...
Avantages
  • Combine casino et paris sportifs
  • Grand nombre de jeux de fournisseurs bien connus proposés
  • Vaste programme de bonus destiné aux joueurs et aux parieurs.
  • Interface utilisateur simple et intuitive
  • Bon service d'assistance
  • Accepte de nombreuses options de paiement populaires
Les inconvénients
  • Il pourrait y avoir plus de jeux de table
  • La diffusion en direct n'est pas disponible pour toutes les disciplines sportives

Casino GGBet

GG.Bet est un site Web combinant une plateforme de casino en ligne avec un bookmaker. Lancé en 2016, GGBet opère sous une licence officielle de l'autorité des jeux de Curaçao, qui couvre à la fois un casino en ligne et les paris sportifs. Dans cette revue GG.Bet, nous mettrons en évidence toutes les fonctionnalités importantes de la plate-forme de jeu, en concentrant l'essentiel de notre attention sur la plate-forme de casino, à savoir la variété des jeux, le programme de bonus, les options de paiement prises en charge et la vitesse de transaction.

GG.Bet - Avantages et inconvénients

Pour vous donner une première idée de la plate-forme de jeu GGBet, nous avons brièvement souligné ses principaux avantages et inconvénients - découvrez-les ci-dessous.

Avantages:

  • Combine casino et paris sportifs
  • Grand nombre de jeux de fournisseurs bien connus proposés
  • Vaste programme de bonus destiné aux joueurs et aux parieurs.
  • Interface utilisateur simple et intuitive
  • Bon service d'assistance
  • Accepte de nombreuses options de paiement populaires

Les inconvénients:

  • Il pourrait y avoir plus de jeux de table
  • La diffusion en direct n'est pas disponible pour toutes les disciplines sportives

Présentation de la conception et de l'interface

Le site Web GGBet utilise un thème austère avec une prédominance de noir, mais cela convient parfaitement à de nombreux joueurs et parieurs. Malgré l'abondance de fonctionnalités, l'interface utilisateur est facile à comprendre et fonctionne sans problème sur la plupart des appareils, y compris les smartphones. GG.Bet met en évidence les trois principaux produits qu'il propose - paris, casino et casino en direct - et ils sont tous présentés dans le menu supérieur. En dessous, vous trouverez un menu de navigation avec des éléments tels que des promotions et des tournois. À côté de cela se trouve une bannière affichant les dernières nouvelles et les offres de bonus. Le reste du contenu affiché dépend du produit que vous avez choisi (Paris, Casino ou Casino en direct). Ci-dessous, nous nous concentrerons sur les plateformes de casino et de casino en direct, ainsi que sur les options de paris disponibles.

Casino GGBet

Jeux de casino en ligne

Des géants de l'industrie tels que Microgaming et Play'n GO aux studios de jeux moins connus mais prometteurs, GG.Bet travaille avec de nombreux fournisseurs pour garantir l'expérience de jeu la plus diversifiée à ses utilisateurs. La section Casino vous donne accès à une partie de la collection de jeux, comprenant des jeux de table et des machines à sous populaires basés sur RNG. Il existe un outil de recherche de jeux par nom et un filtre par fournisseur. Vous pouvez également accéder à un menu avec les catégories de jeux suivantes :

  • Nouveau. Toutes les dernières versions des fournisseurs avec lesquels GG.Bet travaille sont rassemblées dans cette section.
  • Populaire. GGBet utilise un algorithme intelligent pour classer les jeux en fonction des pourcentages de paiement et des volumes de paiement, et de leur popularité auprès des parieurs. Donc, ici, vous trouverez certaines des machines à sous et des jeux de table les plus populaires qui valent la peine d'être essayés.
  • Drop & Wins. Vous trouverez ici des jeux liés au jackpot du réseau avec de gros prix payés à des joueurs sélectionnés au hasard.
  • Machines à sous. Cette section est la plus grande avec de nombreuses machines à sous classiques et des machines à sous vidéo avancées proposées. La plupart des machines à sous de GGBet ont un RTP élevé de plus de 95% et offrent des gains énormes. Ces jeux varient en termes de thème, de visuels, de bonus et d'extras disponibles, ainsi que de niveaux de volatilité.
  • Fonction d'achat. Si vous êtes prêt à augmenter votre pari pour accéder à certains bonus, comme des tours gratuits, alors cette section est ce dont vous avez besoin.
  • Mégaways. Vous trouverez ici des machines à sous utilisant des mécanismes de jeu révolutionnaires avec plusieurs lignes de paiement appelées Ways to Win.
  • Sport virtuel. Ces jeux se situent entre les machines à sous habituelles et les machines à sous de paris sportifs.
  • Jeux de table. Les classiques de casino basés sur le RNG comme le blackjack, le baccarat, la roulette et plus encore, sont tous à votre disposition en sélectionnant cette section.
  • Poker. Toutes les machines de vidéo poker les plus populaires, y compris Jacks or Better, All American et Bonus Poker, sont présentées ici.
  • Jeux Instagram. Si vous aimez les jeux de hasard de nouvelle génération comme Aviator ou JetX, cette section est faite pour vous.
  • Roulettes. Cette section rassemble diverses versions du jeu de table populaire, notamment américain, européen et même français.

