Avantages
  • Duel de peau CSGO.
  • Plusieurs options pour les emplacements.
  • Vous pouvez vous inscrire rapidement et simplement sans vérification KYC.
  • Bordure de petite maison.
  • Plusieurs options de paris sportifs et de croupiers en direct.
Les inconvénients
  • Pays limités pris en charge.

Duelbit est un casino en ligne relativement nouveau qui a attiré beaucoup d'attention parmi les autres sites de jeu en ligne. En tant qu'objectif majeur, Duelbit vise à fournir les récompenses les plus agréables, les plus fascinantes et les plus généreuses de tous les temps grâce à un accès simple et rapide aux paris en utilisant des crypto-monnaies.

L'objectif principal de Duelbits est le jeu cryptographique, et les méthodes de paiement courantes prises en charge par Duelbits incluent PayPal et la carte de crédit. Sur le site de jeu CSGO, ces méthodes peuvent être utilisées pour mettre de l'argent dans le jeu.

La procédure d'inscription et les options de paiement en crypto-monnaie disponibles sont à la fois rapides et simples. Il convient de noter que dans la plupart des cas, le processus d'inscription ne nécessite pas de vérification KYC, permettant aux joueurs de commencer immédiatement à jouer sur Duelbits.

Bien qu'il existe plusieurs sites de jeu Bitcoin différents, Duelbits semble être la plate-forme idéale pour les jeux cryptographiques. Le programme unique Ace VIP du casino Duelbits est l'une de ses caractéristiques les plus attrayantes.

Le casino Duelbits est-il légitime ?

C'est un vrai casino en ligne, selon la revue Duelbits. Le système permet aux joueurs de vérifier de manière transparente le caractère aléatoire et l'équité des résultats d'un jeu, garantissant que chaque option est uniquement un jeu de chance, empêchant ainsi que les jeux soient truqués par les opérateurs du site Duelbits. La sélection de jeux sur le site est développée par certains fournisseurs de jeux bien connus. En conséquence, il est totalement fiable et authentique, et ce n'est pas une fraude.

Duels est un crypto-casino bien connu qui n'a pas été lié à des activités illicites jusqu'à présent, et il s'est forgé une solide réputation dans l'industrie du jeu en ligne.

La légitimité des sites est encore renforcée par le fait qu'ils permettent des retraits et des dépôts instantanés. Duelbits ne bloque jamais les fonds des clients, et tous les dépôts et retraits sont effectués immédiatement.

Expérience utilisateur du casino Duelbits

Le site Duelbits propose de nombreux jeux dans lesquels vous pouvez utiliser de l'argent ou des skins CSGO. Les opérateurs de casino ont créé un site de jeu de crypto-monnaie attrayant qui attire des joueurs supplémentaires sur la plate-forme Duelbits. Sles est un type de jeu dans lequel le joueur parie sur les résultats plutôt que sur les nombres, appelés «machines à sous vidéo». Une zone de casino en direct où les croupiers réels collaborent avec les utilisateurs, ainsi que des machines à sous en ligne et une section pour collecter et échanger des points de fidélité sont également disponibles. L'ensemble de l'interface utilisateur de Duelbits est simple à naviguer et a une disposition claire, permettant aux utilisateurs de tirer le meilleur parti de ce site de jeu ou de jeu en ligne.

Pour jouer aux jeux Duelbits, rendez-vous sur le côté gauche du site officiel et choisissez les meilleurs jeux cryptographiques de votre casino préféré dont l'équité est prouvée. Choisissez un jeu dans la section complète sur la gauche, comme le casino en direct, qui a été placé tout en haut du menu pour un accès facile, à partir duquel vous pouvez sélectionner vos jeux préférés en fonction de votre fournisseur de logiciel préféré ou du type de jeu. Le crash, la roulette, les casinos avec croupier en direct et les nouveaux duels de dés sont quelques-uns des jeux de casino les plus connus.

Il ressort des évaluations du casino Duelbits que le site a porté son service à un nouveau niveau en proposant une large gamme de jeux de casino, tels que le blackjack, les machines à sous et les jeux en direct. Il y a une zone de casino en direct avec plusieurs jeux en direct proposés, ainsi qu'un croupier réel qui participe à la carte et à la crypto roulette. Duelbits est l'endroit idéal pour tout amateur de jeux CS:GO à la recherche d'un choix de jeux CSGO régulier ainsi que d'une longue liste de jeux de casino.

