le mieux. Certaines des machines à sous les plus populaires de Volta sont Book of Dead, Immortal Romance et Bonanza. 

Alors que certains amateurs de jeux d'argent sont amoureux des jeux de machines à sous, d'autres préfèrent rester à l'écart. Pourquoi est-ce si? Eh bien, la vérité est que, même si les machines à sous sont très faciles à apprendre et sont purement basées sur la chance, le plus gros inconvénient d'entre elles est leur volatilité. 

De plus, la rapidité de jeu des machines à sous peut amener une personne à dépenser beaucoup d'argent en très peu de temps, c'est pourquoi il faut apprendre à savoir quand arrêter de jouer. Bien sûr, en raison de la nature addictive de ce jeu, c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire. 

Jeux en direct

Peut-être que l'un des plus gros inconvénients du site de casino Volta pour le moment est le fait que vous ne pouvez pas jouer à des jeux de casino en direct. Comme vous le savez peut-être déjà, au cours des dernières années, les jeux avec croupiers en direct sont devenus très populaires dans la communauté des jeux d'argent en ligne. 

Avec l'afflux important de personnes désireuses de participer à des jeux en direct, sa popularité et son intérêt ne montrent aucun signe de ralentissement de si tôt. C'est particulièrement le cas pour les tournois comme le poker ou le blackjack, qui attirent généralement beaucoup de joueurs.

Cela étant dit, il ne serait pas surprenant que le casino Volta intègre bientôt des jeux de croupier en direct avec des fournisseurs tels que Evolution ou Ezugi. Nous l'espérons. Non seulement cela sera bon pour leurs revenus, mais les joueurs auront la possibilité d'obtenir l'expérience de jeu en ligne la plus réaliste possible. 

Jeux de table

La catégorie des jeux de table du casino Volta contient plus de 40 jeux et comprend la roulette, le poker, le blackjack, le baccarat et bien d'autres. Par exemple, vous pouvez jouer à la roulette avec Track High ou peut-être même tenter votre chance avec la roulette française. De même, vous pouvez essayer de jouer à Pirate 21, Casino Stud Poker ou MultiHand Blackjack. Une chose est certaine, le monde vous appartient lorsqu'il s'agit de choisir un jeu de table pour jouer au casino Volta. 

Jeux de gros lot

Comme tout autre site de casino réputé, outre la vaste collection de jeux proposés au casino Volta, des jackpots sont proposés et un moyen d'inciter les joueurs à y jouer, leur offrant ainsi de meilleures chances de gagner. 

Si vous connaissez le fonctionnement des jackpots, vous savez que pour être admissible à un jackpot, vous devez répondre à plusieurs exigences qui dépendent du type de jeux auxquels vous jouez. Par exemple, dans certains jeux, vous devrez placer un pari spécial et miser le montant maximum. 

Avant de décider de jouer à des jeux de jackpot, il est fortement recommandé de se familiariser avec le principe de base qui les sous-tend. 

Licence Volta Casino : est-ce légal ?

La toute première question que vous devez vous poser lorsque vous recherchez un casino fiable et sûr est de savoir s'il est légal et autorisé ou non. Le casino en ligne Volta est dûment autorisé par le gouvernement de Curaçao sous le numéro d'enregistrement HE 397080 et le nom légal GamingVolta Operations LTD.

En raison de leur licence, ils peuvent accepter des joueurs de pratiquement n'importe quel pays. Ainsi, en ce sens, vous pouvez profiter de plus de 1500 jeux sans avoir à vous soucier de votre sécurité. 

En règle générale, l'opérateur de casino Volta a obtenu une licence presque depuis sa création, ce qui en fait un site Web formidable et fiable et, plus important encore, un site Web auquel vous pouvez faire confiance. 

Au cours des huit dernières années de son existence, des milliers de personnes ont essayé et testé cet opérateur, et ils sont tous arrivés à la même conclusion : il est sûr. De plus, les jeux du casino Volta sont certifiés RNG, vous pouvez donc être assuré de leur équité, ce qui est un facteur très important. 