GGBet ne propose que du contenu de jeu certifié régulièrement vérifié par des auditeurs indépendants. Avoir un certificat eCOGRA signifie que vous pouvez faire confiance à n'importe quel résultat de jeu (le RNG de la plateforme a été soigneusement testé).

Casino en direct

La section Live Casino est particulièrement remarquable, car les jeux qui y sont disponibles fonctionnent un peu différemment. Choisir Live Casino vous donne accès à de nombreuses versions de roulette, poker, baccarat et blackjack jouées avec un croupier en direct. Il existe également quelques options assez rares – Super Sic Bo, Fan Tan, Dragon Tiger. Ils offrent tous une expérience immersive et potentiellement lucrative. Cependant, le plus grand avantage est que vous pouvez profiter de vos jeux de casino préférés directement à la maison tout en profitant de l'atmosphère d'une véritable salle de jeu. 

Les paris sportifs

En rejoignant GG.Bet en tant que parieur sportif, vous pouvez choisir entre plus de 20 sports traditionnels, dont le football, le basketball, le tennis, le hockey, le handball et d'autres disciplines moins populaires. En plus des paris d'avant-match, il existe également une option de paris en direct où vous pouvez placer vos paris lors d'un événement sportif en direct. L'un des avantages de GGBet est qu'il offre des cotes compétitives pour la plupart des événements sportifs. Essayant d'élargir sa base d'utilisateurs, GGBet ne devient pas gourmand lorsqu'il s'agit de fixer des marges.

Quant aux paris en direct, ils offrent des marges plus élevées mais offrent une expérience de pari beaucoup plus excitante. Bien que les paris en direct soient encore un segment en développement, GGBet est en mesure d'offrir suffisamment de variété à ses utilisateurs. Les clients de la plateforme peuvent regarder des retransmissions de matchs en direct pour prendre des décisions de paris plus réfléchies.

Paris eSports

En ce qui concerne les paris eSports, c'est là que GGBet brille. La plate-forme couvre de nombreux événements dans le monde des sports électroniques, notamment Dota2, CSGO et de nombreuses autres disciplines populaires. Examinons donc de plus près certaines des options de paris eSports les plus populaires couvertes par GG.Bet :

  • CSGO. En tant que destination la plus populaire, elle est la plus couverte sur GGBet. À côté des tournois majeurs, il y a aussi quelques compétitions et ligues mineures disponibles, comme pour les équipes de SIC. Si vous préférez parier sur CSGO, vous ne pouvez pas vous tromper avec GG.Bet.
  • Mdr. Bien que la discipline eSports semble en déclin, elle est toujours bien couverte par la plateforme. Quoi qu'il en soit, GGBet offre de bonnes options de paris sur certaines des principales compétitions et ligues de LoL.
  • Valorant. Cette discipline en est encore à ses balbutiements dans le monde de l'eSport, mais elle a déjà reçu pas mal d'attention de la part des parieurs, et GGbet propose quelques bonnes options de pari sur Valorant.
  • Dota 2. Pratiquement aussi populaire que CSGO, cette discipline est assez demandée. C'est pourquoi la section Dota 2 de GGBet est tout aussi occupée que CSGO.
  • Arc-en-ciel six. Cette option eSports jouit d'une popularité saisonnière, et il y a des moments où cette section du site Web GGBet est plutôt occupée.