Caractéristiques des Duelbits

Nous apprenons dans la revue Duelbits que c'est une méthode simple et pratique pour commencer à jouer avec le design élégant, beau et à la mode. Il existe plusieurs jeux en direct sur la page d'accueil, y compris les dés et la roulette, ainsi que des opportunités de paris sportifs cryptographiques. Toutes les fonctionnalités essentielles, telles qu'un système dont l'équité est prouvée, le support client et les bonus de plateforme, se trouvent dans le menu supérieur.

Le site dispose également d'une boîte de discussion communautaire qui affiche le nombre de joueurs en ligne. L'interface a été conçue dans un style simple qui maintient les utilisateurs engagés et divertis pendant longtemps. Les joueurs peuvent voir les victoires précédentes et obtenir les services et privilèges les plus transparents, selon le site Web.

Inscription aux Duelbits

La procédure de création d'un compte de casino et d'utilisation de Duelbits est simple et rapide car il n'y a pas d'exigences de vérification manuelle KYC. Les nouveaux joueurs peuvent s'inscrire sur Duelbits en créant un compte Steam, Email ou Google. Duelbits n'a qu'un seul type de compte de casino, ce qui signifie qu'il n'y a qu'une seule catégorie sur le site. Tout ce que les nouveaux joueurs doivent faire pour commencer le processus d'inscription est le suivant :

  • Sélectionnez l'option "S'inscrire" dans le coin supérieur droit de votre écran et cliquez dessus.
  • Sélectionnez une méthode d'inscription préférée.
  • En s'inscrivant sur Duelbits, les joueurs peuvent rejoindre le casino et commencer à utiliser toutes les fonctionnalités du site immédiatement, sans temps d'attente pour l'approbation manuelle.

Registre des Duelbits

Jeux de casino fournis par Duelbits

DuelBits est un casino en ligne de premier plan qui propose des milliers de jeux de casino différents, ainsi que des sports. Le site est continuellement mis à jour pour répondre aux besoins des différents joueurs. Il se classe également parmi les sites de jeu CSGO les plus populaires, avec la plus large gamme de jeux par rapport aux autres casinos en ligne.

Le produit phare de la société est la plate-forme Duelbits, qui propose des jeux en ligne dans trois devises différentes. La plate-forme permet aux utilisateurs de jouer à une variété de jeux des meilleurs fournisseurs de jeux tels que Evolution Gaming, Liquid Gaming, Pragmatic Play, Red Tiger et Playson. Les utilisateurs peuvent trier leurs jeux préférés par nom ou par classement. Voici quelques-uns des choix de jeu disponibles via Duelbits :

Machines à sous Duelbits

La plate-forme de jeu de DuoLingo, Duelbits, comprend des émissions en direct et des machines à sous. Play'N GO, Relax Gaming, Liquid Gaming, Push Gaming et Pragmatic Play sont parmi les fournisseurs de jeux de machines à sous les plus populaires. En jouant sur la plateforme Duelbits, les joueurs ne manqueront jamais leurs machines à sous préférées. Ils ont la possibilité de jouer aux machines à sous avec leur méthode de dépôt préférée, y compris les crypto-monnaies et PayPal disponibles.

À noter, contrairement à de nombreux autres casinos cryptographiques de premier plan, les machines à sous Duelbits ont un RTP (retour aux joueurs) relativement élevé. Dans le cas d'un jeu de machine à sous, le retour au jeu (RTP) est combien d'argent théoriquement une machine à sous paie au fil du temps. La chance de faire des profits augmente avec un plus grand retour aux joueurs (RTP) .

Duelbits Blackjack

De nombreux fabricants de jeux logiciels bien connus ont développé des jeux de blackjack en direct pour le casino en ligne Duelbits. Les joueurs peuvent jouer au blackjack sur les tables de blackjack Duelbits avec aussi peu d'argent que $1.

C'est un excellent moyen pour les joueurs de tester les jeux de blackjack Duelbits avant de s'engager à utiliser leur argent réel. Si le jeu de BlackJack traditionnel prend trop de temps, les joueurs peuvent choisir de jouer au blackjack crypto virtuel à la place, ce qui leur permet de jouer tout de suite sans avoir à attendre. Les joueurs peuvent utiliser n'importe quel mode de paiement, y compris Visa, PayPal et les crypto-monnaies, pour jouer au Blackjack.