Bonus de bienvenue Volta

Quel genre de bon site de casino vient sans un généreux bonus de bienvenue ? Les bonus de bienvenue du casino Volta se composent de trois dépôts distincts, ce qui rend le bonus globalement très accessible. 

Généralement, le montant total du bonus de bienvenue vaut CA$1500. Ici, vous ne les obtiendrez pas tous en même temps, car vous devrez les réclamer sur trois dépôts individuels.

Il ne fait aucun doute que le bonus de bienvenue offert au casino Volta vous donnera un gros coup de pouce lorsque vous commencerez votre voyage, comment ne pourrait-il pas ? Le bonus de premier dépôt est un bonus de 100% avec jusqu'à CA$250 et est disponible pour activation dans les 48 premières heures à partir du moment où vous vous inscrivez. 

Les bonus pour les deuxième et troisième dépôts sont également de 100% mais vous pouvez obtenir jusqu'à CA$500 et CA$750 respectivement. 

Bien sûr, les trois bonus offerts doivent être misés pour pouvoir transférer les fonds du bonus sur le solde réel. Mises pour chaque bonus ix x50 avec une allocation de mise maximale de CA$8.

Dépôt et retrait : étape par étape

Pour utiliser les services des casinos dans un mode de jeu « en argent réel », un joueur doit disposer de fonds disponibles sur son compte. On peut effectuer un dépôt en utilisant une variété de méthodes de paiement disponibles au casino Volta. 

Effectuer un dépôt est un processus simple, car tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton "Caissier" ou "Recharger", de choisir vos méthodes préférées et de suivre les instructions. Le dépôt minimum requis ainsi que les délais de retrait varient en fonction du mode de paiement utilisé par le joueur. 

méthodes de payement

Les méthodes de paiement disponibles que les joueurs canadiens peuvent utiliser au casino Volta sont les suivantes :

  • Interac
  • VISA
  • MasterCard
  • iDebit
  • InstaDebit
  • Beaucoup mieux
  • Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Attache, Ondulation

 

Comme vous pouvez le voir, il existe une variété de méthodes de paiement disponibles au casino Volta, ce qui est un facteur très important à prendre en compte lors de la recherche du site de casino parfait. Plus il y a de modes de paiement disponibles, mieux c'est. 

Limites sur les dépôts et les retraits

Bien que le casino Volta soit très bon pour suivre les tendances populaires dans le monde et permettre à ses joueurs d'effectuer des paiements en CAD et en crypto-monnaies, il existe une limite de dépôt minimum de 20 CAD pour les crypto-monnaies et de 50 CAD pour les cartes de crédit. 

Si vous choisissez la crypto comme méthode de paiement, les retraits peuvent prendre jusqu'à quelques heures tandis que les cartes de crédit prennent entre 1 et 3 jours ouvrables. Pour tous les autres modes de paiement, la vitesse de paiement moyenne est de 24 heures. 

Une chose importante à savoir avant de demander un retrait est que vous devez vérifier votre identité et miser le montant de votre dépôt 3 fois. Les limites maximales de retraits sont de 800 CAD par jour, 5 000 CAD par semaine et 15 000 CAD par mois. 

Programmes de fidélité

Une chose à savoir sur les programmes de fidélité du casino Volta est que lorsque vous effectuez votre premier dépôt, vous devenez instantanément membre du programme de fidélité. Vous pouvez augmenter votre statut de fidélité et débloquer des bonus exclusifs uniquement en jouant à des jeux et en pariant de l'argent. 

Spins gratuits

Devenir un joueur actif au casino Volta vous donne l'opportunité de recevoir de temps en temps des tours gratuits de l'équipe de rétention. Ceux-ci représentent un nombre fixe de tours pouvant être utilisés sur des machines à sous présélectionnées. C'est encore une autre façon pour un casino d'attirer de nouveaux clients et de fidéliser les clients existants pendant de longues périodes. 

