...
Avantages
  • Le casino en ligne JackWin propose une grande variété de jeux de casino parmi lesquels choisir, notamment des jeux de table, des machines à sous et du vidéo poker.
  • JackWin Casino propose un programme de fidélité qui récompense les joueurs pour leur jeu continu.
  • Le casino a une interface propre et moderne qui est facile à naviguer.
Les inconvénients
  • Le casino n'offre pas d'option d'assistance par chat en direct.
  • Les joueurs des États-Unis ne sont pas acceptés au JackWin Casino.

Casino en ligne Jackwin : examen, avantages et inconvénients (2022)

Lancé en 2020, JackWin Casino est exploité par Mobile Incorporated Limited, dont vous vous souviendrez peut-être d'un autre casino en ligne appelé « Conquestador ». JackWin n'est qu'une de ses marques et bien qu'il s'agisse d'un casino en ligne relativement nouveau, vous pouvez y trouver beaucoup de choses qui rendront votre expérience de jeu amusante et rentable, comme plus de 2 100 jeux à jouer. Dans cette revue, nous donnerons un aperçu du casino JackWin et verrons à quel point il répond aux besoins des joueurs canadiens.

Conception et convivialité

On peut dire que le site JackWinCasino a un design simple mais utile. Tous les principaux liens dont vous avez besoin sont cachés dans le menu hamburger dans le coin supérieur droit, avec des liens vers les catégories de jeux de base en haut de chaque page. Vous n'avez pas de problème de navigation et malgré l'utilisation de nombreux éléments visuels, les vitesses de chargement des pages sont satisfaisantes, preuve que le site Jack Win est bien optimisé. 

Bien qu'un thème sombre soit généralement préféré sur le site, il n'y a pas de "look déprimant" : au contraire, vous pouvez voir les jeux, les promotions et les tournois les plus populaires en un coup d'œil. Le casino en ligne JackWin a donné de l'importance à la convivialité plutôt qu'à l'ostentation, et on peut dire que ce choix de design offre une bien meilleure expérience. 

Jackwin Casino

Comment jouer au Casino JackWin en ligne pour de l'argent réel ?

Pour jouer en argent réel au casino JackWin, vous devez d'abord créer un nouveau compte. Pour faire ça:

  1. Cliquez sur le bouton "S'inscrire maintenant" dans le coin supérieur gauche de la page d'accueil.
  2. Le formulaire d'inscription se compose de trois pages. Entrez une adresse e-mail sur la première page et définissez un mot de passe.
  3. Sur la deuxième page, entrez votre nom, votre date de naissance et votre numéro de téléphone.
  4. Sur la dernière page, vous devez entrer votre adresse et choisir une devise. (Les joueurs du Canada peuvent choisir CAD.) Notez également que si vous avez un code bonus JackWin, vous pouvez également l'utiliser ici.
  5. Terminez l'enregistrement en cliquant sur le bouton "Terminer" et entrez le code de vérification envoyé à votre adresse e-mail.
  6. Dès que vous faites cela, vous serez automatiquement connecté au site JackWin Casino et la première page que vous verrez sera la page de dépôt : vous pouvez effectuer votre premier dépôt en choisissant une méthode de paiement puis commencer à jouer pour de l'argent réel.  

Jackwin Casino Jeux et Fournisseurs

JackWin travaille avec 27 fournisseurs de jeux différents, et il nous est impossible de tous les lister dans cette revue. Cependant, tous les fournisseurs avec lesquels il coopère font partie des noms respectés de l'industrie iGaming : vous pouvez jouer aux jeux les plus récents et les plus populaires de nombreux studios tels que Microgaming, Evolution, Play'n GO, BTG, Ainsworth, Pragmatic Play, Wazdan, et Yggdrasil. Il existe plus de 2 100 jeux que vous pouvez essayer dans différentes catégories.