Temps fou duelbits

Le populaire jeu de casino Crazy Time, que l'on trouve dans tous les casinos Duelbits, est accessible aux joueurs. Tracksino fournit des statistiques en temps réel pour la machine à sous vidéo Crazy Time et d'autres jeux en direct.

Les statistiques en temps réel permettent aux joueurs de garder une trace de leurs tours Crazy Time précédents, et sur la base de ces résultats, ils peuvent prédire ou anticiper le résultat des jeux futurs. L'utilisateur peut utiliser les données Crazy Time de Duelbits pour jouer au jeu en utilisant des tactiques de paris spécifiques, basées sur les statistiques fournies.

Crash de Duelbits

Un autre des jeux de casino distinctifs de Duelbix est le crash. Les joueurs peuvent miser n'importe quel montant qu'ils peuvent encaisser à tout moment et en tirer profit grâce aux multiplicateurs actuels affichés sur leurs écrans. Si un joueur tente d'encaisser avant que la fusée ne s'écrase, il ou elle perd tout le pari.

La partie excitante de ce mode de jeu est que le multiplicateur à l'écran peut casser à tout moment. De nombreux joueurs atteignent les multiplicateurs de quelques centaines et gagnent de gros jackpots. En raison du système d'équité prouvée de Duelbits, les joueurs peuvent toujours vérifier le caractère aléatoire et l'équité des multiplicateurs de crash accessibles sous la page d'équité prouvée à leur guise.

Duels de dés Duelbits

Il propose également des jeux spécifiques en interne, tels que Dice Duels, qui est un jeu interne populaire de Duelbits dans lequel de nombreux joueurs s'affrontent pour une quantité prédéterminée de crypto-monnaie qui est tirée au sort entre eux. Chaque joueur commence la partie avec un ticket aléatoire allant de 0 à 100.

Les joueurs avec le plus grand nombre de sept gagnent des frais d'inscription combinés pour tous les joueurs. Duelbits Dice Duels est un jeu passionnant, surtout lorsqu'il est joué avec plus de deux personnes. Les joueurs sont en mesure de vérifier l'équité de tous les résultats des jeux Duelbits Duels en utilisant une technologie dont l'équité est prouvée, qui réaffirme que le site est 100% authentique et dont l'équité est prouvée.

Jeux de sport par Duelbits

La création d'un nouvel espace pour les jeux de sport est quelque chose que Duelbits a fait. En raison de la vaste collection de jeux et d'événements en direct du casino, le choix des jeux de sport Duelbits doit être mentionné en particulier. En divisant la catégorie des sports actifs et des sports inactifs, Duelbits a créé deux sections distinctes : Sports actifs et Sports inactifs.

Les sports actifs comprennent les jeux suivants et leurs variantes :

  • Jeux de règles australiens
  • Jeux de badminton
  • Jeux Bandi
  • Jeux de basket
  • Jeux de boxe
  • Jeu de basket-ball électronique
  • Jeux de football en ligne
  • Jeux de balle au sol
  • Jeux de football, et plus encore.

Les sports inactifs chez Duelbits incluent :

  • Ski alpin
  • Arène de valeur
  • Base-ball
  • Basket 3×3
  • Foot de plage
  • Beach-volley
  • Netball
  • Padel-tennis
  • Piscine
  • arc-en-ciel six
  • Ligue de fusée
  • Ligue de Rugby
  • Écraser
  • Starcraft
  • Water polo
  • Lutte
  • et plus.

Modes de paiement Duelbits

Modes de paiement Deulbits

Méthodes de dépôt

Pour jouer dans un casino Duelbits, vous devez d'abord effectuer un dépôt en utilisant l'un des modes de paiement acceptés par le casino. Les utilisateurs doivent se plonger un peu pour localiser l'onglet Caissier, puis sélectionner Dépôt et choisir une méthode de dépôt préférée afin d'approvisionner leur compte via carte de crédit, carte de débit, Skrill, WebMoney, PayPal, Paysafecards ou des crypto-monnaies comme Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE) et Litecoin.