Remise en argent

Un grand avantage que vous obtenez en tant que joueur fidèle au casino Volta est le bonus de cashback. Ce bonus vous permet non seulement d'augmenter vos chances de gagner mais également de vous restituer un pourcentage de l'argent réel que vous avez précédemment déposé. 

Pour activer cette offre de bonus, un dépôt entre 25% et 100% de votre montant de cashback disponible est nécessaire. La période d'activation du cashback dépend uniquement de votre statut dans le système de fidélité. Ce bonus est généralement disponible du 1er au 5ème jour de chaque mois, et s'il n'est pas activé dans le délai indiqué, les bonus accumulés seront perdus. 

Casino en ligne Volta : version mobile

L'utilisation d'un design réactif, comme celui utilisé par le casino Volta, présente de nombreux avantages. Le premier est le fait que le casino fonctionne sur des appareils mobiles sans avoir à télécharger d'application, mais simplement en utilisant votre navigateur Web. 

Le second est qu'il n'y a aucun problème de navigation car la conception globale est très simple et directe. Cependant, en ce qui concerne la version mobile de ce casino, il n'y en a pas. Cela peut être considéré comme un inconvénient pour les amateurs de jeux qui aiment télécharger la version mobile de leur casino préféré. 

Réflexions finales

S'il y a une chose que l'on peut dire avec certitude, c'est que le casino en ligne Volta fait une bonne première impression. Pour commencer, c'est sûr, légal et réglementé. Il a une pléthore d'options en ce qui concerne les jeux ainsi que les méthodes de paiement, ce qui est très important. 

De plus, l'interface utilisateur et la conception du site lui-même sont très simples mais très efficaces. L'expérience de jeu sur mobile est excellente, c'est pourquoi elle ne nécessite aucune application. 

Enfin, il y a l'avantage de l'assistance 24h/24 et 7j/7 pour les joueurs, disponible par téléphone, chat ou e-mail. Un tel avantage est en partie la raison pour laquelle les avis des utilisateurs de Volta sont si élevés.

De toutes les informations que nous recueillons, nous pouvons conclure que le casino Volta est l'un des meilleurs casinos en ligne au Canada à l'heure actuelle. Il a tout ce qu'un site de casino fiable et digne de confiance devrait avoir et plus encore.

Volta Casino

FAQ

Notre FAQ de casino propose des réponses à un ensemble de questions les plus fréquemment posées concernant le site de casino Volta. Cependant, il est fortement recommandé de prendre le temps et de lire cette critique du début à la fin si vous souhaitez considérer Volta comme votre principal casino en ligne. 

Quel est le dépôt minimum ?

Les limites de dépôt minimum au casino Volta dépendent uniquement de la méthode de paiement qu'un joueur décide d'utiliser. Par exemple, la limite de dépôt minimum pour iDebit, MuchBetter, Interac et InstaDebit est de 20 CAD. D'autre part, la limite de dépôt minimum pour VISA et MasterCard est de 50 CAD.

Quel est le taux de reversement du casino Volta ?

Généralement, le paiement moyen des machines à sous se situe entre 95% et 97%. Cependant, les fonctionnalités bonus de certains jeux de machines à sous peuvent augmenter les pourcentages de paiement jusqu'à 98%. Il est très important de comprendre tous les paiements de casino, car cela augmentera vos chances de gagner.

Est-il possible de gagner de l'argent réel ?

La réponse est assez simple. Oui, il est possible de gagner de l'argent réel au casino Volta. Cependant, une chose qui n'est pas possible est de gagner constamment dans un casino en ligne. La maison aura toujours l'avantage sur ses joueurs, peu importe combien vous essayez de le diminuer.