Au JackWin Casino, vous pouvez jouer à des jeux de machines à sous, des machines à jackpot progressif, des jeux de table, des jeux de casino en direct, des cartes à gratter et des jeux d'arcade. Vous pouvez afficher la collection de jeux en la filtrant par fournisseurs, et vous pouvez également effectuer une recherche par nom. Vos jeux les plus récents sont répertoriés sur une page distincte et il existe différentes pages pour les jeux les plus populaires et les plus récents de la collection.

Machines à sous

Casino JackWin vous propose plus de 2 000 machines à sous. Il s'agit d'une collection assez impressionnante et comprend de nombreuses variantes différentes telles que des machines à sous, des machines à sous vidéo, des machines à sous Megaways et des jeux Megaclusters. Vous pouvez répertorier les jeux par thèmes (Nourriture, Vikings, Mer, Nature, Égypte ancienne, Gemmes, etc.) et fonctionnalités (Achat de bonus, Multiplicateurs, Megaways, etc.). Les meilleures machines à sous incluent des jeux comme Rise of Olympus (Play'n GO), Midas Coins (QuickSpin), Jackpot Raiders (Yggdrasil) et Sweet Bonanza (Pragmatic Play). 

Jeux en direct

Les jeux de la catégorie casino en direct sont fournis par Evolution Gaming et Pragmatic Play Live. Dans cette section, vous pouvez essayer des versions avec croupier en direct de jeux de casino classiques (blackjack, roulette, baccarat) joués contre une personne réelle avec d'autres joueurs. Chaque jeu a plusieurs lobbies avec différentes limites de pari min/max, et chaque lobby a une moyenne de 10 tables. Vous pouvez trouver des tables avec une limite minimale de 1 CAD ou une limite maximale de 5 000 CAD : les jeux avec croupier en direct JackWin attirent à la fois les petits joueurs et les gros joueurs. De plus, vous pouvez participer à des jeux télévisés en direct tels que Mega Wheel et Sweet Bonanza Live.  

Jeux de table

La section jeux de table compte plus de 50 jeux de genres différents. Ce contenu est une catégorie très large et se compose de versions RNG de jeux de roulette, de vidéo poker, de blackjack et de baccarat. Vous pouvez jouer à des variantes intéressantes de ces jeux de casino classiques ou tenter votre chance à des titres exotiques. Pour le premier, nous pouvons montrer la Golden Chip Roulette (Yggdrasil) et le Blackjack 3D (Microgaming) comme exemples. Et pour le second, vous pouvez vérifier Red Dog (iSoftBet). N'oubliez pas non plus d'essayer les machines de vidéo poker : elles offrent des taux RTP très élevés. 

Jeux de gros lot

Les titres de jackpot sont répertoriés sur une page séparée et il y a près de 50 jeux. Vous pouvez tenter votre chance dans les jeux à jackpot fixe ou progressif : dans les jackpots progressifs, le prix continue d'augmenter jusqu'à ce qu'un joueur gagne. Par exemple, au moment de cet examen, le prix accumulé sur Mega Moolah avait atteint 2 696 766 CAD. Nous vous recommandons d'essayer tous les jeux de cette catégorie : commencez par Mega Moolah Goddess (Microgaming), Ozwin's Jackpots (Yggdrasil) et 5 Lion's Gold (Pragmatic Play). 

Licence Jackwin Casino : est-ce légal ?

JackWinCasino est exploité par Mobile Incorporated Limited (MIL) et licencié par la Malta Gaming Authority (MGA/B2C/818/2020), il offre donc un service légal et sous licence. MIL est une société basée à Malte qui propose des solutions de jeu clés en main, et elle est autorisée à la fois par la MGA et la UK Gambling Commission. 

En raison des conditions de licence, Jack Win n'accepte pas les membres d'Australie, de Russie, de Turquie, des États-Unis et de certains pays d'Europe (Estonie, France, Italie, Pays-Bas, Espagne, Suède, Ukraine). Les joueurs du Canada et de la Nouvelle-Zélande sont les bienvenus, mais notez que certains fournisseurs de jeux peuvent avoir des limitations spécifiques pour ces pays. Casino JackWin respecte toutes les pratiques de jeu responsables et propose également des outils d'auto-exclusion à ses membres.