Toutes les méthodes de dépôt proposées par le casino sont immédiates et sans tracas, selon notre revue du casino Duelbits. Le plus grand avantage du jeu de crypto-monnaie chez Duelbits est que les joueurs peuvent déposer des crypto-monnaies pour jouer ou parier de manière anonyme. Il convient de noter que si vous vous inscrivez en utilisant Steam, vous pouvez également utiliser des crédits CSGO pour effectuer des paiements.

Méthodes de retrait

La meilleure façon de retirer de l'argent de Duelbits est d'utiliser des crypto-monnaies. Les utilisateurs doivent se rendre dans la zone Caissier, cliquer sur Retirer et choisir leur option de retrait ou de paiement préférée afin d'envoyer des fonds hors du site. Seules les crypto-monnaies telles que les skins Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin et CSGO sont acceptées pour les retraits utilisant les méthodes Duelbits.

Les paiements sur Duelbits sont rapides et faciles. Pour retirer de l'argent de la société Duelbits, les individus ne sont pas tenus de donner leurs informations personnelles ou leurs données financières.

Bonus et promotions Duelbits

Chaque semaine, Duelbits propose des incitations plus importantes (comme indiqué par la revue Duelbit) et des offres spéciales. Tout le monde peut recevoir un bonus gratuit sur Duelbits en suivant les instructions ci-dessous :

  • Le site officiel duelbits.com propose un code promo qui active les récompenses d'Ace sur le compte du casino. Utilisez un code promotionnel de duel gratuit et entrez dans l'onglet vert Réclamation pour récupérer vos récompenses dès maintenant.
  • Ace's Reward est un bonus offert par la société Duelbits pour récompenser les joueurs fidèles et actifs sur le site.
  • Sur le site officiel de DuelBits, des coupons sont fréquemment proposés sur leurs plateformes de réseaux sociaux, notamment sur Twitter. Sur la plate-forme de médias sociaux du casino, les utilisateurs peuvent découvrir des cadeaux et des offres spéciales. Les utilisateurs peuvent appliquer des codes de réduction pour reconstituer leur solde sur leur site Web en utilisant des bonus sans dépôt dépassant ce qu'ils ont payé pour le jeu (par exemple, "1 Free Dice Duel" pour débloquer un jeu de duel gratuit après avoir entré le code promotionnel "1 Free Duel de dés »).

Duelbits Rakeback

Programme d'affiliation Duelbits

Pour obtenir un code d'affiliation Duelbits, rendez-vous sur le site Web de l'affilié et sélectionnez l'option Affiliés. Créez un code de parrainage unique en vous rendant sur la page Web de l'affilié, en cliquant sur l'onglet Affiliés et en saisissant un code. Envoyez des codes ou des liens de parrainage à des amis ou à des membres de votre famille. Si l'ami parrainé rejoint Duelbits en utilisant le code ou le lien que vous avez fourni, vous recevrez une somme d'argent supplémentaire de sa part en fonction de vos paris.

Duelbits propose un type de code de parrainage. Celles que la plupart des joueurs trouvent sont les mêmes offres de bonus gratuites. Si un nouveau code de parrainage donne un bonus plus important, la société Duelbits promet de le dire à tous les joueurs sur son site Web.

La procédure d'utilisation d'un code de parrainage Duelbits est simple et peut être complétée en quelques minutes seulement.

  • Connectez-vous à la société Duelbits en utilisant votre méthode de connexion préférée.
  • Visitez la page d'accueil et choisissez l'option Référence dans le menu.
  • Sélectionnez "Utiliser le code" et entrez le code de parrainage.
  • Lorsque l'utilisateur saisit Use Code, les récompenses d'Ace sont immédiatement créditées sur le compte du casino Duelbits.

Promo Duelbits

Salon VIP d'Ace par Duelbits

Selon notre revue Duelbits, l'un des avantages les plus attrayants et les plus lucratifs de l'entreprise est le salon VIP d'Ace. Le programme VIP Duelbits offre des incitations et des récompenses uniques aux gros joueurs. Les joueurs peuvent continuer à débloquer de nouveaux niveaux de salon VIP en pariant sur la crypto-monnaie Duelbits, qui offre des bonus plus attrayants et des recharges de devises plus fréquentes.