Volta Casino Détails

Pays restreints:
Licences:
Langues:
Devises:
Dispositifs:
Classement 4,8
Best Slots World
bestslotsworld.com | © 2022 - Tous droits réservés | Meilleure liste de casinos et de machines à sous en ligne. Revue des meilleurs casinos et machines à sous en ligne. | Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour jouer.
fr_FRFrench

Pros
  • Casino games provided by the best developers in the iGaming industry
  • Supports both Fiat currencies and cryptocurrencies
  • Excellent mobile compatibility
  • You can boost your bankroll from the start by bonus for the first three deposits
Cons
  • No have live casino games
  • Not possible to use bonuses without verifying your identity

Volta Casino: Fair Review ūü•á Pros & Cons and Slots Review

Volta Casino is a premier iGaming website available worldwide and gauges especially for players from Canada. Over the last couple of years that it has been on the market, this brand gathered a lot of positive reviews from thousands of satisfied players, which makes this casino one of the most trusted operators on the Canadian market. 

Generally, Volta casino has been offering online gambling services since 2014 and over the years has gathered massive popularity as well as trust. With more than thousands of games from dozens of providers, there’s no doubt that the great appeal to this casino exists.¬†

In this review, we will talk about the features of the Volta casino and all of the benefits and downsides it has. 

To say that all is perfect would be a lie since everything and everyone has their set of advantages as well as disadvantages. At the end of the day, it’s up to the individual to decide whether the good outweighs the bad or vice versa. We are here just to summarize all the necessary information one has to know about this casino to make that ultimate decision. Without further ado,¬† let us start.¬†

Design & Usability 

When you click on any online casino, in this case, Volta casino, the first thing you will notice is its design as well as usability. The design of this casino is very straightforward and practical, meaning you will very easily find everything you are looking for, which is important. 

The site itself is aesthetically pleasing to look at and does not hurt your eyes nor does it bombard you with flashy colors and a bunch of unnecessary information and unorganized games. Quite the contrary. You can search the game collection using different filters, so you do not need a lot of time to find some game that you’re interested in playing.¬†

Moreover, the HTML5 technology lets you use all services without the need for a separate mobile application or download, which comes in handy for all gambling enthusiasts that prefer playing games on PC rather than on their phones. 

When it comes to interface, everything feels quite simple and understandable to follow. Another positive side of Volta casinos’ user interface is that no matter what resolution you choose to play from, the website will render efficiently, making it very easy to access and run as smoothly as possible.¬†

Volta Casino Volta Casino

How to Play Casino Volta online for Real Money

Like many other reputable casino sites, Volta casino provides games to their players in two modes, “free demo play” mode and “real money” mode. To play for real money at Volta casino, you need to register an account.¬†

Generally, before using any of Volta casino services in a “real money” mode, one must complete their registration form. The important thing to note is that you can not have multiple accounts registered with them.¬†

With that being said, if the casino finds out that you are using the same or similar address, email, name, or dynamic IP address, your account will be terminated immediately without notice. 

To complete the sign-up process and start to play, you must provide the Volta casino with true, accurate, and current information about yourself, such as your legal full name, home address, birth date, and nationality. 

Additionally, if you fail to comply with any of the provisions of their terms and conditions, the Volta casino has the full right to disable your account at any given time and will not be liable to you for any loss or damage. With that said, if you plan on gambling at this or any other licensed casino site, it is highly recommended reading their policies thoroughly.  

Volta Casino Games and Providers 

In general, as a customer, you get to play over 1500 games from 18 different software providers, such as NetEnt, Microgaming, Play’N Go, Booongo, Quickspin, and Nolimit City, to name a few. The two main categories when it comes to Volta casino are virtual tables (do not confuse with live dealers) and slot games. All of their games can be played in both free mode and real money mode.¬†

The variety of games available at Volta is something that Canadian players will enjoy. All of the games available at their site are designed to bring you maximum satisfaction from your gameplay. 

By far, the slots category offers the most games and includes jackpots, video slots, classic slots, and vegas-style slots. As for the table games, its section contains dozens of video poker, blackjack, baccarat, roulette, and poker variants. 

Slots 

As stated previously, the biggest category at Volta casino is slots. With more than 1000+ different slot machines and video slots, one can find the perfect one for them. Some of the most popular slots at Volta are Book of Dead, Immortal Romance, and Bonanza. 

While some gambling enthusiasts are in love with slot games, others would rather steer clear. Why is that so? Well, the truth is, even though slots are very easy to learn and are purely luck-based, the biggest downside of them is their volatility. 