En ce qui concerne les paris en direct, cette option pour les sports électroniques est également en place ici. Cependant, vous ne devriez pas hésiter à placer des paris sur des événements eSports en direct, car les cotes peuvent changer en un clin d'œil.

Offres de bonus et paris gratuits

Devise

Casino GG.bet

Caution minimum (en général) Caution minimum (pour l'accueil) Bonus de bienvenue
EUR 1 7 1000+ 175 FS
PLN 5 30 4000+ 175 FS
HUF 330 3000 400000+ 175 FS
GOUJAT 2 10 1300+ 175 FS
BRL 5 35 5000+ 175 FS
UAH 30 150 30000+ 175 FS

Comme de nombreuses autres plates-formes iGaming, GGBet propose de nombreux bonus et récompenses. Étant donné que GGBet combine un casino en ligne et un bookmaker, nous examinerons les offres pour les joueurs et les parieurs séparément.

Offres de bonus de casino en ligne

Pour rendre votre expérience de jeu de casino en ligne encore plus excitante, GGBet vous proposera un package de bienvenue comprenant 3 bonus sur vos premiers dépôts, comme indiqué ci-dessous :

  • Déposez votre compte pour la première fois, et GGBet égalera votre dépôt pour créditer le même montant sur votre compte bonus. De plus, vous recevrez également 25 tours gratuits sur Starburst, le hit de longue date de NetEnt. Pour activer le bonus, un dépôt de 7 € ou plus est requis.
  • Lors de votre deuxième dépôt, vous pouvez activer un bonus 125% jusqu'à 500 € ou équivalent dans une autre devise. De plus, vous aurez la possibilité de faire 50 tentatives gratuites sur Book of Dead, la machine à sous la plus recherchée de Play'n GO.
  • Vous avez également un bonus de 150% disponible sur votre troisième dépôt - c'est une opportunité d'obtenir jusqu'à 300 € d'argent supplémentaire sur votre compte bonus plus 100 tours gratuits sur la machine à sous Legacy of Dead.

En plus de la promotion de bienvenue, GGbet offre de nombreux bonus et avantages conçus pour les joueurs fidèles et fidèles. Si vous décidez de rester avec GG.Bet pendant une longue période, vous bénéficierez de packages de tours gratuits, de bonus en espèces, de cashback ainsi que de promotions sans dépôt.

Offres de paris sportifs

Si vous êtes un parieur, il existe de nombreuses promotions conçues pour ceux qui aiment parier sur les sports et les eSports. La plupart des promotions sont temporaires et se concentrent sur des événements et des tournois spécifiques dans le monde du sport. Avec ces promotions, vous pouvez obtenir un cashback allant jusqu'à 20% de votre argent ainsi que des paris gratuits, qui sont des paris sans risque.

Options de paiement

Des cartes bancaires et portefeuilles électroniques à certaines options de paiement régionales, GG.Bet prend en charge plus de 70 méthodes de paiement. Pour effectuer un dépôt, rendez-vous dans la section caissier, choisissez une option de paiement qui vous convient et précisez le montant que vous souhaitez déposer. Pour confirmer la transaction, connectez-vous à votre service de paiement. Le dépôt minimum n'est que de 1 € ou de capitaux propres dans une autre devise. Avant de faire un dépôt, rendez-vous dans la section des promotions pour approvisionner votre compte avec suffisamment d'argent pour activer un bonus lucratif.

Pour les retraits, vous pouvez utiliser les cartes de crédit/débit, les portefeuilles électroniques Neteller, Skrill et d'autres systèmes de paiement, ainsi que la méthode de virement bancaire. Veuillez noter que Paysafecard est la seule méthode disponible pour les dépôts. Vous ne pourrez retirer que 5 000 € par mois.

Service Clients

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la plateforme GG.Bet, vous pouvez rapidement contacter un agent d'assistance. Plusieurs canaux sont à votre disposition pour contacter l'équipe d'assistance : chat en direct, e-mail et téléphone. Toutes les coordonnées sont répertoriées directement sur le site Web de GGBet. L'équipe de support est disponible 24 heures sur 24, avec des spécialistes qui traitent rapidement les demandes des utilisateurs.