Bonus de bienvenue Jack Win

Une fois que vous avez rejoint JackWin Casino, un « compte à rebours » commence pour votre bonus de bienvenue. La promotion propose quatre récompenses différentes, et la première doit être réclamée dans les 70 jours suivant l'inscription. Le reste peut être réclamé en 365 jours, mais vous ne pouvez en choisir qu'un seul. Voici ce que vous obtenez chez JackWin en tant que nouveau membre : 

  • Pour votre premier dépôt de 20 CAD (ou plus), vous obtiendrez un bonus de match 100% pouvant aller jusqu'à 300 CAD. Vous devez parier le total bonus + dépôt 20 fois.
  • Vous pouvez combiner ce bonus avec l'une des promotions listées ci-dessous : vous n'êtes autorisé à en choisir qu'un. 
  • Vous pouvez choisir de réclamer 20 tours gratuits à utiliser sur la machine à sous Midas Golden Touch. La mise totale par tour est limitée à 0,10 CAD. 
  • Vous pouvez également choisir d'obtenir un solde de paris sportifs gratuits de 10 CAD. Vous pouvez utiliser ce solde dans la section "paris sportifs" du site Web avec un taux de mise de 20x. 
  • Enfin, vous pouvez choisir de réclamer un bon de 10 CAD à utiliser sur la Lightning Roulette (jeu de casino en direct). Vous devez parier vos gains 30 fois. 

Chaque nouveau joueur reçoit le bonus de match 100% avec son premier dépôt, mais le reste dépend d'eux : vous pouvez obtenir des tours gratuits, un solde de pari gratuit ou un solde en espèces à utiliser dans la section casino en direct. Il n'y a pas de "bon" choix ici, vous devez décider en fonction de vos habitudes de jeu. Si vous êtes également un parieur, le bonus de pari gratuit est la voie à suivre. Si vous aimez les machines à sous, obtenez les tours : Midas Golden Touch est une machine à sous avec 96.10% RTP et le paiement maximum est de 10.100x la mise totale. Les joueurs qui aiment les jeux de table devraient choisir Lightning Roulette : les gains de ce jeu peuvent atteindre 500x. 

Dépôt et retrait : étape par étape

Vous pouvez effectuer des dépôts et des retraits en CAD sur JackWin Casino. Les autres devises prises en charge sont EUR, USD, NZD, JPY et INR - les crypto-monnaies ne sont pas disponibles. Vous pouvez effectuer des paiements avec des cartes de crédit, des portefeuilles mobiles, des portefeuilles électroniques, des codes de réduction, des services bancaires en ligne et des virements bancaires. 

méthodes de payement

MÉTHODE DISPONIBILITÉ FRAIS TEMPS DE PAIEMENT
VISA Dépôt et retrait Aucun 1 à 3 jours
MasterCard Dépôt seulement Aucun Instantané
Néosurf Dépôt seulement Aucun Instantané
iDebit Dépôt et retrait 1,50 CAD 1 à 3 jours
ecoPayz Dépôt et retrait Aucun Instantané
Interac Dépôt et retrait Aucun Instantané
Flexépin Dépôt seulement Aucun Instantané
Jeton Dépôt et retrait Aucun Instantané
Beaucoup mieux Dépôt et retrait Aucun Instantané
AstroPay Dépôt seulement Aucun Instantané
Payer Apple Dépôt seulement Aucun Instantané
Virement Retrait uniquement Aucun 1 à 3 jours

 

  • Tous les dépôts sont instantanés. 
  • Le nom sur le mode de paiement et le nom sur le compte doivent être identiques. 
  • Si vous retirez de l'argent avant d'avoir misé votre dépôt au moins une fois, il y aura des frais de 15% (minimum 10 CAD).

