...

Les meilleurs nouveaux casinos en ligne 2022

C$1500 Bonus de Bienvenue + 1000 Spins Gratuits
Vitesse de paiement : 24 heures Méthodes de dépôt : Bitcoin, Bitcoin Cash, BUSD, Carte de crédit, ETH, LTC, Mastercard, TRX, USDT, Visa Licences : Curacao Devises : CAD, USD
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.
Meilleurs bonus, nombreuses machines à sous, retrait rapide.

Les nouveaux casinos en ligne offrent de nombreux avantages aux joueurs. L'un des avantages les plus évidents est la possibilité de jouer dans un casino en ligne sans avoir à sortir de chez soi. Les nouveaux casinos en ligne proposent également plus de jeux que les casinos traditionnels, ce qui permet aux joueurs de choisir parmi un plus grand nombre d'options. En outre, les nouveaux casinos en ligne offrent souvent de meilleurs bonus et promotions que leurs homologues plus anciens. Cela signifie que les joueurs peuvent en avoir plus pour leur argent lorsqu'ils jouent dans les nouveaux casinos en ligne. Enfin, les nouveaux casinos en ligne sont généralement équipés des dernières technologies, ce qui permet aux joueurs de bénéficier d'une expérience de jeu fluide et agréable.

Les meilleurs nouveaux casinos en ligne

Casino de mise

Stake est un nouveau casino en ligne très bien noté qui offre une large gamme de jeux passionnants, des bonus lucratifs et un environnement de jeu sûr et sécurisé.

Zaza Casino

Zaza est une autre excellente option pour les nouveaux joueurs de casino en ligne. Ce casino propose une vaste sélection de jeux, des bonus généreux et une assistance clientèle disponible 24h/24 et 7j/7.

10Bet Casino

10Bet est un nouveau casino en ligne populaire qui propose une bibliothèque de jeux impressionnante, des bonus généreux et des paiements rapides.

Comment choisir un nouveau casino en ligne

Types de jeux disponibles dans les nouveaux casinos en ligne

Les meilleurs nouveaux casinos en ligne offrent un large choix de jeux. Les machines à sous nouvelles et traditionnelles des principaux développeurs, ainsi que les jeux de table, les grattoirs et les tables de croupier en direct, sont tous susceptibles d'être disponibles. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre sur les meilleurs nouveaux sites de casino en 2022 :

Machines à sous vidéo: Les machines à sous constitueront la majorité de la ludothèque d'un casino en ligne. Des machines à sous à partir de $0.01 par ligne sont disponibles dans d'excellents casinos, qui peuvent avoir plus de 300 machines à sous à leur disposition. Les machines à sous classiques à trois bobines ou les machines à sous 3D de pointe avec des fonctions spéciales sont des choix populaires.

Machines à sous progressives: Jouer aux machines à sous à jackpot vous donne la possibilité de repartir avec un million de dollars ou plus. Un bon casino en ligne, légal et récent, peut proposer plus d'une douzaine de machines à sous progressives provenant de différents développeurs de logiciels de premier plan.

Roulette: Dans ce casino, vous pouvez jouer à la roulette américaine pour le plaisir ou pour de l'argent. Vous pouvez également trouver des variantes de la roulette qui ne sont pas disponibles dans d'autres casinos en ligne, comme la roulette européenne et la roulette française. De plus, essayez des variantes intéressantes de la roulette, telles que la roulette à plusieurs boules et la roulette à deux boules.

Blackjack: Le blackjack a l'un des avantages de la maison les plus favorables du casino. Un nouveau site de casino fantastique comprendra des variantes passionnantes comme l'Atlantic City Blackjack et le Blackjack à plusieurs mains, entre autres.

Vidéo Poker: IGT est un fournisseur de vidéo poker réputé aux États-Unis. Les nouveaux casinos en ligne les plus populaires ont généralement beaucoup de titres de vidéo poker IGT. Réalisez la meilleure main de 5 cartes contre le croupier pour gagner le jackpot !