Programme de fidélité

Même si vous avez déjà utilisé votre bonus de bienvenue, GG.Bet vous en propose beaucoup plus. Bien qu'il n'y ait pas de programme de fidélité spécifique avec des points bonus et des statuts, la section des promotions regorge littéralement d'offres différentes dont les joueurs et les parieurs peuvent bénéficier.

Tournois

Que vous préfériez parier sur le sport ou viser uniquement les jeux de casino, vous pouvez participer à des tournois. Ce sont des événements compétitifs où chaque participant accumule des points pour des actions de jeu réussies. Gardez à l'esprit que les conditions d'entrée diffèrent d'un tournoi à l'autre, alors vérifiez les T&C avant de vous joindre à un événement particulier.

Si vous êtes un passionné de paris, participer à un tournoi peut ajouter au frisson du jeu. Pour participer, vous devez vous qualifier, ce qui signifie placer un certain pari sur un événement particulier dans le monde du sport ou de l'eSport. Les tournois de machines à sous sont disponibles pour les joueurs de casino où des points sont attribués pour chaque combinaison gagnante obtenue avec un multiplicateur non inférieur à celui spécifié dans les termes et conditions. Plus vous accomplissez d'actions de jeu réussies, meilleures sont vos chances d'atteindre le sommet du classement et de réclamer votre part du gros lot.

Licence et sécurité

Introduit dans le monde en 2016, GG.Bet est un portail de jeu fiable qui a littéralement résisté à l'épreuve du temps. GGBet est détenu et exploité par Brivo Limited, un opérateur enregistré à Chypre qui possède des années d'expérience sur les marchés des jeux de hasard et des paris. GGBet opère sous licence de Curacao eGaming, un régulateur réputé reconnu par de nombreux gouvernements.

L'opérateur a pris toutes les mesures nécessaires pour assurer la sécurité des données personnelles et financières de ses utilisateurs. La plateforme utilise la dernière version du protocole de cryptage des données SSL. De plus, GGBet ne divulgue aucune information sur ses utilisateurs à des tiers, sauf si la loi applicable l'exige.

Types de paris

En tant que plate-forme axée sur les paris sportifs, GGBet propose une variété d'options de paris avec des paris adaptés aux débutants comme aux parieurs. Pour placer un pari, sélectionnez simplement l'événement concerné dans la programmation et découvrez les options de pari disponibles et les cotes. Ensuite, ouvrez un bulletin de pari et entrez le montant que vous souhaitez parier. Ensuite, confirmez simplement le pari pour participer. Voici donc quelques-unes des options de pari les plus populaires sur la plateforme GG.Bet :

  • Ordinaire. Il s'agit d'un pari sur un résultat particulier où, en cas de succès, vos gains seront égaux au produit du pari par la cote appropriée.
  • Exprimer. Ce pari inclut 2 sélections ou plus dans différents événements. Un Express est un pari gagnant si toutes vos sélections se réalisent.
  • Système. Il s'agit d'un pari encore plus compliqué, impliquant plusieurs paris express. L'avantage est que vous pouvez gagner de l'argent, même si certaines de vos sélections ne se réalisent pas.

Sur le site Web de GGBet, vous trouverez de nombreuses informations et guides utiles, notamment sur le fonctionnement des différents types de paris. Vous pouvez également demander de l'aide à l'équipe d'assistance.

Verdict final

Si vous aimez parier sur les sports ou les sports électroniques et que vous n'avez pas encore essayé GGBet, vous devez remédier à cette lacune. GGBet est une plate-forme robuste combinant un paris sportifs et un casino en ligne. Vous pouvez basculer entre les produits de jeu à tout moment au sein d'un seul compte de jeu, ce qui est un avantage important. Dans la section casino, une multitude de jeux s'offrent à vous, notamment des machines à sous, des jeux de cartes et des jeux de table. La section casino en direct est un point fort de GGBet. Avec un programme de bonus aussi complet, de nombreux tournois avec des cagnottes importantes et la prise en charge d'une grande variété d'options de paiement, GGBet a toutes les chances de devenir votre destination de jeu/pari préférée.

Casino GGBet

FAQ

Quelles disciplines eSports GGBet couvre-t-il ?

En rejoignant GG.Bet, vous pouvez parier sur CSGO, LoL, Dota 2, Valorant et bien d'autres options populaires du monde de l'eSport.

GG.Bet est-il une plateforme de paris eSports sûre ?