Il n'est pas difficile d'atteindre le statut VIP sur la société DuelBits par rapport aux autres casinos en ligne qui proposent des crypto-monnaies ; les joueurs doivent miser $1000 avant d'être autorisés à débloquer le niveau VIP "Joker".

Duelbits a plusieurs niveaux VIP avec des récompenses de plus en plus importantes qui peuvent être jouées. De nombreux joueurs du secteur des casinos apprécient Duelbits comme principal casino crypto pour cette raison. N'importe qui peut commencer à cultiver sa récompense VIP gratuite après avoir rejoint la société Duelbits et s'essayer à des jeux de casino passionnants pour une expérience de jeu sans problème.

Service Client Duelbits

L'équipe de support client de Duelbits est disponible pour tous les joueurs 24 heures sur 24, sept jours sur sept, selon de nombreux clients. La résolution des problèmes des consommateurs est un élément crucial pour garantir que les casinos en ligne légitimes fournissent des solutions efficaces et utiles. Les canaux de service de Duelbits sont limités et n'incluent pas de services dans de nombreuses langues autres que l'anglais. Les joueurs peuvent utiliser l'option de chat en direct sur le site Web d'assistance pour contacter l'équipe de service de Duelbits.

Les clients peuvent envoyer leurs préoccupations et demandes par courrier électronique à [email protected] L'équipe répond généralement à toutes les questions en quelques minutes. Pour aider l'équipe de chat en direct à répondre plus rapidement aux questions, le joueur doit se connecter à un profil de casino valide et récupérer son identifiant.

Conclusion

Duelbits est un nouveau casino en ligne qui n'est en activité que depuis moins de deux ans. La conception du site Web semble conviviale et simple. Cependant, la société Duelbits n'a pas encore fourni d'application mobile pour les appareils Android ou iOS.

Le secteur des casinos est très concurrentiel et de nouvelles entreprises émergent en permanence. Bien que Duelbits n'ait pas toutes les cloches et les sifflets de certains des casinos les plus établis, il offre toujours une expérience de jeu agréable avec de nombreuses chances de gagner gros.

FAQ

Existe-t-il une application mobile pour Duelbits ?

Non, il n'y a pas actuellement d'application mobile pour Duelbits.

Combien de temps faut-il pour recevoir mes gains ?

Les gains sont généralement crédités sur votre compte dans les 24 heures.

Puis-je utiliser un code de parrainage Duelbits plus d'une fois ?

Oui, vous pouvez utiliser un code de parrainage plus d'une fois. Assurez-vous simplement que la personne que vous parrainez n'a pas déjà utilisé le code.

Qu'est-ce que le programme VIP Duelbits ?

Le programme VIP Duelbits offre des incitations et des récompenses uniques aux gros joueurs. Les joueurs peuvent continuer à débloquer de nouveaux niveaux de salon VIP en pariant sur la crypto-monnaie Duelbits, qui offre des bonus plus attrayants et des recharges de devises plus fréquentes.

Duelbits Casino Détails

Logiciel:
Licences:
Dispositifs:
Classement 4,5
Best Slots World
bestslotsworld.com | © 2022 - Tous droits réservés | Meilleure liste de casinos et de machines à sous en ligne. Revue des meilleurs casinos et machines à sous en ligne. | Vous devez être âgé de 18 ans ou plus pour jouer.
fr_FRFrench

Pros
  • CSGO skin duel.
  • Multiple options for slots.
  • You can quickly and simply register with no KYC verification.
  • Small house edge.
  • Multiple sports betting and live dealer options.
Cons
  • Limited countries supported.

Duelbit is a relatively new online casino that has gained a lot of attention among other online gambling sites. As a major goal, Duelbit aims to provide the most enjoyable, fascinating, and generous awards ever through simple and quick access to wagering using cryptocurrencies.

The primary purpose of Duelbits is crypto gambling, and the common payment methods supported by Duelbits include PayPal and credit card. At the CSGO gaming site, these methods may be used to put money into the game.

The sign-up procedure and the available cryptocurrency payment options are both quick and uncomplicated. It’s worth noting that in most cases, the sign-up process does not require a KYC verification, allowing players to immediately start playing on Duelbits.

Although there are several different bitcoin gambling sites, Duelbits appears to be the perfect platform for crypto gaming. The unique Ace VIP program at the Duelbits casino is one of its most attractive features.