Jeux de cartes: De nombreux nouveaux casinos proposent désormais une sélection complète de jeux de cartes passionnants, tels que le baccara, l'Ultimate Texas Hold'em et le Caribbean Stud Poker. Jouez pour le plaisir ou essayez les jeux pour de l'argent réel à votre guise.

Jeux de variété: Un nouveau casino en ligne de premier ordre proposera une grande variété de jeux, notamment des sports virtuels, du bingo et des jeux de grattage.

Casino en direct: Lorsque vous jouez à des jeux de casino en direct, vous jouez contre un croupier humain qui vous est transmis en temps réel. Un équipement réel est utilisé pour le jeu, mais les paris sont effectués à l'aide de votre ordinateur ou de votre tablette. Les casinos internet les plus récents proposeront une grande variété de jeux avec croupier en direct qui incluent des classiques comme le blackjack, la roulette et le baccara.

Nouveau casino en ligne

Nouveau casino en ligne

Bonus disponibles sur les nouveaux sites de casino

Les nouveaux casinos proposent diverses promotions pour attirer davantage de clients. Mais le plus important, c'est qu'ils veulent que les clients continuent à jouer, donc ils utilisent les bonus de casino comme appât. Voici quelques-uns des outils promotionnels utilisés par les nouveaux casinos.

Bonus de bienvenue: Les nouvelles inscriptions ne reçoivent qu'un bonus de bienvenue. Ils sont parfois automatisés. D'autres fois, vous devrez opter pour un code de coupon. Lorsque vous remplissez les conditions de mise, le casino s'aligne sur votre premier dépôt à 100 % et vous permet de retirer les fonds du bonus. Les bonus de bienvenue sont généralement moins importants que cela, mais certains nouveaux sites de jeux en ligne offrent une correspondance de 100% pour les dépôts jusqu'à $1,000.

Bonus de dépôt: Qu'est-ce qu'un bonus sur dépôt ? Il s'agit d'une promotion que les nouveaux casinos américains offrent souvent et qui fournit des fonds supplémentaires pour jouer. Voici comment cela fonctionne : disons qu'un casino offre 100% jusqu'à $1,000. Cela signifie que si vous effectuez un dépôt de $1,000, le casino vous donnera $1,000 supplémentaire. Vous disposez maintenant d'un total de $2,000 pour jouer sur les machines à sous et les jeux éligibles. Cependant, pour retirer vos gains de ces fonds bonus, vous devrez probablement satisfaire à des exigences de mise en jeu allant de 10x à 50x. Vous ne débloquerez vos gains et vos bonus que si vous y parvenez dans le délai imparti. N'oubliez jamais que certains jeux comptent plus que d'autres dans le calcul des exigences de mise en jeu lorsque vous évaluez les bonus.

Bonus de correspondance multiple: Certains des casinos en ligne les plus récents proposent un bonus de bienvenue par paliers,ce qui signifie que vous pourriez gagner une correspondance initiale de 100% sur les dépôts de $1 000, qui passe ensuite à 75% pour les $500 suivants et ainsi de suite. Bien entendu, des conditions de mise en jeu s'appliquent à chaque niveau de bonus.

Spins gratuits: Un bonus de bienvenue s'accompagne généralement de tours de machine à sous gratuits. Sur l'une des machines à sous les plus populaires, vous recevrez 30 à 50 parties gratuites. Tant que vous remplissez les conditions de mise en jeu, vous pouvez terminer vos tours et accumuler vos gains.

Bonus de recharge: Un bonus de recharge est un type d'offre spéciale qui encourage les clients réguliers à revenir. Vous obtiendrez une correspondance de 25-50% sur votre premier dépôt. Les exigences en matière de mise en jeu peuvent être minimales afin de vous encourager à accepter l'offre.

La machine à sous de la semaine: La promotion de la machine à sous de la semaine est l'une des favorites de nos clients. Vous recevrez des tours gratuits à utiliser sur une machine à sous vidéo désignée, et vous pourrez ensuite garder ce que vous gagnez. Pour retirer vos gains, il vous suffit de les remettre en jeu sur votre compte.