Furthermore, the quick-to-play nature of slot machines can cause a person to spend a large amount of money in a very short period, which is why one must learn to know when to stop playing. Of course, due to the addictive nature of this game, this is a lot easier said than done. 

Live Games

Perhaps one of the biggest downsides of the Volta casino site at the moment is the fact that you can not play live casino games. As you may already know, over the past few years, live dealer games became very popular in the online gambling community. 

With the large inflow of people willing to participate in live games, its popularity and interest do not show any sign of slowing down any time soon. This is especially the case for tournaments such as poker or blackjack, which usually draw in a lot of players.

With that being said, it wouldn’t come as a surprise if Volta casino incorporates live dealer games soon with providers such as Evolution or Ezugi. We hope so. Not only will it be good for their revenue but the players will have an option to get the most realistic online gambling experience possible.¬†

Table Games

The table games category at Volta casino contains more than 40 games and includes roulette, poker, blackjack, baccarat, and many more. For instance, you can play Roulette with Track High or maybe even try your luck with French Roulette. Likewise, you can try to play Pirate 21, Casino Stud Poker, or MultiHand Blackjack. One thing is for certain, the world is your oyster when it comes to choosing a table game to play at Volta casino. 

Jackpot Games

Like any other reputable casino site, besides the wide collection of games offered at Volta casino, jackpots are offered and a way to attract players to play them, providing them with better chances of winning. 

If you are familiar with how jackpots work, you know that to qualify for a jackpot, you must meet several requirements that depend on the type of games you play. For instance, in some games, you will need to place a special side bet and wager the maximum amount. 

Before you decide to play jackpot games it’s highly recommended getting familiar with the main principle that lies behind them. 

Volta Casino License: Is it Legal?

The very first question you need to ask yourself when looking for a reputable and safe casino is whether or not it is legal and licensed. Volta online casino is properly licensed by the government of Curacao under the registration number HE 397080 and the legal name GamingVolta Operations LTD.

Due to their license, they can accept players from virtually any country. So, in that sense, you can enjoy playing more than 1500 games without having to worry about your safety. 

Generally, Volta casino operator has been licensed almost since it was established, which makes it a great and reliable website and more importantly one that you can trust. 

Over the last eight years of its existence, thousands of people have tried and tested this operator, and they all reached the same conclusion: it’s safe. Furthermore, the games at Volta casino are RNG-certified, so one can rest assured of their fairness, which is a highly important factor.¬†

Volta Welcome Bonuses

What kind of good casino site comes without a generous welcome bonus? The welcome bonuses at Volta casino consist of three separate deposits, making the bonus overall very accessible. 

Generally, the total amount of the welcome bonus is worth CA$1500. Here, you will not get them all at once, as you will have to claim them across three individual deposits.

There’s no doubt that the welcome bonus offered at the Volta casino will give you a big boost when you start your journey, how couldn’t it? The first deposit bonus is a 100% bonus with up to CA$250 and is available for activation within the first 48 hours from the moment you sign up.¬†

The bonuses for the second and third deposits are also 100% but you are able to get up to CA$500 and CA$750 respectively. 

Of course, all three offered bonuses must be wagered to be able to transfer the bonus funds to the real balance. Wagers for each bonus ix x50 with a maximum bet allowance of CA$8.

Deposit & Cashout: Step by Step

To use the casinos’ services in a “Real money” game mode a player is required to have funds available in their account. One can place a deposit using a variety of payment methods available at the Volta casino.¬†

Placing a deposit is a straightforward process, as all you need to do is click the “Cashier” or “Top-up” button and choose your preferred methods and follow the instructions. The minimum required deposit as well as cashout times vary depending on the payment method a player uses.¬†

Payment Methods

The available payment methods that Canadian players can use at the Volta casino are as follows:

  • Interac
  • VISA
  • MasterCard
  • iDebit
  • InstaDebit
  • MuchBetter
  • Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Tether, Ripple

 

As you can see, there are a variety of payment methods available at Volta casino, which is a very important factor to consider when looking for the perfect casino site. The more payment methods are available, the better. 