Is Duelbits Legit Casino?

It’s a real online casino, according to the Duelbits review. The system allows players to transparently verify the randomness and fairness of a game’s outcomes, ensuring that every option is a game of luck only, thus preventing games from being rigged by Duelbits site operators. The selection of games on the site are developed by some well-known gaming suppliers. As a result, it is completely trusted and genuine, and it isn’t a fraud.

Duels is a well-known crypto casino that has not been linked to illicit activities thus far, and it has established a solid reputation in the online gambling industry.

The sites’ legitimacy is further bolstered by the fact that they allow for instant withdrawals and deposits. Duelbits never blocks clients’ funds, and all deposits and withdrawals are completed immediately.

Duelbits Casino User Experience

The Duelbits site has a lot of games in which you can use CSGO money or skins. The casino operators have created an appealing cryptocurrency gaming site that draws additional players to the Duelbits platform. Sles is a type of game in which the player bets on outcomes rather than numbers, called “video slots.” A live casino area where real-life dealers collaborate with users, as well as online slots and a section for collecting and trading loyalty points are also available. The whole Duelbits user interface is simple to navigate and has a clear layout, allowing users to get the most out of this online gambling or gaming site.

To play Duelbits games, go to the left side of the official website and choose your favorite casino’s top crypto games that are provably fair. Choose a game from the comprehensive section on the left, such as live casino, which has been placed right at the top of the menu for easy access, from where you may select your favorite games based on your preferred software provider or game type. Crash, roulette, live dealer casinos, and new dice duels are some of the most well-known casino games.

It can be seen from Duelbits casino evaluations that the site has taken its service to a new level by providing a wide range of casino games, such as blackjack, slot machines, and live games. There is a live casino area with several live games on offer, as well as a real-life dealer who participates in card and crypto roulette. Duelbits the ideal location for any CS:GO gaming enthusiast looking for a regular CSGO game choice as well as an extensive list of casino games.

Features of Duelbits

We learn in the Duelbits review that it’s a simple and convenient method to begin playing with the slick, beautiful, and fashionable design. There are several live games on the homepage, including dice and roulette, as well as crypto sports betting opportunities. All vital features, such as a provably fair system, customer support, and platform bonuses, can be found on the top menu.

The site also has a community chat box that displays the number of online players. The interface was designed in a straightforward style that keeps users engaged and entertained for long. Players are able to view previous victories as well as obtain the most transparent services and privileges, according to the website.

Duelbits Registration

The procedure for signing up for a casino account and using Duelbits is simple and time-saving since there are no manual KYC verification requirements. New players may sign up on Duelbits by creating a Steam, Email, or Google account. Duelbits has only one type of casino account, which means there is only one category on the site. All new players must do to begin the registration process is as follows:

  • Select the ‘Register’ option in the top right corner of your screen and click on it.
  • Select a preferred sign up method.
  • By signing up on Duelbits, gamers may join the casino and begin utilizing all of the site’s features immediately, with no wait time for manual approval.

Duelbits Register

Casino Games Provided by Duelbits

DuelBits is a leading online casino that offers thousands of different casino games, as well as sports. The site is continuously being updated to meet the needs of various gamers. It also ranks among the most popular CSGO gambling sites, with the widest range of games compared to other online casinos.

The company’s flagship product is the Duelbits platform, which provides online gaming in three different currencies. The platform allows users to play a variety of games from top game providers such as Evolution Gaming, Liquid Gaming, Pragmatic Play, Red Tiger, and Playson. Users can sort their favorite games by name or rank. The following are some of the gaming choices available through Duelbits:

Duelbits Slots

DuoLingo’s gaming platform, Duelbits, includes live shows and slots. Play’N GO, Relax Gaming, Liquid Gaming, Push Gaming, and Pragmatic Play are some of the most popular slot game suppliers. While gambling on the Duelbits platform, players will never miss their favorite slot machines. They have the option to play slot machines with their preferred deposit method including cryptocurrencies and PayPal available.

Worth noting, unlike many other leading crypto casinos, Duelbits slots have a relatively high RTP (return to players). In the case of a slot game, the return to play (RTP) is how much money theoretically a slot machine pays over time. The chance of making profits increases with a greater return to players (RTP) .