Limites sur les dépôts et les retraits

 

MÉTHODE MIN. LIMITE DE DÉPÔT MAX. LIMITE DE DÉPÔT LIMITE DE RETRAIT MIN. MAX. LIMITE DE RETRAIT
VISA/MasterCard 10 CAD 5.000 CAD 20 CAD (VISA seulement) 5.000 CAD
Interac 10 CAD 3.000 CAD 20 CAD 5.000 CAD
iDebit 10 CAD 5.000 CAD 20 CAD 5.000 CAD
Flexépin 10 CAD 50 CAD Dépôt seulement Dépôt seulement
Néosurf 10 CAD 250 CAD Dépôt seulement Dépôt seulement
ecoPayz 10 CAD 5.000 CAD 20 CAD 5.000 CAD
Beaucoup mieux 10 CAD 5.000 CAD 100 CAD 5.000 CAD
Jeton 10 CAD 5.000 CAD 20 CAD 5.000 CAD
AstroPay 10 CAD 6.000 CAD Dépôt seulement Dépôt seulement
Apple Pay 10 CAD 5.000 CAD Dépôt seulement Dépôt seulement
Virement Retrait uniquement Retrait uniquement 20 CAD 5.000 CAD

 

  • Tous les transferts égaux ou supérieurs à 2 000 CAD nécessiteront une vérification d'identité. Vous pouvez compléter ce processus en envoyant des documents prouvant votre identité au support client.

Programmes de fidélité du Casino JackWin

Le programme de fidélité s'appelle "JackWin Player Perks". Chaque membre rejoint ce programme automatiquement et commence à gagner des niveaux en fonction de ses paris et de ses activités de jeu. Le programme se compose de 7 niveaux au total et chaque niveau est accompagné d'un rabais et d'un bonus de cashback avec des conditions différentes. Vous pouvez suivre votre niveau de fidélité et vos récompenses à partir de votre page de profil. 

A noter qu'il existe également un système de réussite qui peut offrir différentes récompenses, en plus du programme de fidélité. Ce sont soit des choses simples (par exemple, faire votre premier dépôt) ou des objectifs spécifiques dans certains jeux (par exemple, gagner 20x dans la machine à sous "Zulu Gold"). Dans tous les cas, il est possible de débloquer des bonus supplémentaires avec le système de succès.  

Bonus de tours gratuits JackWin

Au moment de cet examen, il n'y avait pas de bonus spécifiques qui attribuaient des tours gratuits. Vous pouvez obtenir 10 tours gratuits avec votre premier dépôt si vous choisissez de le faire, comme expliqué ci-dessus. Il existe également des "réalisations" qui peuvent attribuer des tours gratuits, comme "gagner 200 tours en un mois" et "gagner 9 tours d'affilée". Cependant, il n'y a pas de bonus de tours gratuits spécifique. 

JackWin Casino CashBack Bonus

Comme mentionné ci-dessus, les bonus de cashback de JackWin Casino sont liés au programme de fidélité. Chaque membre reçoit un bonus de cashback, mais l'étendue de celui-ci est basée sur votre niveau de fidélité, comme on peut le voir dans le tableau ci-dessous. 

NIVEAU DE FIDÉLITÉ FRÉQUENCE DES RÉCOMPENSES TAUX DE MISE EXIGENCE DE DÉPÔT
1 Une fois par mois 6x 100% du montant du cashback
2 Une fois par mois 5x 100% du montant du cashback
3 Une fois par mois 4x 50% du montant du cashback
4 Une fois par mois 3x 50% du montant du cashback
5 Une fois toutes les 2 semaines 2x 25% du montant du cashback
6 Une fois toutes les 2 semaines 1 fois 25% du montant du cashback
7 Une fois toutes les 2 semaines Aucun Aucun

 

Casino en ligne JackWin : version mobile

Il n'y a pas d'application mobile native que vous pouvez utiliser mais ce n'est pas un problème : le site Web de JackWinCasino est conçu pour fonctionner directement sur les navigateurs Web. Ainsi, que vous utilisiez iOS ou Android, vous pouvez jouer aux jeux et utiliser tous les autres services (par exemple, les paiements) sur mobile à l'aide du navigateur Web de votre appareil. La conception du site Web mobile est la même et comprend tous les avantages du site de bureau : il est rapide, pratique et facile à utiliser. Les commandes tactiles fonctionnent très bien pour la majorité des jeux et lors de nos tests, nous avons pu utiliser tous les autres services de JackWinCasino sans problème sur mobile.