Limits on Deposits and Cashouts

Although Volta casino is very good at keeping up with popular trends in the world and enabling its players to make payments using CAD and cryptocurrencies, there is a minimum deposit limit of 20 CAD for cryptocurrencies and 50 CAD for credit cards. 

If you choose crypto as your payment method, withdrawals can take up to a few hours while credit cards take between 1 and 3 business days. For all other payment methods, the average payout speed is 24 hours. 

One important thing to know before asking for a withdrawal is that you need to verify your identity and wager your deposit amount 3 times. The maximum limits of withdrawals are 800 CAD per day, 5000 CAD per week, and 15 000 CAD per month. 

Loyalty Programs

One thing to know about loyalty programs at Volta casino is that as you make your first deposit, you instantly become a member of the loyalty program. You can increase your loyalty status and unlock some exclusive bonuses solely by playing games and wagering money. 

Free Spins

Becoming an active player at the Volta casino gives you an opportunity to receive free spins from the retention team from time to time. These represent a fixed number of spins that can be used on pre-selected slot machines. This is yet another way a casino attracts new customers and retains existing ones for long periods. 

CashBack

One great advantage that you get as a loyal player at Volta casino is the cashback bonus. This bonus allows you not only to increase your chances of winning but also return a percentage of the real money that you previously deposited. 

To activate this bonus offer, a deposit between 25% and 100% of your available cashback amount is needed. The activation period of the cashback depends solely on your status in the loyalty system. This bonus is usually available from the 1st to the 5th day of each month, and if not activated within the stated period, the accumulated bonuses will be lost. 

Volta Online Casino: Mobile Version

There are a lot of advantages when it comes to using a responsive design, such as one that Volta casino uses. The first one is the fact that the casino works on mobile devices without having to download an app, but simply using your web browser. 

The second one is that there are zero navigation problems as the overall design is very simple and straightforward. However, when it comes to the mobile version of this casino there is none. This can be seen as a downside for gaming enthusiasts that love to have the mobile version of their preferred casino downloaded. 

Final Thoughts

If there’s one thing that can be said with certainty it’s that online casino Volta make a good first impression. For starters, it’s safe, legal, and regulated. It has a plethora of options when it comes to games as well as payment methods, which is highly important.¬†

Furthermore, the user interface and the design of the site itself are very simple yet very effective. The gaming experience on mobile is excellent which is why it does not require any application. 

Finally, there is the benefit of the 24/7 support for players, available via phone, chat, or email. Such an advantage is a part of the reason why Volta’s user reviews are so high.

From all the information we gather, we can conclude that Volta casino is one of the best online casinos in Canada at the moment. It has everything that a reliable and trustworthy casino site should have and more.

Volta Casino

FAQ

Our casino FAQ features answers to a set of most frequently asked questions regarding the Volta casino site. However, it is highly recommended taking time and read this review from beginning to end if you want to consider Volta as your main gambling online casino. 

What’s the minimum deposit?

The minimum deposit limits at Volta casino solely depend on what payment method a player decides to go with. For instance, the minimum deposit limit for iDebit, MuchBetter, Interac and InstaDebit is 20 CAD. On the other hand, the minimum deposit limit for VISA and MasterCard is 50 CAD.

What is the payout rate of the Volta casino?

Generally, the average payout of slots is between 95% and 97%. However, bonus features in some slot games can increase the percentage payouts further to 98%. It is very important to understand all casino payouts, as it will increase your chances of winning.

Is it possible to win real money?

The answer is quite simple. Yes, it is possible to win real money at Volta casino. However, one thing that is not possible is to constantly win in an online casino. The house will always have the advantage over their players, no matter how much you try to decrease it.

Volta Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
4.8 rating
Best Slots World
bestslotsworld.com | © 2022 - All Rights Reserved | Best listing of online casinos and slots. Review of the Best Online Casinos & Slots. | Must be 18+ years or older to gamble.
en_USEnglish