Duelbits Blackjack

Many well-known software game manufacturers have developed live blackjack games for Duelbits online casino. Players may play blackjack on the Duelbits blackjack tables with as little money as $1.

This is an excellent way for players to test out the Duelbits blackjack games before committing to using their real money. If the traditional BlackJack game takes too long, gamers may choose to play virtual crypto blackjack instead, which allows them to play right away without having to wait. The players can use any payment method, including Visa, PayPal, and cryptocurrencies, to play Blackjack.

Duelbits Crazy Time

The popular Crazy Time casino game, which can be found at all Duelbits casinos, is accessible to players. Tracksino provides real-time statistics for the Crazy Time video slot and other live games.

Real-time statistics allows players to keep track of their prior Crazy Time spins, and based on those results, they may predict or anticipate the outcome of future games. The user can utilize Duelbits’ Crazy Time data to play the game using specific betting tactics, based on the statistics provided.

Duelbits Crash

Another one of Duelbix’s distinctive casino games is the crash. Players may wager any amount that they can cash out at any time and profit from it by the current multipliers displayed on their monitors. If a player attempts to cash out before the rocket crashes, he or she loses the whole bet.

The exciting part of this game mode is that the multiplier on the screen can break at any moment. Many players reach the multipliers of a few hundred and win large jackpots. Due to Duelbits’ provably fair system, players may always verify the randomness and fairness of Crash multipliers accessible under the provably fair page at their leisure.

Duelbits Dice Duels

It also has some in-house specific games, such as Dice Duels, which is a popular Duelbits in-house game in which numerous players compete for a predetermined amount of cryptocurrency that is raffled among them. Every player begins the game with a random ticket ranging from 0 to 100.

Players with the highest roll of sevens win a combined entry fee for all players. Duelbits Dice Duels is an exciting game, especially when played with more than two people. The players are able to check the fairness of all the outcomes of Duelbits Duels games using provably fair technology, which reaffirms that the site is 100% genuine and provably fair.

Sports Games by Duelbits

The creation of a new area for sports games is something that Duelbits has done. Due to the casino’s vast collection of games and live events, the choice of Duelbits sports games must be mentioned in particular. By dividing the category of active sports and inactive sports, Duelbits has created two separate sections: Active Sports and Inactive Sports.

Active sports include the following games and their variations:

  • Aussie Rules Games
  • Badminton Games
  • Bandi Games
  • Basketball Games
  • Boxing Games
  • E-Basketball Game
  • E-Soccer Games
  • Floor Ball Games
  • Football Games, and more.

Inactive Sports at Duelbits include:

  • Alpine Skiing
  • Arena Of Valour
  • Baseball
  • Basketball 3×3
  • Beach Soccer
  • Beach Volleyball
  • Netball
  • Padel Tennis
  • Pool
  • Rainbow Six
  • Rocket League
  • Rugby League
  • Squash
  • Starcraft
  • Water Polo
  • Wrestling
  • and more.

Duelbits Payment Methods

Deulbits Payment Methods

Deposit Methods

To gamble at a Duelbits casino, you must first deposit using one of the casino’s accepted payment methods. Users must delve a bit to locate the Cashier tab, then select Deposit and pick a preferred deposit method in order to fund their account via credit card, debit card, Skrill, WebMoney, PayPal, Paysafecards, or cryptocurrencies like Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE), and Litecoin.

All deposit methods offered by the casino are immediate and hassle-free, as per our Duelbits casino review. The greatest advantage of cryptocurrency gambling at Duelbits is that players can deposit cryptocurrencies to play or bet anonymously. It’s worth noting that if you join up using Steam, you may also use CSGO credits to make payments.

Withdrawal Methods

The best way to withdraw money from Duelbits is through cryptocurrencies. Users must go to the Cashier area, click Withdraw, and pick their preferred withdrawal or payout option in order to send funds out of the site. Only cryptocurrencies such as Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Litecoin, and CSGO skins are accepted for withdrawals using Duelbits methods.

Payouts at Duelbits are quick and easy. To cash out from the Duelbits firm, individuals are not required to give their personal information or financial data.