Réflexions finales

JackWin Casino offre aux joueurs canadiens un service satisfaisant dans tous les aspects : vous pouvez jouer à plus de 2 100 jeux, commencer à profiter d'un bonus de cashback juste après votre inscription, déposer et retirer avec CAD et utiliser des options de paiement sans tracas depuis le Canada. Les retraits de portefeuille électronique sont effectués instantanément et vous pouvez jouer avec n'importe quel appareil mobile. Les limites min/max des jeux peuvent répondre à tous les budgets, et les filtres avancés permettent de trouver très facilement le titre que vous recherchez. Si vous êtes à la recherche d'un nouveau casino en ligne, nous vous recommandons fortement de considérer JackWin : vous pouvez être sûr que vous ne le regretterez pas !

Jackwin Casino

FAQ

Vous pouvez contacter le support de JackWin Casino pour tout problème que vous pourriez rencontrer ou simplement pour poser une question, mais avant cela, nous vous recommandons de consulter la section FAW ci-dessous et sur le site. 

Quel est le dépôt minimum au casino JackWin ?

Quel que soit le mode de paiement que vous choisissez, la limite de dépôt minimum est toujours de 10 CAD sur JackWin Casino. Choisissez n'importe quelle méthode disponible sur la page du caissier et les limites minimum/maximum seront affichées.

Quel est le taux de reversement du casino JackWin ?

Il n'y a pas de taux de paiement officiel testé et approuvé par une agence indépendante telle que eCOGRA. Cependant, sur la base de notre expérience, nous pouvons dire que le taux de paiement global semble être supérieur à 96%, ce qui est supérieur à la moyenne.

Est-il possible de gagner de l'argent réel sur JackWin ?

Oui, vous pouvez gagner de l'argent réel sur JackWinCasino. Comme d'autres casinos en ligne autorisés et légaux, vous avez une chance de gagner de vrais paiements si vous jouez avec de l'argent réel. Notez qu'il n'y a pas de "garanties", bien sûr : le jeu dépend de la chance.

Jackwin Casino Détails

Pays restreints:
Licences:
Langues:
Devises:
Dispositifs:
Classement 4,3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

Pros
  • online casino JackWin offers a wide variety of casino games to choose from, including table games, slots, and video poker.
  • JackWin Casino offers a loyalty program that rewards players for their continued play.
  • The casino has a clean and modern interface that is easy to navigate.
Cons
  • The casino does not offer a live chat support option.
  • Players from the United States are not accepted at JackWin Casino.

Jackwin Online Casino: Review, Pros, and Cons (2022)

Launched in 2020, JackWin Casino is operated by the Mobile Incorporated Limited, which you may remember from another online casino called “Conquestador”. JackWin is only one of its brands and while it is a fairly new online casino, you can find lots of things in it that will make your gambling experience fun and profitable, such as more than 2.100 games to play. In this review, we’ll take an overview of the casino JackWin as well as see how well it caters to the needs of Canadian players.

Design & Usability

We can say that the JackWinCasino site has a simple but useful design. All the main links you need are hidden in the hamburger menu in the upper right corner, with links to the basic game categories at the top of each page. You don’t have a navigation problem and despite the use of many visual elements, the page loading speeds are satisfactory, showing that the Jack Win website is well optimized. 

Although a dark theme is generally preferred on the site, there is no “depressing look”: on the contrary, you can see the most popular games, promotions, and tournaments at a glance. Online casino JackWin gave importance to usability rather than ostentation, and we can say that this design choice provides a much better experience. 