Parrainer un ami: Qu'est-ce qui est encore mieux que de recevoir de l'argent gratuit ? Recevoir ce bonus lorsqu'un ami dépose et joue aussi. Lorsque votre ami s'inscrit, dépose de l'argent et mise suffisamment de fois sur des machines à sous ou d'autres jeux, vous serez TOUS deux récompensés par de l'argent. En général, la promotion "Parrainer un ami" que l'on trouve sur la plupart des nouveaux sites de casino vaut environ $50.

Nouveaux casinos en ligne

Nouveaux casinos en ligne

Pourquoi s'inscrire à un nouveau casino en ligne ?

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de nouveau et d'excitant dans le monde des jeux en ligne, un tout nouveau casino vaut vraiment la peine d'être visité. Vous y trouverez souvent des fonctions de lobby intéressantes ou des missions et réalisations bonus uniques que vous ne trouverez nulle part ailleurs. De plus, de nombreux nouveaux casinos offrent de généreux bonus de bienvenue pour attirer les nouveaux joueurs.

Les nouveaux casinos en ligne offrent généralement leurs bonus les plus généreux immédiatement, afin de développer rapidement une large base de clients. Ils peuvent également offrir des possibilités de jeu nouvelles et uniques. Il y a plusieurs avantages à s'inscrire aux nouveaux casinos et à leurs incitations spéciales, notamment :

Bonus d'inscription massifs

Le bonus de casino que de nombreux joueurs trouvent le plus précieux est généralement le premier. En règle générale, le montant de votre dépôt initial détermine le montant du bonus. En lisant nos critiques, vous pourrez décider en toute connaissance de cause où dépenser votre argent pour obtenir des résultats optimaux.

Des promotions régulières pour les joueurs fidèles

Les nouveaux casinos cherchent à vous faire revenir. Presque tous les nouveaux sites de casino en ligne proposent fréquemment des offres spéciales. Il peut s'agir de tours gratuits ou de bonus de recharge substantiels. Nous vous ferons savoir qui récompense le plus votre fidélité.

De nouveaux clubs de joueurs passionnants

Vous pouvez également obtenir des bonus réguliers grâce aux programmes de fidélité. Si vous continuez à jouer sur un nouveau site de casino, vous aurez droit à des avantages spéciaux. Collectez des points de joueur et transformez-les en argent ou obtenez un accès direct à un responsable VIP qui peut créer des remises personnalisées chaque mois.

Jeux à jackpots

De nombreux opérateurs de logiciels proposent désormais des jeux à jackpot progressif. Un nouveau casino en ligne utilisera ces types de machines à sous pour attirer les joueurs. La sélection peut être réduite au début, mais le lobby recevra régulièrement de nouveaux jeux.

Jouer pour le plaisir

Vous voulez améliorer vos compétences, ou simplement vous amuser sans dépenser d'argent ? Les machines à sous et les jeux de table gratuits vous donnent la possibilité d'essayer des choses sans risquer de perdre de l'argent.

Meilleur nouveau casino en ligne

Meilleur nouveau casino en ligne

Comment nous évaluons les nouveaux casinos en ligne

Le site Best Slots World Notre équipe d'initiés chevronnés possède une expérience combinée de trois décennies dans le secteur des jeux en ligne. Nous savons ce qu'il faut rechercher lorsqu'il s'agit de découvrir de nouveaux sites de casino qui répondent à vos besoins et dépassent vos attentes. Notre procédure de test rigoureuse nous permet de séparer le bon grain de l'ivraie. Voici ce que comprend notre liste de contrôle des meilleures machines à sous du monde :

  • Navigation du site et conception du hall d'entrée
  • Nombre et types de jeux proposés
  • Jeux avec croupier en direct
  • La générosité des primes, y compris les modalités et conditions.
  • Convivialité du logiciel (téléchargement ou non)
  • Rapidité des paiements
  • Service clientèle disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 par chat en direct, courriel ou téléphone.