Duelbits Bonus and Promotions

Every week, Duelbits provides bigger incentives (as noted by the Duelbit review) and special deals. Anyone may receive a free bonus at Duelbits by following the instructions below:

  • The official duelbits.com site offers a coupon code that activates Ace’s Rewards on the casino account. Use a free duel promo code and enter the green Claim tab to collect your rewards right now.
  • Ace’s Reward is a bonus offered by Duelbits company to reward players who are loyal and active on the website.
  • On the official website of DuelBits, coupons are frequently offered on their social media platforms, particularly on Twitter. On the casino’s social media platform, users may discover giveaways and specials. Users can apply coupon codes to replenish their balance on their website using no-deposit bonuses in excess of what they paid for the game (for example, “1 Free Dice Duel” to unlock a free duel game after entering the promotion code “1 Free Dice Duel”).

Duelbits Rakeback

Duelbits Affiliate Program

To obtain a Duelbits affiliate code, go to the affiliate’s website and select the Affiliates option. Create a unique referral code by going to the web page of the affiliate, clicking on the Affiliates tab, and entering a code. Send codes or referral links to friends or family members. If the referred friend joins up at Duelbits using the code or link provided by you, you will get an additional amount of money from them based on your bets.

Duelbits offers one type of referral code. The ones that most players find are the same free bonus offers. If any new referral code gives a bigger bonus, Duelbits company promises to tell all players on their website.

The procedure for using a Duelbits referral code is straightforward and can be completed in just a few minutes.

  • Login to the Duelbits company using your preferred login method.
  • Visit the home page and choose the Reference option from the menu.
  • Select “Use Code” and enter the referral code.
  • When the user inputs Use Code, Ace’s Rewards are immediately credited to the Duelbits casino account.

Duelbits Promo

Ace’s VIP Lounge by Duelbits

According to our Duelbits review, one of the most attractive and lucrative benefits of the company is Ace’s VIP Lounge. The Duelbits VIP scheme provides unique incentives and awards to high roller players. Players may continue to unlock new VIP lounge levels by cryptocurrency betting on Duelbits, which offers more enticing bonuses and more frequent currency refills.

It’s not difficult to attain VIP status on the DuelBits firm when compared to other online casinos that offer cryptocurrencies; players must wager $1000 before being permitted to unlock the VIP level ‘Joker.’

Duelbits has several VIP levels with increasing greater rewards that may be played. Many players from the casino sector enjoy Duelbits as their primary crypto casino because of this. Anyone can get started farming their free VIP reward after they join the Duelbits firm and attempt their hand at exciting casino games for a trouble-free gaming experience.

Duelbits Customer Support

The customer support team at Duelbits is available for all players 24 hours a day, seven days a week, according to numerous clients. Solving consumer issues is a crucial part of ensuring that legitimate online casinos provide effective and useful solutions. The service channels at Duelbits are restricted and do not include services in many languages aside from English. Players may use the live chat option on the support website to contact the service team at Duelbits.

Customers may email their concerns and inquiries to [email protected] The team usually responds to all questions in a few minutes. To assist the live chat team answer queries faster, the player must log into a valid casino profile and retrieve their ID.

Conclusion

Duelbits is a new online casino that has only been in operation for less than two years. The website’s design appears to be user-friendly and straightforward. However, the Duelbits company has not yet provided a mobile app for Android or iOS devices.

The casino sector is highly competitive, and new companies are emerging all the time. While Duelbits may not have all of the bells and whistles that some of the more established casinos do, it still offers an enjoyable gambling experience with plenty of chances to win big.

FAQ

Is there a mobile app for Duelbits?

No, there is not currently a mobile app for Duelbits.

How long does it take to receive my winnings?

Winnings are typically credited to your account within 24 hours.

Can I use a Duelbits referral code more than once?

Yes, you can use a referral code more than once. Just make sure that the person you're referring has not already used the code.

What is the Duelbits VIP scheme?

The Duelbits VIP scheme provides unique incentives and awards to high roller players. Players may continue to unlock new VIP lounge levels by cryptocurrency betting on Duelbits, which offers more enticing bonuses and more frequent currency refills.

Duelbits Casino Details

Software:
Licences:
Devices:
4.5 rating
Best Slots World
bestslotsworld.com | © 2022 - All Rights Reserved | Best listing of online casinos and slots. Review of the Best Online Casinos & Slots. | Must be 18+ years or older to gamble.
en_USEnglish