Jackwin Casino

How To Play at Casino JackWin Online for Real Money?

In order to play for real money at casino JackWin, you must first create a new account. To do this:

  1. Click the “sign up now” button in the upper left corner of the homepage.
  2. The registration form consists of three pages. Enter an email address on the first page and set a password.
  3. On the second page, enter your name, birth date, and phone number.
  4. On the last page, you need to enter your address and choose a currency. (Players from Canada can choose CAD.) Also note that if you have a JackWin bonus code, you can use it here too.
  5. End the registration by clicking the “Finish” button and enter the verification code sent to your email address.
  6. As soon as you do this, you will be automatically logged in to the JackWin Casino site and the first page you see will be the deposit page: you can make your first deposit by choosing a payment method and then start playing for real money.  

Jackwin Casino Games and Providers

JackWin works with 27 different game suppliers, and it is impossible for us to list them all in this review. However, all the suppliers it cooperates with are among the respected names of the iGaming industry: you can play the latest and most popular games from many studios such as Microgaming, Evolution, Play’n GO, BTG, Ainsworth, Pragmatic Play, Wazdan, and Yggdrasil. There are more than 2,100 games that you can try in different categories.

At JackWin Casino, you can play slot games, progressive jackpot machines, table games, live casino games, scratch cards, and arcade games. You can view the game collection by filtering it by suppliers, and you can also search by name. Your most recent games are listed on a separate page and there are different pages for the most popular & latest games in the collection.

Slots

Casino JackWin offers you more than 2,000 slot machines. This is quite an impressive collection and includes many different variants such as fruit machines, video slots, Megaways slots, and Megaclusters games. You can list the games by themes (Food, Vikings, Sea, Nature, Ancient Egypt, Gems, etc.) and features (Bonus Buy, Multipliers, Megaways, etc.). Top slots include games like Rise of Olympus (Play’n GO), Midas Coins (QuickSpin), Jackpot Raiders (Yggdrasil), and Sweet Bonanza (Pragmatic Play). 

Live Games

Games in the live casino category are supplied by Evolution Gaming and Pragmatic Play Live. In this section, you can try live dealer versions of classic casino games (blackjack, roulette, baccarat) played against a real person with other players. Each game has multiple lobbies with different min/max bet limits, and each lobby has an average of 10 tables. You can find tables with a minimum limit of 1 CAD or a maximum limit of 5,000 CAD: JackWin live dealer games appeal to both low-rollers and high rollers. Additionally, you can participate in live game shows such as Mega Wheel and Sweet Bonanza Live.  

Table Games

The table games section has more than 50 games of different genres. This content is a very broad category and consists of RNG versions of roulette, video poker, blackjack, and baccarat games. You can play interesting variants of these classic casino games or try your luck at exotic titles. For the first, we can show Golden Chip Roulette (Yggdrasil) and 3D Blackjack (Microgaming) as examples. And for the second, you can check Red Dog (iSoftBet). Also, don’t forget to try the video poker machines: they offer very high RTP rates. 

Jackpot Games

Jackpot titles are listed on a separate page and there are nearly 50 games. You can try your luck in fixed or progressive jackpot games: in progressive jackpots, the prize keeps increasing until a player wins. For example, at the time of this review, the accumulated prize on Mega Moolah had reached 2,696,766 CAD. We recommend trying all games in this category: start with Mega Moolah Goddess (Microgaming), Ozwin’s Jackpots (Yggdrasil), and 5 Lion’s Gold (Pragmatic Play). 

Jackwin Casino License: Is It Legal?

JackWinCasino is operated by Mobile Incorporated Limited (MIL) and licensed by the Malta Gaming Authority (MGA/B2C/818/2020), so it offers a legal and licensed service. MIL is a Malta-based company that offers turn-key gaming solutions, and it is licensed by both MGA and the UK Gambling Commission. 