Nous tenons également compte de la réputation générale d'une nouvelle marque de casino avant de vous la recommander. Sont-ils autorisés par une commission de jeu réputée ? Les initiés du secteur les considèrent-ils favorablement ? Bestslotsworld.com a toutes les réponses.

Conclusion

Un nouveau casino en ligne peut être un excellent moyen de s'amuser et de gagner potentiellement de l'argent. Mais vous devez savoir ce qu'il faut rechercher pour trouver les meilleurs nouveaux casinos. Nos experts de Best Slots World ont élaboré ce guide utile. Utilisez-le comme votre ressource principale lorsque vous recherchez un tout nouvel endroit pour jouer aux machines à sous, aux jeux de table ou à tout autre jeu qui vous intéresse. De nouveaux casinos apparaissent en permanence, alors revenez souvent pour voir ce qu'il y a de nouveau !

FAQ

Quels sont les nouveaux casinos qui offrent les meilleurs bonus ?

Les nouveaux casinos en ligne offrent généralement leurs bonus les plus généreux immédiatement, afin de développer rapidement une large base de clients. Ils peuvent également offrir des possibilités de jeu nouvelles et uniques.

Les nouveaux casinos en ligne offrent-ils de meilleures chances que les casinos établis ?

Les nouveaux casinos veulent se faire un nom et offrent donc souvent de meilleures cotes et de meilleurs paiements que les casinos plus établis. Ils peuvent également offrir des possibilités de jeu nouvelles et uniques.

Y a-t-il des inconvénients à jouer dans un nouveau casino en ligne ?

Les nouveaux casinos sont généralement des entités qui n'ont pas fait leurs preuves et qui, à ce titre, peuvent être moins dignes de confiance que les marques établies. Ils peuvent également proposer des sélections de jeux plus restreintes et moins d'avantages pour les joueurs. Cependant, ils compensent souvent ces lacunes par des bonus généreux et d'autres promotions.

Les nouveaux casinos proposent-ils les jeux les plus récents ?

Les nouveaux casinos en ligne proposent les derniers jeux des meilleurs fournisseurs de logiciels. Ils ont aussi souvent des accords exclusifs avec ces fournisseurs, ce qui leur donne accès aux nouveaux jeux avant tout le monde.

Quels sont les avantages de rejoindre un nouveau casino en ligne ?

Les nouveaux casinos offrent des bonus généreux pour attirer les nouveaux joueurs. Ils offrent également souvent des possibilités de jeu nouvelles et uniques. Les nouveaux casinos sont également des entités qui n'ont pas fait leurs preuves et, à ce titre, ils peuvent être moins dignes de confiance que les marques établies. Toutefois, ils compensent souvent ces lacunes par des bonus généreux et d'autres promotions.

fr_FRFrench

...

Best New Online Casinos 2022

C$1500 Welcome Bonus + 1000 Free Spins
4.5/5
Payout Speed: 24 hours Deposit Methods: Bitcoin, Bitcoin Cash, BUSD, Credit Card, ETH, LTC, Mastercard, TRX, USDT, Visa Licences: Curacao Currencies: CAD, USD
Best bonuses, many slots, fast withdrawal
Best bonuses, many slots, fast withdrawal

New online casinos offer many benefits to players. One of the most obvious benefits is the ability to play at an online casino without having to leave home. New online casinos also offer more games than traditional brick-and-mortar casinos, so players have a wider range of options to choose from. In addition, new online casinos often offer better bonuses and promotions than their older counterparts. This means that players can get more value for their money when they play at new online casinos. Finally, new online casinos are usually powered by the latest technology, which gives players a smooth and enjoyable gaming experience.

Best New Online Casinos

Stake Casino

Stake is a top-rated new online casino that offers a wide range of exciting games, lucrative bonuses, and a safe and secure gaming environment.

Zaza Casino

Zaza is another great option for new online casino players. This casino offers an extensive selection of games, generous bonuses, and 24/7 customer support.

10Bet Casino

10Bet is a popular new online casino that features an impressive library of games, generous bonuses, and fast payouts.