GGBet est une plate-forme approuvée par Curaçao eGaming appartenant à un opérateur réputé, c'est donc un endroit totalement sûr pour parier sur des événements sportifs et eSports.

Est-ce que GG.Bet eSports est légitime ?

Agréée par le régulateur réputé de Curaçao, GG.Bet est une plateforme de paris tout à fait légitime, fonctionnant en pleine conformité avec la législation en vigueur.

 

Casino GGBet Détails

Pays restreints:
Licences:
Langues:
Devises:
Dispositifs:
Classement 4,0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

fr_FRFrench

...
Pros
  • Combines casino and sportsbook
  • Huge number of games from well-known providers on offer
  • Extensive bonus program aimed at both gamblers and bettors.
  • Simple and intuitive user interface
  • Good support service
  • Accepts many popular payment options
Cons
  • There could be more table games
  • Live streaming is not available for all sports disciplines

GGBet Casino

GG.Bet is a website combining an online casino platform with a sportsbook. Launched in 2016, GGBet operates under an official license from the Curacao gambling authority, which covers both an online casino and sports betting. In this GG.Bet review we will highlight all the important features of the gaming platform, focusing most of our attention on the casino platform, namely the gaming variety, bonus program, supported payment options and transaction speed.

GG.Bet – Pros & Cons

To give you a first idea of the GGBet gaming platform, we have briefly highlighted its main advantages and disadvantages – check them out below.

Pros:

  • Combines casino and sportsbook
  • Huge number of games from well-known providers on offer
  • Extensive bonus program aimed at both gamblers and bettors.
  • Simple and intuitive user interface
  • Good support service
  • Accepts many popular payment options

Cons:

  • There could be more table games
  • Live streaming is not available for all sports disciplines

The Design and Interface Overview

GGBet website uses an austere theme with a predominance of black, but this suits many gamblers and bettors perfectly. Despite the abundance of features, the user interface is easy to understand and works smoothly on most devices, including smartphones. GG.Bet highlights the three main products it offers – Bets, Casino and Live Casino – and they are all presented in the top menu. Below that you will find a navigation menu with items like Promotions and Tournaments. Next to that is a banner displaying the latest news and bonus offers. The rest of the content displayed depends on which product you have chosen (Bets, Casino or Live Casino). Below we will focus on the casino and live casino platforms, as well as give you a quick overview of the betting options available.

GGBet Casino

Online Casino Games

From industry giants such as Microgaming and Play’n GO to lesser known but up-and-coming gaming studios, GG.Bet works with many providers to ensure the most diverse gaming experience for its users. The Casino section brings you access to a portion of the gaming collection, featuring popular RNG-based table games and slots. There is a tool to search for games by name and a filter by provider. You can also access a menu with the following game categories:

  • New. All the latest releases from the providers GG.Bet works with are collected in this section.
  • Popular. GGBet uses a smart algorithm to rank games based on payout percentages and payout volumes, and how popular they are with the punters. So, here, you’ll find some of the most popular slots and table games worth trying.
  • Drop & Wins. Here you’ll find games linked to the network jackpot with big prizes paid out to randomly selected players.
  • Slots. This section is the largest with many classic slot machines and advanced video slots on offer. Most of GGBet’s slots have a high RTP of over 95% and offer huge payouts. These games vary in theme, visuals, available bonus features and extras, as well as volatility levels.
  • Buy Feature. If you’re ready to raise your bet to gain access to some bonuses, like free spins, then this section is what you need.
  • Megaways. Here you’ll find slots using revolutionary game mechanics with multiple paylines called Ways to Win.
  • Virtual Sport. These games are something in-between the usual gambling machines and sports betting slots.
  • Table games. The RNG-based casino classics like blackjack, baccarat, roulette and more, are all available to you by selecting this section.
  • Poker. All the most popular video poker machines including Jacks or Better, All American and Bonus Poker are featured here.
  • Insta Games. If you like next-gen gambling games like Aviator or JetX, this is the section for you.
  • Roulettes. This section brings together various versions of the popular table game, including American, European and even French.

GGBet offers only certified gaming content that is regularly checked by independent auditors. Having an eCOGRA certificate means you can trust any game result (the platform’s RNG has been thoroughly tested).