Due to license conditions, Jack Win does not accept members from Australia, Russia, Turkey, the USA, and some countries in Europe (Estonia, France, Italy, Netherlands, Spain, Sweden, Ukraine). Players from Canada and New Zealand are welcome but note that some game providers may have specific limitations for these countries. Casino JackWin complies with all responsible gaming practices and offers self-exclusion tools to its members too.

Jack Win Welcome Bonuses

Once you join JackWin Casino, a “countdown” starts for your welcome bonus. The promotion offers four different awards, and the first one must be claimed within 70 days of registration. The rest can be claimed in 365 days, but you can choose only one of them. Here is what you get at JackWin as a new member: 

  • For your first deposit of 20 CAD (or more), you will get a 100% match bonus of up to 300 CAD. You need to wager the bonus + deposit total 20 times.
  • You can combine this bonus with one of the promotions listed below: you are allowed to choose only one. 
  • You can choose to claim 20 free spins to use on the Midas Golden Touch slot machine. The total bet per spin is limited to 0.10 CAD. 
  • You can also choose to get a 10 CAD sports free bet balance. You can use this balance on the “sports betting” section of the website with a wagering rate of 20x. 
  • Finally, you can choose to claim a 10 CAD voucher to use on the Lightning Roulette (live casino game). You need to wager your winnings 30 times. 

Every new player gets the 100% match bonus with their first deposit, but the rest is up to them: you can get free spins, a free bet balance, or a cash balance to use at the live casino section. There is no “right” choice here, you need to decide according to your gaming habits. If you are also a bettor, the free bet bonus is the way to go. If you enjoy slots, get the spins: Midas Golden Touch is a slot with 96.10% RTP and the maximum payout is 10.100x total stake. Players who enjoy table games should choose Lightning Roulette: the payouts in this game can be as big as 500x. 

Deposit & Cashout: Step by Step

You can make deposits and withdrawals using CAD at JackWin Casino. Other supported currencies are EUR, USD, NZD, JPY, and INR – cryptocurrencies are not available. You can make payments with credit cards, mobile wallets, electronic wallets, voucher codes, online banking, and wire transfers. 

Payment Methods

METHODAVAILABILITYFEEPAYOUT TIME
VISADeposit & withdrawalNone1 – 3 days
MasterCardDeposit onlyNoneInstant
NeosurfDeposit onlyNoneInstant
iDebitDeposit & withdrawal1.50 CAD1 – 3 days
ecoPayzDeposit & withdrawalNoneInstant
InteracDeposit & withdrawalNoneInstant
FlexepinDeposit onlyNoneInstant
JetonDeposit & withdrawalNoneInstant
MuchBetterDeposit & withdrawalNoneInstant
AstroPayDeposit onlyNoneInstant
Apple PayDeposit onlyNoneInstant
Bank TransferWithdrawal onlyNone1 – 3 days

 

  • All deposits are instant. 
  • The name on the payment method and the name on the account must be the same. 
  • If you withdraw money before wagering your deposit at least one time, there will be a 15% fee (minimum 10 CAD).

Limits on Deposits and Cashouts

 

METHODMIN. DEPOSIT LIMITMAX. DEPOSIT LIMITMIN.WITHDRAWAL LIMITMAX. WITHDRAWAL LIMIT
VISA/MasterCard10 CAD5.000 CAD20 CAD (VISA only)5.000 CAD
Interac10 CAD3.000 CAD20 CAD5.000 CAD
iDebit10 CAD5.000 CAD20 CAD5.000 CAD
Flexepin10 CAD50 CADDeposit OnlyDeposit Only
Neosurf10 CAD250 CADDeposit OnlyDeposit Only
ecoPayz10 CAD5.000 CAD20 CAD5.000 CAD
MuchBetter10 CAD5.000 CAD100 CAD5.000 CAD
Jeton10 CAD5.000 CAD20 CAD5.000 CAD
AstroPay10 CAD6.000 CADDeposit OnlyDeposit Only
ApplePay10 CAD5.000 CADDeposit OnlyDeposit Only
Bank TransferWithdrawal onlyWithdrawal only20 CAD5.000 CAD

 

  • All transfers that are equal to or more than 2.000 CAD will require identity verification. You can complete this process by sending documents that prove your ID to customer support.