How to choose a new online casino

Types of Games Available at New Online Casinos

The greatest new online casinos will provide a large selection of games. New and traditional slots from major developers, as well as table games, scratchers, and live dealer tables, are all likely to be available. Here’s what you can expect on the top new casino websites in 2022:

Video Slots: Slots will make up the majority of the games library at an online casino. Slots from $0.01 per line are available from excellent casinos, which may have more than 300 slots to play from. Classic three-reelers or cutting-edge 3D slots with special features are both popular choices.

Progressive Slots: Playing jackpot slots gives you the opportunity to walk away with a million dollars or more. A good, legal online casino that is brand new may have over a dozen progressive slots from different leading software developers.

Roulette: At this casino, you can play American Roulette for fun or cash. You can also find variations of roulette that are not available at other online casinos, like European Roulette and French Roulette. Plus, try out some interesting variants of roulette, such as Multi-Ball and Double Ball Roulette.

Blackjack: Blackjack has one of the most favorable house edges in the casino. A fantastic new casino site will include exciting variants such as Atlantic City Blackjack and Multi-hand Blackjack, among other things.

Video Poker: IGT is a reputable video poker provider in the United States. The most popular new online casino gambling casinos will generally have a lot of IGT video poker titles. Make the best 5-card hand against the dealer to win the jackpot!

Card Games: Many new casinos now provide a comprehensive selection of exciting card games, such as baccarat, Ultimate Texas Hold’em, and Caribbean Stud Poker. Play for fun or try the games for real money to your heart’s content.

Variety Games: A top new online casino will offer a wide variety of games, including virtual sports, bingo, and scratch-offs.

Live Casino: When you play live casino games, you’re playing against a human dealer streamed to you in real-time. Real equipment is used for the game, but bets are made using your computer or tablet. Newer internet casinos will offer a wide variety of live dealer games that include classics like blackjack, roulette and baccarat.

New Online Casino

New Online Casino

Bonuses Available at New Casino Sites

New casinos will offer various promotions to appeal to more customers. But more importantly, they want customers to keep playing, so they use casino bonuses as bait. Here are some of the promotional tools new casinos utilize.

Welcome Bonuses: New signups only get a welcome bonus. They’re occasionally automated. Other times, you’ll need to opt in using a coupon code. When you meet the wagering requirement, the casino will match your first deposit 100 percent and allow you to withdraw bonus funds. Welcome bonuses are commonly smaller than this, but some new online gambling sites give a 100% deposit match up to $1,000.

Deposit Bonuses: What is a deposit match bonus? This is promotion that new casinos in the US often offer which provides extra funds to gamble with. Here’s how it works: let’s say a casino offers 100% up to $1,000. That means if you make a deposit of $1,000, the casino will give you another $1,000. Now you have $2,000 total to play with on eligible slots and games. However, in order to withdraw any winnings from these bonus funds, you’ll likely have playthrough requirements anywhere from 10x-50x. You will only unlock your winnings and bonus money if you achieve that within the set timeframe. Always remember that some games count more towards fulfilling the playthrough requirement than others when you are evaluating bonuses.

Multiple Match Bonuses: Some of the newest online casinos have a tiered welcome deposit bonus,meaning you could earn an initial 100% deposit match on $1,000 which then changes to 75% for the next $500 and so forth. Of course, playthrough requirements will apply to each level of the bonus.

Free Spins: A welcome bonus usually comes with free slot spins. On one of the most popular slots, you’ll receive 30-50 free games. As long as you meet the playthrough requirements, you may finish your spins and bank your winnings.

Reload Bonus: A reload bonus is a type of special offer that encourages repeat clients to return. You’ll get a 25-50% deposit match on your first deposit. The requirements for playthrough may be minimal in order to encourage you to accept the deal.

Slot of the Week: The Slot of the Week promotion is a favorite among our customers. You’ll be given free spins to use on a designated video slot, and then you can keep what you win. In order to withdraw your earnings, simply wager them all back into your account.

Refer-a-Friend: What’s even better than receiving free cash? Receiving said bonus when a friend deposits and plays too. When your mate signs up, puts money down, and wagers enough times on slot machines or other games, you’ll BOTH get rewarded with some dough. Typically, a Refer-a-Friend promotion found at most new casino websites is worth approximately $50.