Live Casino

The Live Casino section is particularly noteworthy, as the games available there work a little differently. Choosing Live Casino gives you access to numerous versions of roulette, poker, baccarat and blackjack played with a live dealer. There are also a few options that are quite rare – Super Sic Bo, Fan Tan, Dragon Tiger. They all provide an immersive and potentially lucrative experience. However, the greatest advantage is that you can enjoy your favourite casino games right at home and still enjoy the atmosphere of a real gambling hall. 

Sports Betting

By joining GG.Bet as a sports bettor, you can choose between 20+ traditional sports including football, basketball, tennis, hockey, handball and some other less popular disciplines. As well as the pre-match betting, there is also a live betting option where you can place your bets during a live sporting event. One of the benefits of GGBet is that it offers competitive odds for most sporting events. Trying to widen its user base, GGBet does not get greedy when it comes to setting margins.

As for the live betting, these come with higher margins but offer a much more exciting betting experience. Although live betting is still a developing segment, GGBet is able to provide enough variety to its users. Customers of the platform can watch live match broadcasts to make more thoughtful betting decisions.

eSports Betting

When it comes to eSports betting, this is where GGBet shines. The platform covers many events in the world of eSports, including Dota2, CSGO and many other popular disciplines. So let’s take a closer look at some of the most popular eSports betting options covered by GG.Bet:

  • CSGO. As the most popular destination, it is the most covered at GGBet. Next to the major tournaments, there are also some minor competitions and leagues available, such as for CIS teams. If you prefer to bet on CSGO, you cannot go wrong with GG.Bet.
  • LoL. Although the eSports discipline seems to be on the decline, it is still well covered by the platform. Anyway, GGBet offers good betting options on some of the major competitions and leagues on LoL.
  • Valorant. This discipline is still in its infancy in the world of eSports, but it has already received quite a bit of attention from punters, and GGbet offers some good betting options on Valorant.
  • Dota2. Virtually as popular as CSGO, this discipline is quite in demand. That’s why the Dota 2 section at GGBet is just as busy as CSGO.
  • Rainbow Six. This eSports option enjoys seasonal popularity, and there are times when this section on the GGBet website is rather busy.

As for live betting, this option for eSports is also in place here. However, you shouldn’t hesitate to place bets on live eSports events, as the odds can change in the blink of an eye.

Bonus Offers and Free Bets

Currency

GG.bet Casino

Min deposit (in general) Min deposit (for welcome) Welcome bonuses
EUR 1 7 1000+ 175 FS
PLN 5 30 4000+ 175 FS
HUF 330 3000 400000+ 175 FS
CAD 2 10 1300+ 175 FS
BRL 5 35 5000+ 175 FS
UAH 30 150 30000+ 175 FS

Like many other iGaming platforms, GGBet has many bonuses and rewards on offer. Since GGBet combines an online casino and a sportsbook, we will look at the offers for gamblers and bettors separately.

Online Casino Bonus Offers

To make your online casino gaming experience even more exciting, GGBet will meet you with a welcome package including 3 bonuses on your first deposits as outlined below:

  • Deposit your account for the first time, and GGBet will match your deposit to credit the same amount to your bonus account. Additionally, you will also receive 25 free spins on Starburst, the long-running hit from NetEnt. To activate the bonus, a deposit of €7 or more is required.
  • On your second deposit, you can activate a 125% bonus up to €500 or equivalent in another currency. Additionally, you’ll receive the opportunity to make 50 free attempts at Book of Dead, Play’n GO’s most sought-after slot.
  • You also have a 150% bonus available on your third deposit – this is an opportunity to get up to €300 extra money in your bonus account plus 100 free spins on the Legacy of Dead slot.

In addition to the welcome promotion, GGbet offers many bonuses and perks designed for returning and loyal players. If you decide to stay with GG.Bet for a long time, you will benefit from free spins packages, cash bonuses, cashback as well as no deposit promotions.

Sports Betting Offers

If you are a bettor, there are plenty of promotions designed for those who like to bet on sports and eSports. Most of the promotions are temporary and focus on specific events and tournaments in the world of sports. With these promotions, you can get cashback of up to 20% of your money as well as free bets, which are risk-free wagers.