Loyalty Programs of Casino JackWin

The loyalty program is called “JackWin Player Perks”. Every member joins this program automatically and starts to gain levels based on their wagers & gambling activity. The program consists of 7 levels in total and each level comes with a rebate & cashback bonus with different terms. You can track your loyalty level & rewards from your profile page. 

Note that there is also an achievement system that can offer different rewards, in addition to the loyalty program. These are either simple things (i.e., making your first deposit) or specific goals in certain games (i.e., win 20x in the “Zulu Gold” slot). In any case, it is possible to unlock additional bonuses with the achievements system.  

JackWin Free Spins Bonuses

At the time of this review, there were no specific bonuses that award free spins. You can get 10 spins for free with your first deposit if you choose to do so, as explained above. There are also “achievements” that can award free spins, such as “winning 200 rounds in a month” and “winning 9 rounds in a row”. However, there is no specific free spin bonus. 

JackWin Casino CashBack Bonus

As mentioned above, the cashback bonuses of JackWin Casino are tied to the loyalty program. Every member gets a cashback bonus, but the scope of it is based on your loyalty level, as can be seen in the table below. 

LOYALTY LEVELAWARD FREQUENCYWAGERING RATEDEPOSIT REQUIREMENT
1Once per month6x100% of the cashback amount
2Once per month5x100% of the cashback amount
3Once per month4x50% of the cashback amount
4Once per month3x50% of the cashback amount
5Once per 2 weeks2x25% of the cashback amount
6Once per 2 weeks1x25% of the cashback amount
7Once per 2 weeksNoneNone

 

JackWin Online Casino: Mobile Version

There is no native mobile app you can use but this is not a problem: the website of JackWinCasino is designed to run directly on web browsers. So, whether you use iOS or Android, you can play the games and use all other services (for example, payments) on mobile using the web browser of your device. The mobile website design is the same and includes all the advantages of the desktop site: it is fast, practical, and easy to use. Touch-based controls work very well for the majority of the games and during our tests, we were able to use all other services at JackWinCasino without a problem on mobile.

Final Thoughts

JackWin Casino offers Canadian players a satisfying service in every aspect: you can play more than 2,100 games, start enjoying a cashback bonus right after signing up, deposit & withdraw with CAD, and use and hassle-free payment options from Canada. E-wallet withdrawals are completed instantly, and you can play with any mobile device. The games’ min/max limits can cater to any budget, and advanced filters make it super easy to find any title you’re looking for. If you are looking for a new online casino, we strongly recommend you consider JackWin: you can be sure you won’t regret it!

Jackwin Casino

FAQ

You can contact JackWin Casino support for any problems you may experience or just to ask a question, but before you do that, we recommend checking the FAW section below and on the site. 

What's the minimum deposit at casino JackWin?

No matter which payment method you choose, the minimum deposit limit is always 10 CAD at JackWin Casino. Pick any available method on the cashier page, and the minimum/maximum limits will be displayed.

What is the payout rate of the JackWin casino?

There is no official payout rate that is tested & approved by an independent agency such as eCOGRA. However, based on our experience, we can say that the overall payout rate seems to be over 96%, which is higher than average.

Is it possible to win real money at JackWin?

Yes, you can win real money at JackWinCasino. Like other licensed & legal online casinos, you have a chance to win real payouts if you play with real money. Note that there are no “guarantees”, of course: gambling depends on luck.

Jackwin Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
5.0 rating
Best Slots World
bestslotsworld.com | © 2022 - All Rights Reserved | Best listing of online casinos and slots. Review of the Best Online Casinos & Slots. | Must be 18+ years or older to gamble.
en_USEnglish