New Online Casinos

New Online Casinos

Why Sign Up for a New Online Casino?

If you’re looking for something new and exciting in the world of online gambling, then a brand-new casino is definitely worth checking out. You’ll often find cool lobby features or unique bonus missions and achievements that you won’t find anywhere else. Plus, many new casinos offer generous welcome bonuses to attract new players.

New online casinos usually make their most generous bonuses immediately, in order to rapidly develop a large client base. They may also be providing new, unique gaming possibilities. There are several advantages to joining up for new casinos and their special incentives, including:

Massive Sign-up Bonuses

The casino bonus that many players find the most valuable is usually their first one. As a general rule, the size of your initial deposit will dictate the size of the bonus. By reading our reviews, you can make an informed decision about where to spend your money for optimal results.

Regular Promotions For Loyal Players

New casinos are out to keep you coming back. Almost all new online casino sites offer frequent specials. It might be free spins or substantial reload bonuses. We’ll let you know who is rewarding your loyalty the most.

Exciting New Player’s Clubs

You may also get regular bonuses from loyalty programs. If you continue to gamble at a new casino site, you will be entitled to special perks. Collect player points and turn them into money or obtain direct access to a VIP manager who can create customized discounts every month.

Jackpots Games

Many software operators now offer progressive jackpot games. A new online casino will use these types of slots to attract players. The selection may be small at first, but the lobby will receive new games regularly.

Play For Fun

Want to enhance your skills, or just enjoy yourself without spending any money? Free slots and table games give you the opportunity to try things out without risking money.

Best New Online Casino

Best New Online Casino

How We Rate New Online Casinos

The Best Slots World team of seasoned insiders has a combined three decades of experience in the online gaming industry. We know what to look for when it comes to uncovering new casino sites that meet your needs and exceed your expectations. Our rigorous testing procedure is how we separate the wheat from the chaff. Here’s what our Best Slots World Checklist includes:

  • Site navigation and lobby design
  • Number and types of games offered
  • Live dealer games
  • Generosity of bonuses, including terms and conditions
  • User-friendliness of software (download or no download)
  • Speed of payouts
  • 24/7 customer service availability by Live Chat, email, or telephone

We also take into account the overall reputation of a new casino brand before we recommend it to you. Are they licensed by a reputable gambling commission? Do industry insiders view them favorably? Bestslotsworld.com has all the answers.

Conclusion

A new online casino can be a great way to have some fun and potentially make some money. But you need to know what to look for in order to find the best new casinos. Our experts at Best Slots World have put together this helpful guide. Use it as your go-to resource when looking for a brand-new place to play slots, table games, or anything else that strikes your fancy. New casinos are popping up all the time, so check back often to see what’s new!

FAQ

Which new casinos offer the best bonuses?

New online casinos usually make their most generous bonuses immediately, in order to rapidly develop a large client base. They may also be providing new, unique gaming possibilities.

Do new online casinos offer better odds than established ones?

New casinos want to make a name for themselves and will therefore often offer better odds and payouts than more established ones. They may also provide new, unique gaming possibilities.

Are there any drawbacks to playing at a new online casino?

New casinos are usually unproven entities and as such may be less trustworthy than established brands. They may also have smaller game selections and fewer player perks. However, they often make up for these shortcomings with generous bonuses and other promotions.

Do new casinos offer the newest games?

New online casinos offer the latest games from the top software providers. They also often have exclusive deals with these providers, giving them access to new games before anyone else.

What are the benefits of joining a new casino online?

New casinos offer generous bonuses to attract new players. They also often provide new, unique gaming possibilities. New casinos are also unproven entities and as such may be less trustworthy than established brands. However, they often make up for these shortcomings with generous bonuses and other promotions.

Are there any drawbacks to playing at a new online casino?

New casinos are usually unproven entities and as such may be less trustworthy than established brands. They may also have smaller game selections and fewer player perks. However, they often make up for these shortcomings with generous bonuses and other promotions.