Payment Options

From bank cards and e-wallets to some regional payment options, GG.Bet supports 70+ payment methods. To make a deposit, go to the cashier section, choose a payment option that suits you and specify the amount you want to deposit. To confirm the transaction, log in to your payment service. The minimum deposit is just €1 or equity in other currency. Before you make any deposit, head over to the promotions section to fund your account with enough money to activate a lucrative bonus.

For withdrawals, you can use credit/debit cards, e-wallets Neteller, Skrill and other payment systems, as well as the Wire Transfer method. Please note, that Paysafecard is the only method available for deposits. You will only be able to withdraw €5,000 per month.

Customer Service

If you have any questions or concerns about the GG.Bet platform, you can quickly get in touch with a support agent. There are several channels available for you to contact the support team – live chat, email, and telephone. All the contact details are listed right on the GGBet website. The support team is available 24 hours a day, with specialists who quickly process user requests.

Loyalty Scheme

Even if you’ve already used up your welcome bonus, GG.Bet has plenty more on offer. Although there is no specific loyalty scheme with comp points and statuses, the promotions section is literally overflowing with different offers from which both gamers and bettors can benefit.

Tournaments

Whether you prefer to bet on sports or aim solely at casino gambling, you can participate in tournaments. These are competitive events where each participant accumulates points for successful gambling actions. Keep in mind that the entry conditions differ from tournament to tournament, so check the T&Cs before you join any particular event.

If you are a betting enthusiast, participating in a tournament can add to the thrill of the game. To take part, you need to qualify, which means placing a certain bet on a particular event in the world of sports or eSports. Slot tournaments are available to casino players where points are awarded for every landed winning combination with a multiplier of no less than the one specified in the terms and conditions. The more successful gameplay actions you complete, the better your chances are of making it to the top of the leaderboard and claiming your share of the big prize pool.

License & Security

Introduced to the world in 2016, GG.Bet is a reliable gaming portal that has literally stood the test of time. GGBet is owned and operated by Brivo Limited, a Cyprus-registered operator that boasts years of experience in the gambling and betting markets. GGBet operates under license from Curacao eGaming, a reputable regulator recognized by many governments.

The operator has taken all the necessary measures to keep the personal and financial details of its users safe. The platform uses the latest version of the SSL data encryption protocol. In addition, GGBet does not disclose any information about its users to third parties unless required by applicable law.

Types of Betting

As a platform focused on sports betting, GGBet offers a variety of betting options with bets to suit beginners and punters alike. To place a bet, simply select the relevant event in the line-up, and find out about the betting options available and the odds. Then open a betting slip and enter the amount you wish to bet. Then simply confirm the bet to participate. So, here are a few of the betting options that are most popular on the GG.Bet platform:

  • Ordinary. This is a bet on a particular outcome where, if successful, your winnings will be equal to the product of the bet by the appropriate odds.
  • Express. This bet includes 2 or more selections in different events. An Express is a winning bet if all of your selections come true.
  • System. This is an even more complicated bet, involving multiple express bets. The advantage is you can win money, even if some of your selections fail to come true.

On the GGBet website, there is a lot of useful information and guides, including how different types of bets work. You can also ask the support team for help.

Final Verdict

If you enjoy betting on sports or eSports and haven’t tried GGBet yet, you need to rectify that shortcoming. GGBet is a robust platform combining a sportsbook and online casino. You can switch between gaming products at any time within a single gaming account, which is an important advantage. In the casino section, there is a multitude of games available to you including slots, card and table games. The live casino section is a highlight of GGBet. With such an extensive bonus program, numerous tournaments with large prize pools, and support for a wide variety of payment options, GGBet has every chance of becoming your favourite gambling/betting destination.

GGBet Casino

F.A.Q.

Which eSports disciplines does GGBet cover?

By joining GG.Bet, you can bet on CSGO, LoL, Dota 2, Valorant and many other popular options from the world of eSports.

Is GG.Bet a safe eSports betting platform?

GGBet is a Curacao eGaming-approved platform owned by a reputable operator, so it is a completely safe place to bet on both sports and eSports events.

Is GG.Bet eSports legit?

Licensed by the reputable regulator of Curacao, GG.Bet is a fully legitimate betting platform, operating in full compliance with current legislation.

 

GGBet Casino Details

Restricted Countries:
Licences:
Languages:
Currencies:
Devices:
4.0 rating

Leave a Reply

Your email address will not be published.